Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Halte aux HOAX

Aller en bas

Halte aux HOAX Empty Halte aux HOAX

Message  Invité Lun Juin 09 2008, 10:23

Je ne me suis pas Kratérisé dimanche, ..., ou alors il faut qu'on me redonne la définition de la Kratérisation, ...
Je ne veux pas passer sous DHV 2, ...
(pour l'instant)
[joke](et puis c'est 2/3 la magus XC je crois, ...)[/joke]
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halte aux HOAX Empty Re: Halte aux HOAX

Message  Invité Mar Juin 10 2008, 13:07

Trés bien d'ailleurs la Mag XC :60:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halte aux HOAX Empty Re: Halte aux HOAX

Message  Invité Mar Juin 10 2008, 14:12

Je crois surtout que tu fais peur à beaucoup de Parapotes qui ne veulent que ton bien cheers . Au lieu de marcher tu veux courir c'est trés bien tu en as les capacités mais pour courir c'est un pied devant l'autre, toi tu as peut être tendance à courir pied joint . Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir un très bon touché de voile et un feeling excellent sache en profiter longtemps et vu ton age (par rapport au mien) tu as tout ton temps. Essaye de passer cet été à analyser les conditions à parfaire ton pilotage ( rester stockcher sous les nuages ça sert pas à grand chose se faire aspirer (par un nuage bien sur) encore moins), à faire (d'urgence) un SIV, et l'hiver prochain envisage une 2 ( de toute façon tu en ressentira la nécessité c'est sur). Pense aussi au brevet pilote et au confirmé et puis après la compet, une année en access pour apprendre ensuite chez les grands voire les très grands (je te fais confiance) mais pas tout de suite, pas trop vite. Alors bonne bourre et continu souvent le plus souvent possible malgré et en tenant compte de ces p....n de conditions de m....e.
:poulet: :poulet: :poulet: :poulet: :poulet: :poulet: :poulet: :poulet: :poulet:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halte aux HOAX Empty Re: Halte aux HOAX

Message  Invité Mar Juin 10 2008, 15:06

Yop yop
Je suis d'ac :)
Je suis bien sur conscient de tout ce qui a été dit/écrit.

Je n'ai aucun grief envers quiconque, même ceux qui ont préféré s'exprimer ici plutot que de s'adresser à moi, ...

Je sais qu'il est difficile d'aller voir quelqu'un et de lui parler ouvertement entre 2 baffes ;)
Pourtant, je ne pense pas être quelqun aux abords difficiles, ...

On dirait peut être pas, mais j'écoute et, le plus souvent, j'acquièces, surtout quand il s'agit d'un domaine ou je suis néophyte, ...

Par contre, je ne peux ecouter/entendre ce qui ne m'est pas dit, ...
Et, le sujet étant un peu "sensible" en ce moment, il est inutile d'en rajouter en colportant des rumeurs, souvent malgré soi Halte aux HOAX 150406

Oui, je débute, je le sais, et je m'en souviens tous les jours, ...
Oui, je veux apprendre, je défriche pas à pas ce nouvel univers que je ne connais pas.
Rester humble ? oui, ça aussi, ... Je sais quelle est ma place, ..., et je ne compte pas péter plus haut que mon cul, ... mais dieu sais que j'ai de l'ambition :p, un jour, je ferai partie de ceux qui font des concerts de prouts, enfin c'est ce que je me souhaite Halte aux HOAX 150406 !!!

J'ai voulu voler le 3 juin car je pensais que c'etait possible, ... je me suis trompé.
C'est une "bete" erreur d'analyse, ..., en aucun cas une volonté de dominer les éléments ou quoique ce soit d'autre, ... une simple erreur de jugement, qui, je le concède, aurait pu avoir des conséquences bien plus désatrueuse que le laché de trolls qui a suivi ;)

Pour les prochaines étapes : oui j'envisage je brevet de pilote confirmé (je me suis déjà inscrit :p), la compete, le Siv, ...

J'attends avec impatience que les conditions soient réunies pour bouffer enfin du kilomètre, ... (d'ailleurs au niveau CFD, on se fait enfumé par les limouchiens, les goelans, les loups volants, les marsupilamis et autres kangourous, ...)

Le SIV ? ouais !!! bien sure !! et plutot 2 fois qu'une !!

Le seul truc avec lequel je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi c'est l'acquisition d'une DHV 2 l'hiver prochain, ...

En tous les cas, merci beaucoup à tous pour ce rappel à l'ordre, les sermons sont durs à faire, durs à entendre, mais là, ils ont tous été bien reçus ;)

et non je ne me suis pas cratérisé, et j'ai toujours pas envie de DHV 2 lol!

bon, a part ça, :ou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halte aux HOAX Empty Re: Halte aux HOAX

Message  Invité Mer Juin 11 2008, 15:47

BIZ cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halte aux HOAX Empty Re: Halte aux HOAX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum