Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Infos sur le site de Vesc

Aller en bas

Infos sur le site de Vesc Empty Infos sur le site de Vesc

Message  Invité Mar Oct 30 2007, 15:14

salut la meute,

Il y a longtemps j'avais déjà posé des questions Infos sur le site de Vesc 90210 sur le site de Vesc mais je n'y suis toujours pas allé scratch .
Quand on ne connait pas un endroit,
c'est jamais facile :67: .

Je voudrais savoir :66: si le chemin est carossable (à priori côté Nord) pour y monter jusqu'en haut.
Je voudrais aussi savoir :66: s'il y a la place pour reposer en haut. Selon vous combien de météo faut-il en Nord pour y voler en ce moment ?
Enfin je voudrais savoir :66: , en cas de pose en bas, s'il y a un sentier pour remonter à pieds et s'il est facile à trouver ? Combien de temps à pieds pour remonter ?

Je compte sur vos réponses. Infos sur le site de Vesc 470787 pour ces infos.
Olive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le site de Vesc Empty Re: Infos sur le site de Vesc

Message  Invité Mer Oct 31 2007, 10:26

Je voudrais savoir si le chemin est carossable (à priori côté Nord) pour y monter jusqu'en haut. Coté SUD et c'était carrossable jusqu'il y a peu...
Je voudrais aussi savoir s'il y a la place pour reposer en haut. Selon vous combien de météo faut-il en Nord pour y voler en ce moment ? Repose sans problème. 20 25 en nord sur garde grosse nickel
Enfin je voudrais savoir , en cas de pose en bas, s'il y a un sentier pour remonter à pieds et s'il est facile à trouver ? ??? Combien de temps à pieds pour remonter ? jamais fait mais ça doit être long !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le site de Vesc Empty Re: Infos sur le site de Vesc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum