Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

2 participants

Aller en bas

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! Empty Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

Message  Invité Mar Fév 27 2007, 09:25

Et oui, et oui pour ceux que ça intéresse, je viens enfin de recupérer ma future Alpha 3, que j'ai acheté à Olivier un gars du Nord.

J'espère donc que d'içi la fin de l'année j'irai l'user dans le beau ciel de la Drôme Provençale avec énormement de bons conseils des parapotes des Baronnies, après avoir fait un petit séjour à Mévouillon :pente: forcement. Je sais, je sais, Didier, y'a encore du boulot mais bon !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! Empty Re: Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

Message  Invité Mar Fév 27 2007, 11:52

ca c est bon!!! :good:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! Empty Re: Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

Message  Gillou Mar Fév 27 2007, 12:33

Chouette de la feminité sur les decos on t'attends tous avec impatience sur les sites de la region a plus LR Petite parapentiste deviendra grande !!!!! 150406
Gillou
Gillou

Nombre de messages : 3674
Age : 52
Localisation : Richerenches 0613728109
Date d'inscription : 11/12/2005

http://membres.multimania.fr/zinourson

Revenir en haut Aller en bas

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! Empty Re: Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

Message  Invité Mar Fév 27 2007, 12:38

bien dit Gil ... un peu de féminité dans nos régions réculées nous fera du bien ... Salut Laurence et bon choix de voile. Tcho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! Empty Re: Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

Message  guillaume Mar Fév 27 2007, 12:55

J'espère donc que d'içi la fin de l'année

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! 477432 non mais tu rigoles la .....tu as deja fait 5 ou 6 vols en solo.....j'espere bien que tu ne vas pas attendre aussi longtemps pour venir faire au moins des petits ploufs tranquilous avec nous.... Petite parapentiste deviendra grande !!!!! 586808
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! Empty Re: Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

Message  Invité Mar Fév 27 2007, 20:59

On verra, on verra !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! Empty Re: Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

Message  Invité Mar Fév 27 2007, 22:56

Et surtout avec des tartes... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! Empty Re: Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

Message  Invité Mer Fév 28 2007, 11:37

Si vous étes sages, et que vous me dirigiez bien à la radio, je verrai ce que je peux faire pour vous !!!!! Petite parapentiste deviendra grande !!!!! 150406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite parapentiste deviendra grande !!!!! Empty Re: Petite parapentiste deviendra grande !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum