Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des patates pour l'hiver

Aller en bas

Des patates pour l'hiver Empty Des patates pour l'hiver

Message  Invité Ven Aoû 29 2014, 21:37

Je vous fais suivre une annonce d'un goéland qui grace au système de la grande distribution ce retrouve avec des tonnes de patate sur les bras ( déja 40 tonnes en don au secours populaire) mais il en reste a vendre alors passer le méssage...

HELLO la compagnie,
Je profite de ce site pour vous indiquer que je vends des PATATES variété SOPRANO (même génétique que la Spunta pour les connaisseurs). C'est une très bonne fritable mais également une patate bonne à tout faire (vapeur, gratin dauph....). Donc, non seulement elle est excellente... mais en plus lorsque je vous annoncerai le prix, alors là... alors là... vous allez tomber de vos sellettes, vous allez faire des 360 engagés voir même peut être une petite auto-rote pour descendre à l'aterro venir chercher ce rare et merveilleux produit typiquement drômois (et oui c'est du DIRECT PRODUCTEUR)... car mesdames et messieurs... attention attention... voici le prix :

- 10 euros le sac de 25kg (soit 0,40 euros du kg pour ceux qui ne savent pas compter)
- 8 euros le sac de 20 kg
- 5 euros le sac de 10kg


PS) je peux donc même vous livrer à l'aterro (ça me fera une excuse de plus pour aller voler) ou bien chez moi à montboucher sur jabron sur rdv ou bien encore chez vous pour une commande un peu conséquente style une soirée tartiflette géante ou bien un concours de gratin dauphinois.

signé BLONDIN alias VICO alias stéphane HILAIRE (tel : 06 99 25 01 73)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum