Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84)

2 participants

Aller en bas

Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) Empty Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84)

Message  olivem Mar Déc 13 2005, 17:26

lo everibody,

Pô pas m'empêcher cette remarque taquine...
Benoit, ton image de la Boule au Ventoux... que t'a mis en entête de haut de page sur ce Forum càd via ==>
https://2img.net/r/ihimizer/img210/9540/tempete1lb.jpg

... aarrgghhhhh... c'est pas dans la Drôme !!?*µ§&@à*µ$$!!!
C'est dans le Vaucluse ===> DONC c'est pas dans la Drôme "PRO-VEN-ÇALE", Nnnaaa !!

C'était la remarque du parigot de service.
Je suggère qu'on le (NDLR: le forum-tenancier :rendeer: ) jette aux... fautours Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 477432 fauves de Rémuzat.

... m'enfin....

Olive M
----------
et pisk'on fait dans le Ventoux, "Remember Camember": caillante fin 2004 à mon Ventoux. See on zi http://volatile.parigot.free.fr/c_rendus/an0304/ventoux122004.htm

olivem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) Empty Re: Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84)

Message  Benoit Mar Déc 13 2005, 18:23

Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 625507 Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 625507 Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 625507

et depuis quand les oiseaux s'arretent ils au découpage administratif de 1789 ????? Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 90210

Le Ventoux...tout un symbole pour moi...c'est pour ça qu'il a eu la primeur en haut du forum... Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 150406

Mais tu as raison, il y a d'autres symboles pour représenter la Drôme Provencale...je compte bien faire "tourner" différentes photos en haut du Forum :61:
D'ailleurs...tu m'autorise à en prendre dans ta photothèque ?

@+
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) Empty Re: Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84)

Message  Jean-Roger Mar Déc 13 2005, 18:45

J'ai lu ton histoire de l'an dernier et comme j'ai du dèjà te le dire ou alors je l'ai dit à Jean-Pierre, j'étais en vol sur Linceuil, ou du moins juste avant de décoller, je n'ai reçu que lui en radio et encore trés trés peu et lui pas du tout car en le reconnaissant, je l'ai appelé...... Même en l'air, à une dizaine de mêtre au dessus de Linceuil qui culmine à 1182m, je n'ai rien entendu!!!!!! Comme quoi c'était lui et puis voilà! cheers
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) Empty Découpages "administratifs" et localisation site

Message  olivem Mar Déc 13 2005, 20:02

>Benoit> depuis quand les oiseaux s'arretent ils au découpage
> administratif de 1789 ?????
Ça c'est sur.: quand tu vois comment les vautours de Rémuzat enroulent parfois (au moins) jusqu'au Ventoux... Et note que sur ma photo d'accompagnement, je suis moi-même avec un pied dans le 26 (crête d'Ey, z'auront reconnu je pense), et l'autre... dans le 84, donc.

> D'ailleurs...tu m'autorise à en prendre dans ta photothèque ?
yes of course

> Jean-Roger> ton histoire de l'an dernier (...)
> je n'ai reçu que lui en radio (...)
> Comme quoi c'était lui et puis voilà!

Pô graaave... l'essentiel sur ce coup-là, c'est que j'ai eu le bol d'avoir qqu'un en radio. Un 24/12 fin d'après-midi... BBbbrrrrr... moi qui étais descendu de Paris pour tenir compagnie aux miens le soir du réveillon à Mormoiron... Z'auraient été contents d'avoir à gérer du secours nocturne... Je peux dire qu'on a frôlé la correctionnelle Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 90210 , ce soir-là...

> à une dizaine de mêtre au dessus de Linceuil qui culmine à 1182m,
> je n'ai rien entendu

ALORS JUSTEMENT, tu tombes bien, toi qui en parlais au rayon "Sites en est"... ===> c'est Où, ce "Linceuil ?"

Même question pour l'endroit que tu mentionnais dans un message précédent, le "Couguar" ???

PS: en est, hormis eventuel Séderon comme je le disais, je n'ai que le vol qui donne sur Sault, en bordure du plateau des Abeilles.
Mais bon. C'est pas en "Drôme provençale", c'est "limite" (Nan ! Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 477432 Pas les lunettes !!!!).
a+
Olive M

olivem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) Empty Re: Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84)

Message  Jean-Roger Mer Déc 14 2005, 08:13

Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 150406 Pour ce qui est de Linceuil, sur ta photo du col d'ey, tu lui tournes le dos et à 500m près ,tu pourrais être au dessus.....
Quant à Couguar, c'est plus compliqué...Il se trouve au nord du village
d' Aubres mais la route pour y monter contourne et passe par la combe de Sauve au nord de Nyons et avant la Lance..... Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) 586808
Le plus simple c'est de contacter les "LOCAUX" :70:
et en plus ça leur fera plaisir de voler avec un "peu" de monde.... :king:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84) Empty Re: Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum