Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RESPECT DE LA REGLEMENTATION DANS LES ALPILLES

Aller en bas

RESPECT DE LA REGLEMENTATION DANS LES ALPILLES Empty RESPECT DE LA REGLEMENTATION DANS LES ALPILLES

Message  Invité Sam Juil 19 2008, 22:25

Ci apres le msg recu du club d'istres au sujet des alpilles


Pascal a écrit:

RESPECT DE LA REGLEMENTATION DANS LES ALPILLES


Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes une bande de privilégiés: pour la première fois depuis des années, nous pouvons voler dans les Alpilles pendant l'été. En effet, le nouvel arrêté préfectoral nous permet d'accéder au massif quand le vent n'est pas trop fort (niveau de danger Orange; accès autorisé - niveau de danger Rouge; accès autorisé uniquement entre 6h00 et 11h00 - niveau de danger Noir; accès interdit). Ceci est valable jusqu'au 30 Septembre. Mais cela implique que nous respections cette règle. Je ne doute pas que le club d'Istres ne comprend que des gens responsables, mais malheureusement, il y a des gens extérieurs au club qui font n'importe quoi. Cela a été le cas Vendredi dernier, car l'un d'entre nous a vu 5 parapentistes en vol alors que cette journée était placée en zone rouge (donc accès interdit après 11h00). Quand il a fait la remarque à l'un d'entre eux, celui-ci a répondu qu'il n'en avait "rien à foutre". Ca, c'est vraiment une attitude hautement responsable. Si vous rencontrez ce type de personnage, n'hésitez pas à avoir des réactions apropriées: si vous êtes en groupe, virez-les, déchirez leur voile, ou crevez leurs pneus, je ne sais pas, mais faites leur bien comprendre qu'ils nous font du tord et qu'ils doivent changer de comportement. Je vais faire passer le message aux écoles et clubs de la région, mais si vous avez des contacts, faites passer le message.

Bons vols à tous, en sécurité et dans le respect des règles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum