Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ENFIN UN PEU DE GONFLAGE

Aller en bas

ENFIN UN PEU DE GONFLAGE Empty ENFIN UN PEU DE GONFLAGE

Message  Invité Sam Jan 26 2008, 18:30

Inutile de vous dire à quel point je me désespère. Voler il ne fallaitt même pas y penser pour moi ces derniers temps, mais même le gonflage était devenu qu'un lointain souvenir septembre pour tout vous dire. Et oui comment voulez-vous que je progresse, ils n'ont pas fini de me voir à Mévouillon lol! lol!

Enfin cette AM j'avais de supers conditions pour une petite nulle comme moi qui s'y remet doucettement, je me suis éclatée, même si techniquement parlant ce n'était pas le Pérou, mais bon pour une reprise vaut mieux y aller tranquile. J'avoue tout de même avoir dû réfléchir quelques mn pour m'y retrouver (la HONTE) mais bon comme l'Alpha 3 est merveilleuse (je le rappelle dès que je peux), elle gonfle en toutes circonstances ENFIN UN PEU DE GONFLAGE 150406

Bon bref je me suis bien amusée mais tout ça me montre que les conditions physiques ne sont pas top, demain je sens que je vais avoir mal partout, j'ai déja une double otite avec un rhûme, ça fait vraiment drôle d'avoir l'impression de porter tout le temps des boules Kiess (excusez l'orthographe).

Bon en attendant que la température remonte un peu, j'espère que je pourrais enchainer quelques séances comme ça pour enfin envisager un vol dans ce club. Des fois je me demande si j'ai bien choisi le bon sport (bon ça c'est ce que je pense quand j'ai le morale à zéro)

Salut à vous tous

PS : tu vois JR quand j'ai quelques choses à dire je m'incruste sur le forum ENFIN UN PEU DE GONFLAGE 150406 :amoureux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN UN PEU DE GONFLAGE Empty Re: ENFIN UN PEU DE GONFLAGE

Message  Jean-Roger Dim Jan 27 2008, 07:55

cheers enfin!!! ça nous manquait... Même JIJI qui te pose des questions et tu ne répondais pas !!! on s'inquiétait.... scratch
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN UN PEU DE GONFLAGE Empty Re: ENFIN UN PEU DE GONFLAGE

Message  Invité Dim Jan 27 2008, 09:58

Merci c'est gentil, en ce moment j'avoue avoir la tête un peu ailleurs, mais je vais me resaisir. Donc j'ai répondu à Jiji JR je te téléphone dés que je peux pour voir l'organisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN UN PEU DE GONFLAGE Empty Re: ENFIN UN PEU DE GONFLAGE

Message  Invité Lun Jan 28 2008, 08:49

Hello LR, ...

surtout que je crois que tu es sur notre route pour aller dans les baronnies, ... Nous on part d'avignon sud vers 11h en général pour arriver sur le déco vers 13h30, ...

alors :
1 - en effet, on est pas pressé
2 - on peut te covoiturer ;)

donc plus d'excuses :p

++

Niko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN UN PEU DE GONFLAGE Empty Re: ENFIN UN PEU DE GONFLAGE

Message  Invité Lun Jan 28 2008, 10:22

Merci Niko,

mais je viens juste d'allumer mon ordi, donc là ce n'est pas possible pour moi de régler ça en 40 mn. ENFIN UN PEU DE GONFLAGE 477432 ENFIN UN PEU DE GONFLAGE 477432

Par contre si des fois demain vous remettez ça je laisse les filles à la cantine mais il faut que je le sache ce soir.

Dans tous les cas merci d'avoir pensé à moi. :fleur: :fleur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN UN PEU DE GONFLAGE Empty Re: ENFIN UN PEU DE GONFLAGE

Message  Invité Lun Jan 28 2008, 11:04

lol !!

je parlais du cas général !!

Quand nous partons voler (le samedi ou le dimanche), nous prenons l'autoroute à avignon Sud et nous sommes 2, ...

Donc, si tu veux co-voiturer, ya pas de soucis ;)

par contre en semaine, ben on bosse, donc c'est vachement moins évident, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN UN PEU DE GONFLAGE Empty Re: ENFIN UN PEU DE GONFLAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum