Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pétition pour le maintien des subventions sportives

Aller en bas

Pétition pour le maintien des subventions sportives Empty Pétition pour le maintien des subventions sportives

Message  berni3d Ven Sep 21 2018, 10:37

Message relayé par le club d'ales en l'air
Bonjour à tous,



Sachant que nos sports sont non olympiques, nous sommes touchés de plein fouet par la réduction des subventions pour nos activités L Je m’inscris pleinement dans la démarche et j’ai soutenu cette pétition !



Faites de même si vous souhaitez que nous puissions continuer à offrir autant de services à nos licenciés !



Dans le cadre de la mobilisation collective autour de la campagne #LeSportCompte et pour le financement du sport, une pétition nationale sera lancée ce Vendredi 21 Septembre : http://lesportcompte.franceolympique.com/cnosf/lesportcompte/



A la demande de Denis MASSEGLIA, Président du CNOSF, je vous sollicite pour assurer la promotion et la diffusion de cette pétition pour laquelle la participation de tous devra être effective.



Je vous demande donc de relayer le lien ci-dessus à vos réseaux internes mais également à travers vos réseaux sociaux.

J’invite également chacune et chacun d’entre vous à communiquer ce week-end, soit pour la Fête du sport, soit pour les évènements, rencontres et compétitions que vous organiserez.



Merci d’avance pour votre mobilisation.



Bien sportivement,



Richard Président Occitanie
berni3d
berni3d

Nombre de messages : 1909
Age : 56
Localisation : montfavet0614290636
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le maintien des subventions sportives Empty Re: Pétition pour le maintien des subventions sportives

Message  Invité Sam Sep 22 2018, 17:49

....signé sur le C.V. "forum chant du vario"....
Cordialement .Pierrot capt . Pétition pour le maintien des subventions sportives 4987

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum