Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mévouillon me voilà

4 participants

Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Mévouillon me voilà

Message  Invité Mer Oct 18 2006, 22:14

Bonjour à tous les parapotes,

Comme certains le savent et d'autres peut être pas lundi je pose mes valises à Mévouillon pour faire mon stage d'init. Inutile de vous dire que je me languis et pourtant je dois avouer que cela m'angoisse un peu :67: (normal je suis une fille). Bien sûr je culpabilise de laisser ma petite famille ceci dit vous allez me répondre que je dois en prendre l'habitude puisqu'à l'avenir tout ce petit monde ne me suivra pas sur les décos, mais bon moi qui avait bloqué cette semaine où elles devaient être en vacances pour passer du temps avec elles me voilà partie à l'autre bout du département (et oui je suis une fille et maman par dessus tout forcement ça n'aide pas je sais). Quoique que partir 5 jours loin du tumulte quotidien Mévouillon me voilà 477432 ne doit pas être désagrèable non plus mais ça je crois que l'apprécierai une fois là-bas. Bref me voilà perdue dans toutes mes listes pour ne rien oublier :66: . Evidement ma grande angoisse enfin une angoisse gentille, c'est d'avoir froid donc au résultat je ne sais plus si je pars pour Mévouillon ou pour la Sibérie quand je regarde ma garde robe (quand je dis robe vous comprenez que je n'emporte que des pantalons Mévouillon me voilà 90210 ) mais quand même comme m'a dit Benoit je serai à 900m donc le petit matin risque d'être un peu frais !!!!

Voilà, voilà si vous avez des conseils a me donner du genre le truc à ne pas oublier ou à savoir, le nom du somnifère à prendre la veille du 1er grand vol, si je peux choisir entre la jambe ou le bassin je prends quoi pour la fracture, etc n'hésitez pas je suis preneuse :33:

Maintenant si je ne dois pas en revenir je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu vexer sur ce forum avec mon humour un peu lourd, et ceux que j'ai pu involontairement torturer avec mes fautes d'orthographes et mon ignorance en anglais. pale

Bon je ne pense pas avoir oublié quelque chose sauf que je souhaite que le sunny soit de la partie et pas :nuages: Mévouillon me voilà 364456

Un petit mot de votre part me fera plaisir, je vous salue tous Laurence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Gillou Jeu Oct 19 2006, 07:34

"Maintenant si je ne dois pas en revenir je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu vexer sur ce forum avec mon humour un peu lourd, et ceux que j'ai pu involontairement torturer avec mes fautes d'orthographes et mon ignorance en anglais. " 🇳🇴


eh !! laurence c'est un stage parpapente init que tu vas faire pas une descente dans les mines ou un voyage sur la lune ...... Mévouillon me voilà 368176

alors regale toi, apprends vite a voler et a bientot sur les decos :fleur:
Gillou
Gillou

Nombre de messages : 3674
Age : 52
Localisation : Richerenches 0613728109
Date d'inscription : 11/12/2005

http://membres.multimania.fr/zinourson

Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Benoit Jeu Oct 19 2006, 07:44

Keep COOL Laurence

:61:

Tout va bien se passer, tu vas chez des professionnels :titi:


...Pour la peur, c'est normal...on a tous ressenti çà Mévouillon me voilà 150406


Respire à fond...............et profite................


:vmotard:
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  guillaume Jeu Oct 19 2006, 08:11

scratch euh le coup du somnifere faudrait mieux oublier Mévouillon me voilà 608528 sinon un appareil photo.....un peu de genepi.......et des gants et tout serat ok et puis tu verras c'est tres progressif le stage init donc pas du tout angoissant .la seule angoisse que tu auras c'est que ce ne serat pas assez long sunny et puis de toute façons tu as plutot interet a apprendre vite parce que y'en a marre de n'avoir aucune pilote au club Mévouillon me voilà 586808


bonne semaine et profite le premier vol solo ce n'est qu'une fois :30:
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Jean-Roger Jeu Oct 19 2006, 08:14

cheers Surtout ne t'inquiètes pas , c'est comme à l'armée , ils ont droit à 10% de perte...... :66: :66:

Et de toute façon , le pire c'est "l'entorse" le premier jour Mévouillon me voilà 90210 Mévouillon me voilà 90210 Mévouillon me voilà 90210

:60: Du nerfs!!! , c'est l'armée pas le bagne!!!! Mévouillon me voilà 608528
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Jeu Oct 19 2006, 08:42

LR a écrit:Maintenant si je ne dois pas en revenir je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu vexer sur ce forum avec mon humour un peu lourd, et ceux que j'ai pu involontairement torturer avec mes fautes d'orthographes et mon ignorance en anglais. pale

Nan mais oh!!! Mévouillon me voilà 477432 ça va pas de dire des choses comme ça Mévouillon me voilà 445431

D'abord t'as pas le droit et de toutes façons ça va très bien se passer Mévouillon me voilà 369409

Et puis on a pas fini de discuter, et surtout tu te dois de nous faire un CR complet avec photos à l'appui pour l'AG, donc je t'attends!!! :60:

:vmotard:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Jeu Oct 19 2006, 09:34

Remarques Fly tu as raison pour l'AG ça meublera un peu, et pour le CR t'inquiètes, j'avais prévu le coup je prendrai des notes, même si je n'ai pas le talent d'écrivain de Vinc pour raconter ses vols, Mévouillon me voilà 475710 je m'y hasarderai sans doute photos à l'appui bien sûre.

Et puis si JR passe sur l'école en milieu de semaine il vous dira déja où se situe l'entorse cheville D ou cheville G :33:

Pour la mine, j'y pousse déja les wagonnets ça s'apelle l'Hôpital, quant à la lune je m'y rend de temps en temps pour y décrocher ma fille qui a une facheuse tendance à s'y réfugier au grand désespoir de sa maîtresse et de son prof de solfège sinon pour le parapente puisque c'est de cela qu'il est question je compte bien me régaler quand même. Mévouillon me voilà 150406

Kali je suis contente de voir que l'idée d'une pilote dans le club te fait plaisir, bon certains auraient sûrement préféré la belle Caroline et ben se sera Laurence pas de chance.

Enfin merci pour tous vos petits mots d'encouragement ça me fait bien plaisir Mévouillon me voilà 877651

Laurence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Jeu Oct 19 2006, 09:55

LR a écrit:Remarques Fly tu as raison pour l'AG ça meublera un peu...
Mévouillon me voilà 608528 comment ça ? tu crois qu'on à rien à dire ?!? Je te rassure ça peut être animé lol!

LR a écrit:...bon certains auraient sûrement préféré la belle Caroline et ben se sera Laurence pas de chance.
Alors là moi je dis non...Mévouillon me voilà No2op3 ils ont la chance de NOUS avoir Mévouillon me voilà 369409


Mévouillon me voilà 90210


Mévouillon me voilà Iconjesorswj2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Jeu Oct 19 2006, 10:43

Oui mais tu sais comme sont les hommes ils préférent avoir de la chaire fraîche à se mettre sous les yeux, (ou sous la dent si affinités). Mévouillon me voilà 150406

Personnellement je trouve que nous sommes bien même si pour ma part après avoir perdu 37 kg les peaux ont tendance à pendouiller mais bon maintenant que je me mets au parapente, il faut que je choisisse entre du matos ou Jallut mon chirurgien esthétique préféré. Se sera le matos, adieu à toutes ces belles cicatrices qu'il aurait dû me faire, quoiqu'avec ce sport à risque j'en aurai sûrement d'autres mais qui ne produiront pas le même effets certes, mais comme la perfection n'est pas de ce monde, tout va bien.
Et puis l'important est de se plaire et de s'aimer soi même alors là ça va je m'aime je m'aime je m'aime :30: :30: :fleur: :fleur: :amoureux: :amoureux: :amoureux:


Oui vous allez me dire que j'exagère et ben non tient d'ailleurs je remets un petit coup de :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Jeu Oct 19 2006, 11:24

Mévouillon me voilà 608528 Mévouillon me voilà 608528 Mévouillon me voilà 608528

Le principal c'est que tu te sentes bien toi, après les autres... :30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Ven Oct 20 2006, 08:17

Et faut pas déconner Mévouillon me voilà 477432 ça nous va bien vos tares on en a pas nous peut-être ? Mévouillon me voilà 625507 on s''en fout des supers canons ( heuh !!!) on préfère les nanas qui sont avec nous et en plus avec le sourire :amoureux: les grandes bécheuses des mag rien a br..... :67: apprends surtout à voler Mévouillon me voilà 483888 et à partager ces moments de pur bonheur avec nous Mévouillon me voilà 586808 Mévouillon me voilà 586808 Mévouillon me voilà 586808 Mévouillon me voilà 586808 Mévouillon me voilà 586808

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Ven Oct 20 2006, 10:14

Berchouet toi tu veux ta tarte Mévouillon me voilà 150406 Mévouillon me voilà 150406 Mévouillon me voilà 150406 Mévouillon me voilà 150406 Mévouillon me voilà 150406

Mais merci quand même, je pense bien me régaler la-bas et puis après je sais dans quel club aller avec de supers adhérants qui ont toujours étaient très gentils, courtois, et fort agréables, et qui sauront me prendre sous leurs ailes quand le moment sera venu pour moi.

Merci à toi et à JR, vous qui avait eu pitié de moi et de mon manque de vols, et qui m'avaient si gracieusement fait voler.

Merci à Vinc qui a bien accepté que je lui serve de cobaye, sans me connaître, bon je n'ai peut être pas été le meilleur de la semaine mais moi ça m'a permis de prendre un peu contacte avec ma future école et comme ça lundi je n'arrive pas en pays inconnu.

Merci à Benoit pour ses conseils pour insérer photos avatars et autres :fleur: :fleur:

Bon le seul bémol je n'ai toujours pas dégusté le bon vin de Peter, alors Peter c'est quand qu'on léve le coude ?????? Mévouillon me voilà 150406 Mévouillon me voilà 586808 Mévouillon me voilà 586808 Mévouillon me voilà 586808

Ca fait un peu lettre d'adieu mon histoire non :67: C'est vrai que je dis souvent que des bêtises il faut savoir trouver un moment pour dire merci et dire aux gens vous avait été super sympas.

Voilà c'est fait mais je ne ferai pas ça tous les jours geek Mévouillon me voilà 150406 :61:


Mévouillon me voilà 470787 Mévouillon me voilà 470787 Mévouillon me voilà 470787 Mévouillon me voilà 470787 Mévouillon me voilà 470787 Mévouillon me voilà 470787 Mévouillon me voilà 470787 Mévouillon me voilà 470787 Mévouillon me voilà 470787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Jean-Roger Mer Oct 25 2006, 09:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ELLE A VOLé ... de l'arbre à Jacques... Mévouillon me voilà 586808 Mévouillon me voilà 586808 Mévouillon me voilà 586808 Mévouillon me voilà 586808

bravo bravo ce n'était pas évident!!!!!!!
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  guillaume Mer Oct 25 2006, 12:35

cheers alors la chapeau bas Mévouillon me voilà 475710 j'ai jamais vu un club ou le president s'occupe de ses oisillons depuis le stage init Mévouillon me voilà 368176 ca c'est du suivi.......... Mévouillon me voilà 501642
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Lun Oct 30 2006, 12:05

Alors Kali jaloux c'est que je suis une future recrue exceptionnelle et ça JR la bien décelé donc il y a du suivi.

Bon je suis bien rentrée et sur mes 2 pieds ce n'était pas le cas de tout le monde il y a eu des pertes bref ce soir si je ne suis pas trop fatiguée après le boulot je vous raconterai mes exploits :67:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Jean-Roger Lun Oct 30 2006, 12:12

cheers On attends le récit avec impatience..... :60:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Lun Oct 30 2006, 12:16

A ce soir vers 23h00 le temps que je tape sinon vous verrez ça demain Mévouillon me voilà 483888

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Lun Oct 30 2006, 12:18

Vivement ce soir!!! :60:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  guillaume Mer Nov 01 2006, 10:53

:31: bah alors ce recit...............
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Mer Nov 01 2006, 12:34

Mon mari se demande si j'écris une thése, mais bon il faut ce qu'il faut, mais la reprise est difficile, le changement d'heure, et une petite semaine en plein air, sous un parapente ça tue :titi:

Ne vous inquiétez pas ça va venir je le mettrais dans la rubrique récit.

A plus Laure Mévouillon me voilà 483888 nce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Ven Nov 03 2006, 08:54

Les touches du clavier ont fondu ou bien ? Mévouillon me voilà 369409

Ben alors le CR il est où ? Mévouillon me voilà 90210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Jean-Roger Ven Nov 03 2006, 09:25

:60: :60: Mévouillon me voilà 90210 Mévouillon me voilà 90210 Mévouillon me voilà 90210 ca me rappelle des CR d'AG que l'on attend encore!!!!! Mévouillon me voilà 150406 Mévouillon me voilà 150406 Mévouillon me voilà 150406
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Ven Nov 03 2006, 09:40

Arf... t'as raison JR pale

:shy:

d'ailleurs mp :30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Invité Ven Nov 03 2006, 15:45

Mauvaises langues, j'ai fini de l'écrire mais je n'ai eu qu'un jour de repos
je suis morte, je n'ai pas eu le temps de le taper. Patience patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mévouillon me voilà Empty Re: Mévouillon me voilà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum