Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les infirmières de Robert et JR

2 participants

Aller en bas

Les infirmières de Robert et JR Empty Les infirmières de Robert et JR

Message  Invité Mar Oct 10 2006, 22:33

Alors, alors les hommes contents d'avoir rendus une brochette d'infirmières heureuses. Même si Fat était un peu blanche because ventre vide.

Elles étaient super contentes et envisagent de remettre ça avec l'infinite tumbling ce coup si JR :67: . Mais si mais si je suis sûre que tu y arriveras !!!

Le bémol c'est l'embrayage de la collègue !!!! et une tarte au congel pour Robert à voir pour la prochaine fois Les infirmières de Robert et JR 369409

Flyaway heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'espère que l'on pourra se voir plus longuement une autre fois, Fat t'a trouvé super sympa.

Kali si tu nous lis je t'ai laissé quelque chose via JR.

Robert je suis rassurée de savoir que tu es arrivé qu'avec 5 mn de retard désolé pour le notre mais comme tu as pu le voir la monté fut difficile. Pour la tarte j'ai voulu la laisser à Jr mais j'ai eu peur que tu ne la goutes pas, ah il est gourmand ce Jr.

Encore merci à tous les deux Les infirmières de Robert et JR 470787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les infirmières de Robert et JR Empty Re: Les infirmières de Robert et JR

Message  Invité Mar Oct 10 2006, 23:11

Pauvre Fat Les infirmières de Robert et JR 150406 j'espère qu'elle s'en remettra vite et surtout qu'elle reviendra en effet le ventre plein et avec beaucoup moins de fatigue aussi :61:

Bref, contente d'avoir mis ton prénom sur un "vrai" visage LR, et au plaisir de te revoir...

Pour la voiture... Les infirmières de Robert et JR 90210

:vmotard:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les infirmières de Robert et JR Empty Re: Les infirmières de Robert et JR

Message  Invité Mer Oct 11 2006, 00:15

Il est vrai qu'elles ont eu l'air de vraiment aimer Les infirmières de Robert et JR 483888 dommage que ça n'ait pu être plus complet et qu'il ait fallu que je parte comme un voleur pas mon genre, j'aime bien d'hab participer à l'aprés vol cheers mais on a pas eu 5 mns de retard mais d'avance mais comme d'hab c'est un quart d'heure d'avance on a eu 10 mns de retard tout en étant à l'avance mais avec du retard geek je vous explique tout ça si ça vous interesse... Les infirmières de Robert et JR 980566 ce que je ne crois pas Les infirmières de Robert et JR 264520 Les infirmières de Robert et JR 451148
Pour la tarte c''est vraiment l'arlésienne même pas vu la couleur :66: :67:
J'aimerai bien savoir comment vous avez géré le premier bémol scratch
@+
Un peu court mais trés bien Les infirmières de Robert et JR 842585

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les infirmières de Robert et JR Empty Re: Les infirmières de Robert et JR

Message  Jean-Roger Mer Oct 11 2006, 08:16

:60: Tout simplement en faisant de la roue libre jusqu'à l'eglise de Sre Jalle... Il remorquera aujourd'hui vers Avignon.... :vmotard:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les infirmières de Robert et JR Empty Re: Les infirmières de Robert et JR

Message  Invité Mer Oct 11 2006, 09:33

Malgré le gros bémol Françoise la propriétaire de la voiture à l'embrayage mort a trouvé super, elle m'a dit qu'elle comprenait vraiment pourquoi je voulais voler, Fat trouvait qu'elle avait plus apprécié que la 1er fois à Gap même si elle était un peu mal mais bon ramadan oblige, Patricia a bien aimé mais c'est elle qui a eu le vol le plus court, et Christine a eu l'air de bien aimer mais je n'ai pas eu trop le temps de discuter avec elle on verra au boulot déja tout le monde rentre sur ses deux pieds donc pas d'arrêt de travail c'est les surveillantes qui vont être contentes.

Normalement on devait manger ensemble après mais on était trop creuvé, on avait toutes bossé le matin, et l'am a était riche en émotions
donc on est sagement rentré.

Mais bon Christine et Françoise doivent revenir avec leurs maris et un 4x4 cette fois-çi.

Encore merci à Robert qui est arrivé 5 mn à l'avance, sur son 1/4 d'h de retard et pour la tarte elle prend le frais en t'attendant, et merci à notre chef bien aimé qui a faillit faire du bouche à bouche à notre très belle Fatima Les infirmières de Robert et JR 173355

Donc bilan de l'AM : 4 infirmières heureuses, un infirmier qui n'a plus d'embrayage et qui n'a pas pu faire sa nuit (c'est son surveillant qui a du être content et le collègue qui l'a remplaçé), et une aide soignante qui a bien cru y laisser sa voiture aussi, qui a bien stressé mais qui est arrivée à redescendre sans problème (fly tu avais raison), qui n'a pas volé (bon ça elle s'en doutait) et qui a bien compris qu'on préférait les plus "légères" dans ce club Les infirmières de Robert et JR 445431 Les infirmières de Robert et JR 445431 Les infirmières de Robert et JR 445431 Les infirmières de Robert et JR 445431

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les infirmières de Robert et JR Empty Re: Les infirmières de Robert et JR

Message  guillaume Mer Oct 11 2006, 12:27

cheers ah bah merci laurence .......je suis sur que c'est un carter d'huile pour remplacer celui de ma fiat....... Les infirmières de Robert et JR 877651 ca c'est sympa....il faut croire que c'est la semaine des pannes Les infirmières de Robert et JR 445431
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les infirmières de Robert et JR Empty Re: Les infirmières de Robert et JR

Message  Invité Mer Oct 11 2006, 12:30

Oui j'ai vu ça il faut croire qu'il ne fait pas bon d'aller dans le coin avec autres chose qu'un 4x4.

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les infirmières de Robert et JR Empty Re: Les infirmières de Robert et JR

Message  guillaume Mer Oct 11 2006, 13:14

pale ouais c'est clair que ca doit bien se voir......en plus des 475 euros de reparation ca ca me fait bien ch..r. samedi matin je vais essayer de ratisser ce que je peux pour au moins enlever ce qui se voit encore ......ca retirerat pas ce que la terre a bu mais bon.
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les infirmières de Robert et JR Empty Re: Les infirmières de Robert et JR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum