Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je suis nouveau, je me présente un peu...

3 participants

Aller en bas

Je suis nouveau, je me présente un peu... Empty Je suis nouveau, je me présente un peu...

Message  Invité Mer Aoû 09 2006, 23:59

Salut a tous !

Je me présente un peu avent de dire comment j’ais atterrie sur ce forum.

Mon nom est Patrick Toulouse et je ne suis pas parapentiste et je n’ais jamais quitté le planché des taupes, je suis même en raz motte !
Mais j’aime tout ce qui vole, même les idées.

Je suis web master, web designer… heee, autrement dite je fait des sites Internet en tout genre et je suis graphiste. Je veux bien a l’occasion vous donner un coup de mains. Mais venons sens a nos mouton je suis venu sur le conseil d’Eric et je cherche des infos technique sur les radios, je poste ma demande dans la section tech du forum :tel: .

Ce forum et ses participent sont très sympa... les vidéo sont terrible !

Voila à bientôt ici même.

Patrick

Ps : Je ne suis pas xénophobe, xéno ça veux juste dire étrange… en plus je suis dyslexique alors pardonner mon français perfectible (texte corrigé sous Word, alors si il reste des fautes c’est encore un complot de Bill Gate Je suis nouveau, je me présente un peu... 90210 ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, je me présente un peu... Empty Re: Je suis nouveau, je me présente un peu...

Message  Jean-Roger Jeu Aoû 10 2006, 07:24