Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je suis nouveau, je me présente un peu...

3 participants

Aller en bas

Je suis nouveau, je me présente un peu... Empty Je suis nouveau, je me présente un peu...

Message  Invité Mer Aoû 09 2006, 23:59

Salut a tous !

Je me présente un peu avent de dire comment j’ais atterrie sur ce forum.

Mon nom est Patrick Toulouse et je ne suis pas parapentiste et je n’ais jamais quitté le planché des taupes, je suis même en raz motte !
Mais j’aime tout ce qui vole, même les idées.

Je suis web master, web designer… heee, autrement dite je fait des sites Internet en tout genre et je suis graphiste. Je veux bien a l’occasion vous donner un coup de mains. Mais venons sens a nos mouton je suis venu sur le conseil d’Eric et je cherche des infos technique sur les radios, je poste ma demande dans la section tech du forum :tel: .

Ce forum et ses participent sont très sympa... les vidéo sont terrible !

Voila à bientôt ici même.

Patrick

Ps : Je ne suis pas xénophobe, xéno ça veux juste dire étrange… en plus je suis dyslexique alors pardonner mon français perfectible (texte corrigé sous Word, alors si il reste des fautes c’est encore un complot de Bill Gate Je suis nouveau, je me présente un peu... 90210 ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, je me présente un peu... Empty Re: Je suis nouveau, je me présente un peu...

Message  Jean-Roger Jeu Aoû 10 2006, 07:24

cheers Bienvenue Pat, j'ai déjà fait un tour dans xenoart et délirium.... Je suis nouveau, je me présente un peu... 90210 Peut être qu'un jour on pourra faire 1 biplace..A voir avec Eric pour la technique sur le char et en l'air avec Bob ou moi...(ça se fait ailleurs.) Je suis nouveau, je me présente un peu... 483888

PS, j'ai oublié sur le post radio il existe aussi des micros et oreillettes du style portable avec des boutons "sensibles"... à tester :66:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, je me présente un peu... Empty Re: Je suis nouveau, je me présente un peu...

Message  Benoit Mar Aoû 22 2006, 07:14

Salut Xéno et bienvenue a toi ! Je suis nouveau, je me présente un peu... 586808

Je suis allé faire un tour sur ton site : bravo pour tes graphismes : ils sont super cheers

Pour la radio: as tu trouvé ce que tu voulais ?


@+
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, je me présente un peu... Empty Re: Je suis nouveau, je me présente un peu...

Message  vinc Mar Aoû 22 2006, 10:03

Salut Xéno et bienvenue a toi !

Je suis nouveau, je me présente un peu... 483888 vinc
vinc
vinc

Nombre de messages : 5682
Age : 42
Localisation : Pelonne 06 78 08 56 02
Date d'inscription : 06/01/2006

http://www.baronnies-parapente.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, je me présente un peu... Empty Re: Je suis nouveau, je me présente un peu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum