Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

+4
jmvdbk
olivgol
guillaume
didier R
8 participants

Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  didier R Sam Mai 03 2008, 07:54

Bonjour a tous ,

A partir d'aujourd'hui et jusqu'a dimanche attention en l'air autour de mevouillon et saintes jalles , l'équipe de la carte au trésor de France 3 fait des repérages en hélicoptère.
ils sont prévenu qu'il y a beaucoup de parapente sur les sites en ce moment .
comme si 60, 70 parapentes ( 90 pilotes hiers soir sur buc dont 50 en meme temps a un moment ) ca suffisait pas en l'air en ce moment a mevouillon .
Je leur aient donnée la fréquence ffvl et ils devraient prévenir de leur arrivée prés de sites.


Le tournage de l'émission est prévu lundi dans un triangle vaison , Montbrun, mevouillon.

Vols interdits lundi à partir du début d'après midi sur le fort qui est un de leur objectif principal
ils devraient y voler simultanément avec 3 ou 4 hélicoptère vers la fin de l'après midi mais il n'y a aucun horaires précis .

autre point chaud , la ferme expérimentale au pieds de la trappe.


ouvrez les yeux en espérant qu'ils les ouvrent bien eux aussi .

didier
didier R
didier R

Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : Pra loup ou Séderon ça depent du vent
Date d'inscription : 17/02/2007

http://WWW.PROVENCE-PARAPENTE.COM

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty vol et hélico

Message  guillaume Dim Mai 04 2008, 23:20

Un petit complément d'info:
J'espère positif par rapport aux hélicos.
Les hélicos sont là pour la chasse au trésor (emmission tv) pour faire connaître et promouvoir la région. C'est financer pour partie par le conseil général, et c'est dans notre interet que cela sera fait. Ils seront là encore lundi 5 et mardi 6 mai càd demain et après demain, sur la zone de mévouillon et beaucoup sur le fort. Ils m'ont demandé un endroit représentatif, sauvage, avec une falaise esthétique, accéssible en hélico en haut et en bas. Le fort semblait le plus correspondre au cahier des charges et différentes zones dans le coin semblaient pouvoir leur correspondre.
Nous souhaitons de la part des parapentistes le plusd'indulgence possible, c'est dans l'interet des Baronnies. Personnellement cela me semble plus constructif que pour la défense militaire et je pense que l'on peut tous collaborés en evitant de voler sur cette zone pendant 2 jours.
Merci à tous de votre compréhension.
A+
jojo
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  olivgol Lun Mai 05 2008, 11:47

Personnellement, je trouve cette émission d'une arrogance extrêmement déplacée. Je me souviens d'une sur un temple en inde ou les pèlerins qui se montaient des milliers de marches a pied se faisaient bousculer par les joueurs pressés d'arriver en haut pour gagner! J'ai trouvé cela insupportable!
Un autre s'est tourné vers chez moi, et je trouve que cette débauche de moyens, en hélicos bruyants et polluants plus que déplacé pour un divertissement télévisé! Ces gens ne montrent aucun respect pour les habitants des zones survolées!
Alors de savoir qu'en plus c'est financé en partie par les conseil général, alors là!!
Désolé pour ses partisans, mais moi cela me dégoute!
De l'argent public qui finance des divertissements télévisés, c'est un comble!
J'espère qu'un jour les gens auront le courage de jeter leur téléviseur, principal outil de l'abrutissement planétaire!
C'était mon coup de gueule du jour.
olivgol
olivgol

Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : l'isle sur la sorgue (84) 0663557824-0488612155
Date d'inscription : 06/11/2006

http://olivgol.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  jmvdbk Mar Mai 06 2008, 00:05

Bonjour Jojo,
je ne te connais malheureusement pas encore, mais j'ai lu tes récits de ballades en parapente et tu m'a l'air vraiment très compétent... en parapente, peut être moins en développement durable.
Quand tu dis que ce type d'émission est dans notre intérêt, j'en reste coi ?
tu veux certainement dire dans l'intérêt des commerçants qui vivent du tourisme, ou dans l'intérêt des loueurs de gites, ou éventuellement dans l'intérêt des promoteurs immobilier, des vendeur de cigales provençales en terre cuite, des vendeurs de bouquets de lavandes, des vendeurs de glaces ... ceux qui vivent de cette transhumance annuelle que l'on appellent "Vacances".
Pour ma part je ne voie pas ou est mon intérêt ? et encore moins celui des Baronnies ???????
je suis venu habiter les Baronnies pour fuir les boulot, télé, dodo, métro.
je suis désespéré de voir a quel point, en quelque années, les commune de Mirabel, de Vinsobre, de Nyons .... etc. s'enlaidissent a vitesse grand V, par la construction de myriade de pavillons aussi laids que ceux des cité dortoir.
Je songe a quitter ce coté des Baronnies, pour m'enfoncer plus loin, là ou il y a moins de touristes et moins de camping car.
je suis adhérent du groupe de réflexion de ARS industrialis du philosophe Bernard Stiegler. arsindustrialis.org
A ce titre je ne peux pas te laisser dire qu'une émission de télé aussi abêtissante que "la chasse aux trésors" peut avoir un quelconque intérêt si ce n'est pour ceux qui cherchent a vendre de la disponibilité de cerveau.
FAIRE ATTENTION à nos enfants, passe par notre vigilance et notre refus de devenir complètement abruti, par le développement de notre sens critique et de notre culture (pas celle de la télé).
sincères salutations et au plaisir de te rencontrer pour te payer un verre pour t'écouter raconter tes aventures.

pour moi aussi c'était mon coup de gueule du jour. ben quoi ?

un extrait du texte : FAIRE ATTENTION
En Europe, « entre 1/3 et 2/3 des enfants ont désormais la télévision dans leur chambre, selon les pays et les milieux sociaux (près de 75% dans les milieux défavorisés en Angleterre). Ces chiffres s'appliquent aux enfants entre 0 et 3 ans ». (Cf Children and young people in their changing media environment, édité par Sonia Livingstone et Moira Bovill, Erlbaum ed, Mahwah, N.J et Londres, 2001).
Aux Etats-Unis, dès l’âge de trois mois, 40% des bébés regardent régulièrement la télévision, des DVD ou des enregistrements vidéo, la proportion passant à 90% à partir de deux ans : c’est ce qu’a révélé au début du mois de mai 2007 une enquête conduite par Frederic Zimmerman, publiée par la revue Psychiatrics, confirmant les résultats d’une étude qui avait établi en 2004 que des bébés exposés entre un an et trois ans aux programmes de télévision sont plus exposés au risque de souffrir d’un déficit attentionnel (attention deficit disorder) lorsqu’ils atteignent sept ans ........


Dernière édition par van hurlu de la berlue le Dim Mai 11 2008, 00:20, édité 1 fois
jmvdbk
jmvdbk
Administrateur

Nombre de messages : 8666
Localisation : Buis les Baronnies
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  Invité Mar Mai 06 2008, 16:34

Bnjour
je suis allée le 1 er mai à mévouillon vous voir sauté
et je vous regarde souvent à la jumelle depuis la rochette du buis
2 de chez vous ont meme atterri dans mes champs c est un vrai plaisir que de voir ce spectacle

hier j étais aussi à mévouillon
au sol avec les helicos de fr3 pour la carte aux trésors
juste un petit mot pour le raleur..........
sincèrement un peu de tolérance
ça a duré 2 jours
et le reste de l année vous pouvez sauter...continuez pour le plaisir des yeux et qui sait je vais venir vous rejoindre,et peut etre à bientot dans mes champs........
:genial: :genial: :genial:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  Invité Mar Mai 06 2008, 17:45

Monique: un parapentiste ne "saute" pas: il VOLE.
Ce sont les parachutistes qui "sautent". Voire les base-jumpers.
Mais pas les parapentistes :crazypilot: .
Bref: ne jamais dire à un parapentiste qu'il "saute" ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI 90210

M'enfin... :-)

a+
olm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  Invité Mar Mai 06 2008, 18:03

on m a tjrs dit
qu on apprenait tjrs dans la vie
peu importe vous avez vu que je suis novice lolll
alors continuez de "" voler"" au dessus de nos tetes
c :genial: :genial: :genial:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  vinc Mar Mai 06 2008, 19:33

Grand merci Monique de nous permettre de nous poser ds tes champs !
car après un magnifique moment ds les airs, il nous faut bien redescendre sur terre.

alors à bientôt peut-être sur un site.

Vinc
vinc
vinc

Nombre de messages : 5682
Age : 42
Localisation : Pelonne 06 78 08 56 02
Date d'inscription : 06/01/2006

http://www.baronnies-parapente.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  Invité Mar Mai 06 2008, 20:16

"je trouve que cette débauche de moyens, en hélicos bruyants et polluants plus que déplacé pour un divertissement télévisé! "
c'est exact mais alors là faut inclure le tour de france, les courses de voitures etc....qui ont une debauche 10 fois superieure et que tout le monde venere


"Alors de savoir qu'en plus c'est financé en partie par les conseil général, alors là!!"
oui mais si tu savais olivier que tous les spectacles et autres manifestations qui se veulent culturelles(et là on peut pouffer) sont egalement financés par les deniers publiques.....que ce soit à la télé ou dans la rue..

"je suis désespéré de voir a quel point, en quelque années, la commune de Mirabel, de Vinsobre, de Nyons .... etc. s'enlaidisse a vitesse grand V, par la construction de myriade de pavillons aussi laids que ceux des cité dortoir.
Je songe a quitter ce coté des Baronnies, pour m'enfoncer plus loin, là ou il y a moins de touristes et moins de camping car."
c'est vrai mais en même temps qui peut se targuer d'avoir toujours habité ici, aussi de quel droit empecher les gens de venir là ou nous sommes venu?

"FAIRE ATTENTION à nos enfants, passe par notre vigilance et notre refus de devenir complètement abruti, par le développement de notre sens critique et de notre culture (pas celle de la télé)."

c'est vrai aussi,bien que les enfants developpent enormement le vocabulaire grace a la tele, faut juste pas en abuser.
mais le probleme c'est a la racine qu'il faut le prendre et c'est aux adultes de se decoller de devant les matchs et series abrutissantes.

voila et en se qui concerne le developpement durable, l'ecologie etc....tout çà pour les entreprises c'est de la foutaise et tant que le benefice economique est du côté polueur et bien rien ne changera.
Hulot ou arthus bertrand c'est idem demandez a l'un et a l'autre le nombre d'heure d'helico qu'ils ont à tourner au dessus de la planête
et même à notre niveau on se voile la face car le parapente c'est pas trop un sport ecologique avec tout les trajets de voiture que cela implique
et au mien aussi quand je transporte les bidochons en vac aux antilles pour se faire cramer les fesses en ballancant 70t de petrole ds les nuages...alors qu'il ya de si belle prairies ds le charolais

voili voila faut donc relativiser la critique est facile

et bien sur je serai heureux de monter au soub demain avec vous tous pour voler
ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI 618930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  eric Mar Mai 06 2008, 21:28

Salut,
Je suis arrivé il ya 22 ans dans les Baronnies pour, comme toi, fuir la folie urbaine, et surtout voler ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI 90210 . J' y ai élevé mes enfants sans télé ni consoles, je me chauffe au solaire et bosse dans un batiment en torchis de paille de chanvre,(non Jiji, j'ai pas gardé les feuilles..) geek . N'empèche que je vois bien que les 3/4 des petites exploitations agricoles de l'arrière pays ont bien besoin des touristes pour garder la tête hors de l'eau. Je préfèrerait quand même que les subventions leur soient versées directement plutôt que d'espèrer un hypothétique retour après le passage par une "boite de prod." parisienne ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI 625507
A bientôt en l'air. :poulet:
eric
eric

Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : St Sauveur Gouvernet 04 75 27 31 99 /06 31 17 39 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  Invité Mer Mai 07 2008, 00:15

Hi,

Eric a écrit:
> Je préfèrerait quand même que les subventions leur soient versées directement
> plutôt que d'espèrer un hypothétique retour après le passage par une "boite de prod." parisienne

On peut sans doute te comprendre. Mais ce serait pareil avec une "boite de prod" pas parisienne i.e venue d'ailleurs geek geek geek

Olive
volatile parigot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  jmvdbk Mer Mai 07 2008, 00:52

Bonsoir a tous,
Je ne connais pas bien le problème des petites exploitations, je me doute que la vie ne doit pas être tous les jours facile sur ces terres.
Mais justement, c'est bien la le sujet. Si on compte sur le tourisme pour les aider a vivre, on va tous devenir comme des indiens dans les réserves américaines : des curiosités a visiter.
Il y a certainement des actions plus intelligentes à encourager, mais bon c'est sur il faut réfléchir, se remettre en cause, bosser, imaginer. C'est certainement plus facile de faire comme d'habitude et de continuer dans le même sillage. Je pense sincèrement que nos décideurs politiques (ceux du conseil général, et tous les autres) n'ont pas compris le changement de civilisation qui est en train de s'opérer qu'on le veuille ou non. En plus on sait tous très bien que le premier qui dira la vérité n'aura aucune chance d'être élu (c'est l'inconvénient du système démocratique).

Vous vous rappelez comment était la cote d'azur il y a 40 ans ? et comment l'afflux des masses de touristes a tout saccagé, tout transformé, tout détruit. Les habitants originels du littoral ont tous fuis, tous revendus leurs maisons, c'est ca le modèle de développement que vous souhaitez ?? Finalement il n'y a plus qu'en Corse que le littoral est encore un peu sauvage et préservé.
Si vous relisez mon poste, je n'ai pas de rancœur contre les hélicos. le ciel est assez grand pour tous le monde, j'ai juste pris les nerfs (je m'en excuse auprès de Guillaume) contre l'idée que c'était dans l'intérêt général.

Le baril de pétrole était a 40 $ il y a 6 mois, aujourd'hui il est a 120$, a votre idée il sera a combien dans 5 ans : 250$, 500$ ???? Imaginez qu'une petite gueguerre vienne encore tarir les apros. Quand l'essence sera à 15€ le litres, je doute qu'il y ai encore beaucoup de touristes pour pousser jusqu'au Baronnies.
Il serait temps que l'on prenne conscience que notre façon de vivre est finie. Plus vite on changera, moins le changement sera brutal.
Je ne suis pas pessimiste, je crois dans la capacité des hommes a s'adapter, mais je suis persuadé que cela ne va pas être facile et que comme d'hab c'est toujours les pauvres et les faibles qui morflerons le plus (je me met dedans n'ayant aucune fortune personnelle).
Mon coup de gueule est fini, des bises à tous et à bientot.
jmvdbk
jmvdbk
Administrateur

Nombre de messages : 8666
Localisation : Buis les Baronnies
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  Gillou Mer Mai 07 2008, 07:30

Hep les polemiqueurs !! si vous faisiez un petit vol avec nous aujourd'hui lol!
Gillou
Gillou

Nombre de messages : 3674
Age : 52
Localisation : Richerenches 0613728109
Date d'inscription : 11/12/2005

http://membres.multimania.fr/zinourson

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  olivgol Mer Mai 07 2008, 07:52

olivier a écrit:oui mais si tu savais olivier que tous les spectacles et autres manifestations qui se veulent culturelles(et là on peut pouffer) sont egalement financés par les deniers publiques.....que ce soit à la télé ou dans la rue..
...Je suis intermittent du spectacle!! Je bosse la plupart du temps comme régisseur son dans les theatres et pour le festival d'avignon, et les associations culturelles (salles de concert et autres) peuvent de moins en moins embaucher faute de financement! C'est sur, les gens preferent regarder la télé plutot que de payer 10 euros pour voir un concert ou une piece de theatre! Sur les festivals que nous avons organisé avec freesson, nous etions une 50taine de bénévoles à bosser pendant des mois pour voir toujours le public se plaindre des tarifs d'entrée! on leur concocte une soirée avec une dizaine d'artistes et 15 euros c'est trop cher!! Sans les subventions, c'est la fin de tout un secteur d'activités! Et pour avoir bossé aussi sur des tournages télé, je peux te garantir que les boites de prod sont très loin d'avoir besoin de subventions, quand on voit l'argent qu'ils jettent par les fenetre et le salaire des techniciens, c'est a prendre peur!
La culture est morte en France, y'a qu'a la voir comparée a des competitions sportives ou des emissions télé...

Bon j'arrete là, désolé Gil mais aujourd'hui je bosses justement...Pas de vol pour moi donc.

Allez, sans rancune, a bientot sous les cums!
olivgol
olivgol

Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : l'isle sur la sorgue (84) 0663557824-0488612155
Date d'inscription : 06/11/2006

http://olivgol.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  guillaume Mer Mai 07 2008, 08:04

Si vous relisez mon poste, je n'ai pas de rancœur contre les hélicos. le ciel est assez grand pour tous le monde, j'ai juste pris les nerfs (je m'en excuse auprès de Guillaume) contre l'idée que c'était dans l'intérêt général.

sunny pas de quoi.........c'etait jojo (compte d'utilisateur sur son ordi) pour ma part je rappelerai juste merci monique de nous laisser poser ds tes champs........ :poulet:
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty MERCI

Message  Invité Mer Mai 07 2008, 10:12

Bonjour
je ne pensais pas que cela ferait polèmique
je voudrais dire que je ne suis pas agricultrice,je suis comme vous en ville région d avignon
dès que je le peux je file rejoindre mes montagnes adorées et vous voir voler nous fuyons avignon et la vie de dingue mais bon faut bien "becqueter" loll
j ai des "champs ou j ai eu le grand plaisir de voir atterrir 2 de vos membres
si je ne vole pas c est par manque de courage
en tous cas si les vents vous poussent jusqu a la rochette et si vous tombez "sur noemie et marguerite loll je ne manquerez pas de vous offrir un verre
à bientot
bon vols continuez de nous faire rever
c est génial:genial: :genial: et ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI 470787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  eric Mer Mai 07 2008, 14:04

gil a écrit:Hep les polemiqueurs !! si vous faisiez un petit vol avec nous aujourd'hui lol!
Je vous suivrai volontier en radio depuis mon boulot!! Gavez-vous bien de gros cumulus, ils sont particulièrement allèchants cet aprèm :good:
eric
eric

Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : St Sauveur Gouvernet 04 75 27 31 99 /06 31 17 39 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  jmvdbk Dim Mai 11 2008, 00:16

MONIQUE a écrit:Bonjour
je ne pensais pas que cela ferait polémique
Je ne suis pas des vôtres sur ce site depuis longtemps, mais si j'ai bien lu il s'appelle Parapotes.
Entre potes on peut discuter sans s'engueuler ? Non ? C'est justement ça qui est enrichissant. C'est bien parce qu'on a des métiers différents et des vies différentes que d'échanger est intéressant. Si on pensait tous la même chose, il n'y aurait pas besoin d'une rubrique forum de discussion.
Peut être ais je été maladroit de relever les propos de qq'un que je ne connais pas encore, mais je n'ai jamais pu m'empêcher de l'ouvrir si je pense sincèrement un truc. Le tout est de le faire sans agressivité, en respectant les points de vues des autres. J'espère y être arrivé. Si oui, je n'appellerai pas ce post une polémique, mais une discussion. geek
jmvdbk
jmvdbk
Administrateur

Nombre de messages : 8666
Localisation : Buis les Baronnies
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  Invité Lun Juil 21 2008, 08:59

Petit déterrage de topic pour donner l'info suivante :
Le dauphiné a écrit:
L'émission, "la Carte aux Trésors" tournée dans les Baronnies, initialement programmée le mercredi 23 juillet, sera finalement diffusée le 30 juillet, à 20 h 50 sur France 3.
Le suspense est donc prolongé d'une semaine.
Qui de Karine ou de Daniel l'emportera ?

Le texte original est lisible ici: http://www.ledauphine.com/sur-petit-ecran-@/index.jspz?comnumcom=26220&article=34317

Niko

PS : je précise que je ne suis pas un consommateur d'émission de télé :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  jojo Lun Juil 21 2008, 20:58

karine ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI 150406
jojo
jojo

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : buis les baronnies
Date d'inscription : 01/05/2008

http:// www.guidesdesbaronnies.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI Empty Re: ATTENTION , VOLS D'HELICO LES 3, 4 ET 5 MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum