Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic?

+3
stéphane
guillaume
eric
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic? - Page 2 Empty Re: Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic?

Message  guillaume Sam Mar 31 2007, 17:03

:oups: milles excuses isa.....bon la pour la liste j'en connais un sur cinq mais la j'arrete la recherche sur le net sinon je vais y passer la nuit.... lol! et comme dirait gibus ( :30: vinc) "la connaissance ne vaut que lorsqu'elle est partagée par tous"

ps:joe jackson exxxxxxxxxccccccccellent sunny
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic? - Page 2 Empty Re: Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic?

Message  Invité Sam Mar 31 2007, 19:32

Y'a pas d'mal KALI Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic? - Page 2 150406, tu pouvais pas savoir, au sujet des albums si j'ai un moment je te mettrai des liens ou je te prêterai des albums de temps en temps, enfin Marco, parce que moi chui pas souvent là, et oui y'en a qui bossent ! et qui font autre chose que voler....les passions, c'est comme la zic, elles sont très variées...(et pour certains...avariées....hein JR....oui oui l'Hymne....OK ... Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic? - Page 2 475710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic? - Page 2 Empty Re: Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic?

Message  eric Lun Avr 02 2007, 22:18

whaou, le concert de Deep Purple à Grenoble vendredi, c'était un moment rare :chaud:
eric
eric

Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : St Sauveur Gouvernet 04 75 27 31 99 /06 31 17 39 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic? - Page 2 Empty Re: Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic?

Message  Invité Mar Avr 03 2007, 22:46

Tu nous donnes des regrets Eric ! j'ai vraiment hésité mais avec le boulot ça faisait un peu just. Et puis j'ai pas d'chance avec les places, je prends tj celle juste derrière le 2m04 ou le plus exité, et quand je me déplace ça change aussi !!! :poulet:
Combien de temps il a duré, pour la qualité visiblement y'avait pas à redire, combien étaient-ils etc...et le public était comment ?
Mon frangin beaucoup plus vieux que moi (+2) avait acheté dans les années .x....un 33T de Depp (non pas le complexe !) Purple , donc un 33Ttranslucide mauve chez Margot Music à Carpent , t'as connu ? il doit être collec maintenant .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic? - Page 2 Empty Re: Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic?

Message  eric Mer Avr 04 2007, 16:15

J'ai vraiment été bluffé, j'avais un gros doute vu la vétusté du personnel plus la grosse machine show-bizz internationnal, enfin tous les clichés. Tout faux le mec, d'abord la composition du groupe toujours la structure archi classique, chanteur, batteur, bassiste, avec les vieux de la vieille et deux plus récents pour la guitare et les claviers. Tous irréprochables, totale maitrise, dextérité, aucun jeu de scéne gratuit, tout pour la musique mais totalement jovial, une vraie joie de jouer 2 h sans retenue, (6 titres pour le rappel cheers )
La fantastique machine rythmique qui s'était épanouie avec Machine Head est toujours aussi bien huilée, savant dosage de rock assez dur mais avec tellement de sens du "beat" que l'on est entrainé par la force sans être jamais brutalisé. Avec le recul du temps on mesure aussi la richesse des compositions des morceaux de leur grande période. On a pratiquement tout eu; Speed king, strange kind of, highway star, smoke on, pictures of, et même Hush en final!! Pour couronner le tout, une balance super bien réglée, pas trop fort, un public super chaleureux, ( environ 7000 pers.), chantant à tue tête dès les premières notes des morceaux, ben le pied quoi!l geek
J'ai jamais vu ce disque purple de Deeep purple...[quote] 33Ttranslucide mauve
eric
eric

Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : St Sauveur Gouvernet 04 75 27 31 99 /06 31 17 39 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic? - Page 2 Empty Re: Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic?

Message  Invité Jeu Avr 12 2007, 19:12

Merci Eric pour ce résumé qui maintenant nous fait encore plus regretter de ne y être....non..... ne pas avoir pu y aller (par ma faute cause boulot car Marco m'a dit, et ben t'aurais dû prendre les places quand même.....grrrr).
On s'est un peu consolé au concert de Bill Deraime (j'avais toutefois préféré son passage à Bagnols Blues) début un peu reggae et ses vieux classiques bien entrainants :poulet:
Il était un peu excité verbalement parlant, on aurait dit un psy qui a picolé et quelques similitudes avec les vieux du muppet show. Le hic c'est que la sono était pas bien bonne, du coup ça gâchait pas mal les paroles, mais bon c'était rattrapé par un excellentissime guitariste, un régal pour ce concert où les cheveux blancs étaient plus nombreux que les crêtes. Isa :kratair:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic? - Page 2 Empty Re: Mais au fait, qu'écoutent les parapentistes comme zic?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum