Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

+3
JiJi
Jean-Roger
Tristan-twist
7 participants

Aller en bas

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! Empty Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

Message  Tristan-twist Ven Juil 03 2015, 13:40

Bonjour tout le monde !

Originaire de Bourgogne, cela fait maintenant un an que je suis installé à Vaison la Romaine, connaissant déjà quelques spécimens des Fan de Lune j'ai logiquement rejoins leur club.
J'ai déjà rencontré une poignée d'entre vous sur les sites, je vole en Peak 2 bleue et blanche et de temps en temps en F-Gravity. Je me suis inscrit içi sur l'invitation de Marco, pour faire plus facilement connaissance avec les pilotes locaux et profiter de votre organisation...
Parce que je vole régulièrement à Bergiès et Beaume-de-Venise, mais mon site préféré est Soubeyrand et j'ai récemment découvert Garde Grosse et entrevu les possibilité du site en faisant le tour du bocal avant d'aller me poser chez moi... trop bon !
Voila, donc attendez vous à ce que je participe activement à la rubrique "le coin des sorties" Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! 4987

Au plaisir de tous vous rencontrer très bientôt.

Ps : Quelques amis de Dijon et Grenoble viennent me rendre visite ce we-nd, on a prévu de voler ce soir à Beaume de venise et certainement à Soub ce we-nd, tenez moi au jus si vous avez le même programme ...
(zero6 43 71 45 8deux)
Tristan-twist
Tristan-twist

Nombre de messages : 344
Localisation : vaison la romaine - 0six4371458deux
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! Empty Re: Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

Message  Jean-Roger Ven Juil 03 2015, 14:15

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! 4987 Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! 12534 Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! 483888
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! Empty Re: Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

Message  JiJi Ven Juil 03 2015, 14:23

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! 3447658868 Salut Tristan, on sera à la compet' d'Orcières ce w-end avec Did Favard, mais peut-être y aura-t-il un parapote pour t'accompagner au Soub... A bientôt !

Qu'est-ce que tu as fais finalement mardi dernier au départ de Bergiès ?
JiJi
JiJi

Nombre de messages : 3342
Age : 50
Localisation : Montguers 0624622108
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! Empty Re: Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

Message  did82 Ven Juil 03 2015, 15:41

Salut Tristan
Bienvenue sur le forum, on s'est deja croiser sur les decos de la vallée de Mevouillon... Je suis aller a Beaumes hier en fin de journée, trés anémique jusqu'a ce que ca s'efondre completement, avec posé entre vigne et olivier...cet aprem je vais sans doute faire un tour a soub ou NS , pas dispo ce WE, on est donc pour le moment a contre temps, mais il y aura tres bientot des chances que l'on soit en phase pour des departs en cross
Bon vol
did82
did82

Nombre de messages : 1836
Age : 55
Localisation : mollans sur ouveze / 0610830565
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! Empty Re: Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

Message  Marc Ven Juil 10 2015, 14:53

Salut Tristan et bienvenue
J'habite aussi à Vaison la Romaine
Tu peux m'appeler au zéro six 51 23 58 65
Pour info, il y a aussi sur Vaison Maxime des Loups Volants de Séderon
Marc
Marc
Administrateur

Nombre de messages : 3649
Age : 72
Localisation : Vaison la Romaine 0651235865
Date d'inscription : 29/05/2006

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! Empty Re: Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

Message  Invité Ven Juil 10 2015, 15:59

Comme tu pourras le voir sur ma signature on se croisera pas tout de suite sur les decos mais Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! 12534

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! Empty Re: Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

Message  Didier.F Ven Juil 10 2015, 19:50

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! 12534
Didier.F
Didier.F

Nombre de messages : 2585
Age : 52
Localisation : aubres 06.89.38.89.78
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! Empty Re: Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

Message  clou de base Ven Juil 10 2015, 22:01

Salut tristan, welcome in ze baronnies (où les Bourguignons ont toujours été les bienvenus)
Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! 12534
clou de base
clou de base

Nombre de messages : 2288
Localisation : Aubres 0645632686
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde ! Empty Re: Tristan...nouveau sur le forum, salut tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum