Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Ancien Nouveau

3 participants

Aller en bas

Présentation Ancien Nouveau Empty Présentation Ancien Nouveau

Message  Christian Rué Lun Nov 20 2006, 23:22

Tout d'abord un grand merci pour vos infos et précieux conseils pour voler sur les sites des Baronnies lors des dernières vacances de la Toussaint.
De retour à la maison je me présente (j'ai été pris par le temps la dernière fois)
J'ai commencé à voler en delta à l'époque héroïque des Standards et autres Hirondelles dans les années 70 (voir vidéo). Quelque années plus tard j'ai motorisé un delta Super-Scorpion pour en faire un des premiers Ulm pendulaire. Après quelques années d'interruption pour des raisons familiale et de voyages à l'étranger j'ai repassé le brevet d'Ulm pendulaire sur des machines plus récentes et plus performantes mais aussi plus contraignantes. En 2000 j'ai fais un stage de parapente en Savoie puis de paramoteur en région parisienne en 2002.
Depuis je vole en paramoteur et en parapente avec une Nova Carbon pendant les vacances.
Mon niveau est très moyen mais je suis content de découvrir de nouveaux sites de vol et d‘affiner ma technique (déco par vent soutenu et atterro sur des petits terrains comme par chez vous).
Je reviendrai régulièrement à Buis et pourrai donc approfondir les sites de Bauvoisin, du Col d’Ey, de Séderon et découvrir le Soubeyran et peut-être un jour le Ventoux.
A bientôt
Cordialement
Christian
Christian Rué
Christian Rué

Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : La Roche sur le Buis 06 85 38 50 58
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ancien Nouveau Empty Re: Présentation Ancien Nouveau

Message  Benoit Mar Nov 21 2006, 07:51

Re Bienvenue alors :vmotard:
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ancien Nouveau Empty Re: Présentation Ancien Nouveau

Message  Jean-Roger Mar Nov 21 2006, 08:14

cheers TU vois que ça change tout, autant mon père, toi et moi avons fait les débuts du delta au mêmes endroits!!!! nous avons"volé" en manta danis, puis en mouette et en super scorpion... A très bientôt. :vmotard:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ancien Nouveau Empty Re: Présentation Ancien Nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum