Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui veut embrasser Adriana ??????????

2 participants

Aller en bas

Qui veut embrasser Adriana ?????????? Empty Qui veut embrasser Adriana ??????????

Message  Benoit Mer Oct 18 2006, 18:16

Formation AFPS
Message adressé par Jean-Philippe Bourdeaux aux Présidents de clubs de la Drôme à transférer à leurs membres.

Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place (enfin, on y arrive!) de formations à l'Attestation de Formation aux Premiers Secours. Une première session aura lieu le samedi 18 novembre 2006 à Séderon (26) (centre de vol libre de Mévouillon). Elle s'adresse à tous vos adhérents licenciés soucieux de pouvoir acquérir la formation aux gestes qui sauvent lors des premières minutes après un accident. Elle est animée par un pompier formateur.
Comme décidé lors de nos réunions du CDVL 26-07, cette session est limitée à 10 participants. Le coût à la charge de chacun est de 10 euros pour la formation (le reste, 50 euros, est pris en charge par le CDVL) et de 5 euros pour le casse croûte du midi.
La séance dure 10 heures de 8h00 à 18h00, un livret sera également remis à chaque stagiaire.
J'essaie d'obtenir l'autorisation d'utiliser le gîte du centre afin de loger le samedi soir les volontaires pour voler le dimanche sur le site à découvrir ou à redécouvrir. Indiquez vos souhaits à ce sujet (8 euros ~ par pers en chambre de 4)
Etant donné le nombre de places limitées, les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée, elles sont à adresser avec :
Nom, Prénom, Club, Adresse Mail ou postale, n° de tél et chèque de 15 euros à l'ordre du CDVL (chèque débité le 18 novembre) à :
Jean-Philippe BOURDEAUX
58 rue Sadi Carnot
38140 RIVES
04.76.65.38.55.
En cas de succès d'autres sessions pourront être organisées en 2007. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Bons vols et à bientôt
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut embrasser Adriana ?????????? Empty Re: Qui veut embrasser Adriana ??????????

Message  Invité Jeu Oct 19 2006, 08:49

Bonne initiative Qui veut embrasser Adriana ?????????? 150406

Mais t'es sûr que Adrianna sera là ?... Qui veut embrasser Adriana ?????????? 90210

'fin bon moi je m'en fiche j'ai déjà BNS et réa Qui veut embrasser Adriana ?????????? 608528

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut embrasser Adriana ?????????? Empty Re: Qui veut embrasser Adriana ??????????

Message  Invité Jeu Oct 26 2006, 23:55

Faut aussi penser à se recycler Qui veut embrasser Adriana ?????????? 477432 devrait pas y avoir un membre du club et même de la fédé sans cette formation INDISPENSABLE. Etre comme un con quand son collègue vient de se s'cratcher y'a pas mieux pour faire des cauchemards aprés on Qui veut embrasser Adriana ?????????? 445431
Pour une petite journée sympa entre pots plus la prise en charge ça vaut vraiment le coup... Qui veut embrasser Adriana ?????????? 150406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut embrasser Adriana ?????????? Empty Re: Qui veut embrasser Adriana ??????????

Message  Invité Ven Oct 27 2006, 06:47

Bon ben moi je suis ok pour faire la formation :30:
En effet t'as raison mon Bert une petite piqûre de rappel peut ne pas faire de mal :61:

Alors qui qui vient avec moi ? 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut embrasser Adriana ?????????? Empty Re: Qui veut embrasser Adriana ??????????

Message  Jean-Roger Ven Oct 27 2006, 08:23

cheers cheers On embrasse qui ???? Adriana ou Fly ???? :60: :60: :60: Qui veut embrasser Adriana ?????????? 150406 Qui veut embrasser Adriana ?????????? 150406


PS: Dans les 2 cas on arrive !!!!!!! :titi:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut embrasser Adriana ?????????? Empty Re: Qui veut embrasser Adriana ??????????

Message  Invité Ven Oct 27 2006, 08:32

Arf!!! Je peux pas lutter contre une belle blonde à forte poitrine Qui veut embrasser Adriana ?????????? 608528 Qui veut embrasser Adriana ?????????? 608528 Qui veut embrasser Adriana ?????????? 608528

Mais pas grave je prends les bisous qui traînent!!! Qui veut embrasser Adriana ?????????? 369409

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut embrasser Adriana ?????????? Empty Re: Qui veut embrasser Adriana ??????????

Message  Invité Ven Oct 27 2006, 09:32

Tiens, c'est marrant quand on fait passer un message avec pour titre "formation aux premiers secours" personne ne tilte... :66:
part contre s'il s'agit des baisés d'une belle blonde, alors là tout le monde se précipite.... Qui veut embrasser Adriana ?????????? 173355

c people??

keep cool man :titi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut embrasser Adriana ?????????? Empty Re: Qui veut embrasser Adriana ??????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum