Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

tour de france a sederon le 16 juillet !!!!!

2 participants

Aller en bas

tour de france a sederon le 16 juillet !!!!! Empty tour de france a sederon le 16 juillet !!!!!

Message  didier R Mar Fév 12 2013, 15:56

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un courrier du conseil général de la Drôme interdisant tout vols en parapente ( école et individuels ) le mardi 16 juillet car une bande de volicipédistes ( la je suis poli) doivent passer a Séderon pour le tour de France.

Vu qu'ils n'arrivent pas a porter seul leur médicaments sur leur petit vélo ( pour info 70 % des membres du peloton souffre d’asthme et doivent donc suivre leurs prescription médicales journalistes autorisées c'est à dire prendre légalement de la ventoline ) il y aura une dizaine d’hélicoptère et un avion qui vont les accompagner ( pour porter la ventoline et le reste) , sans parler des dizaines de voitures avec une seule personne a bord.

c'est sur un 16 juillet , à l’école on n'a rien a foutre c'est pas comme si on était complet avec une quinzaine d’élèves en stages et une dizaine de bi a faire ces jours de juillet.

Donc , j'ai fait passer le message, allez voler ailleurs ce jour si vous voulez voler et si vous voyez quand même des parapentes en l'air, c'est que le courrier à du se perdre entre ma boite aux lettres et le bureau de l’école ou que mi juillet je soit tombe gravement malade de la maladie Alzheimer.

Bon vols a tous, continuez a faire du parapente , ça rend moins con que d'autre sports !!!!!! et c'est tout compte fait moins risqué pour la santé.

Didier




didier R
didier R

Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : Pra loup ou Séderon ça depent du vent
Date d'inscription : 17/02/2007

http://WWW.PROVENCE-PARAPENTE.COM

Revenir en haut Aller en bas

tour de france a sederon le 16 juillet !!!!! Empty Re: tour de france a sederon le 16 juillet !!!!!

Message  Jean-Roger Mer Fév 13 2013, 12:30

Ils seront chez nous aussi .. tour de france a sederon le 16 juillet !!!!! 173355
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum