Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ca vole ca vole au dessus de nos têtes !

Aller en bas

ca vole ca vole au dessus de nos têtes ! Empty ca vole ca vole au dessus de nos têtes !

Message  vinc Ven Aoû 11 2006, 17:04

Pendant que nous regardons le ciel les pieds scotchés au sol, écoutant les balises à 60 hm/h d'autres volent au dessus de nos têtes :

extrait d'une discussion entre Gibus (concepteur AIRCROSS) et Luc Armant , Pilote CFD visant le podium à propos de Julien Dauphin, recordman de distance libre France et Europe.

Julien Dauphin a fait des merveilles avec son U3 mercredi et jeudi dernier en plaine avec des vols approchants les 300km. Bientôt en CFD.
Va y avoir du changement sur le podium mais toujours une U3 devant !

Julien a quasiment traversé toute la france en 3 jours de vol !

Il m'a raconté la fin de son vol de jeudi. ça aurait pu être une journée à battre le record d'europe de distance libre mais il a préféré se poser quand c'était encore posable avant d'arriver vers Montpellier où le vent s'accélérait franchement (tramontane de nord-ouest).

j'lui ai conseillé de prendre un gilet de sauvetage et une balise argos au cas où, d fois qu'il arrive du côté de Perpignan poussé par la Tramontane ...

Il ma dit qu'il était impressionné par tes vols, et que ça l'embétait un peu de te passer devant le nez avec des vols de plaine... Il ma même dit qu'il préfèrerais monter sur la première place du podium exaequo avec toi ...
Bon, la saison CFD n'est pas encore finie, reste encore 15 jours... Fais gaffe hein... prend pas des risques inutiles et dangereux...

là, c'est quand même au top pour le team Aircross.


sources: Forum :
http://www.freeforum101.com/aircross/viewtopic.php?t=82&mforum=aircross


C'est vraiment un autre monde...

Vinc ca vole ca vole au dessus de nos têtes ! 483888
vinc
vinc

Nombre de messages : 5682
Age : 42
Localisation : Pelonne 06 78 08 56 02
Date d'inscription : 06/01/2006

http://www.baronnies-parapente.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum