Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

on s'entraine pour la prochaine amicale?

+7
guillaume
Didier.F
JiJi
Gillou
jmvdbk
stéphane
jeanpierre
11 participants

Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  jeanpierre Mar Juin 14 2011, 00:25

jeanpierre
jeanpierre

Nombre de messages : 2015
Age : 65
Localisation : Mirabel aux B 06 86 27 puis 45 81
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  stéphane Mar Juin 14 2011, 22:53

on s'entraine pour la prochaine amicale? 304828 d'accord mais avant on s'assure d'avoir une RCA à jour...ou si on veux pas cotiser on mise tout sur notre sens de l'honneur et notre capacité financière à dedommager les dégats à tort que l'on peux causer à autrui...enfin j'dit çà, j'dit rien on s'entraine pour la prochaine amicale? 589303
stéphane
stéphane

Nombre de messages : 1262
Age : 54
Localisation : buis les baronnies (06.20.04.12.60+1)
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Mer Juin 15 2011, 09:15

Mais bon fallait le dire !!! on s'entraine pour la prochaine amicale? 188656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  jmvdbk Mer Juin 15 2011, 09:33

J'ai l'impression que la balle est dans ton camps, JP

on s'entraine pour la prochaine amicale? 4987
jmvdbk
jmvdbk
Administrateur

Nombre de messages : 8666
Localisation : Buis les Baronnies
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Gillou Mer Juin 15 2011, 10:20

je veux bien faire comme dans la video, mais jp tu tiens la camera lol!
Gillou
Gillou

Nombre de messages : 3674
Age : 52
Localisation : Richerenches 0613728109
Date d'inscription : 11/12/2005

http://membres.multimania.fr/zinourson

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  JiJi Mer Juin 15 2011, 11:40

geek Je laisse JP répondre, mais nous en avons encore discuté hier.
Et il semble que le blocage vienne de la confrontation des assurances.

JP va sûrement très vite relancer son assurance pour faire aboutir ce dossier...
JiJi
JiJi

Nombre de messages : 3342
Age : 50
Localisation : Montguers 0624622108
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  jeanpierre Mer Juin 15 2011, 12:41

stéphane a écrit: on s'entraine pour la prochaine amicale? 304828 d'accord mais avant on s'assure d'avoir une RCA à jour...ou si on veux pas cotiser on mise tout sur notre sens de l'honneur et notre capacité financière à dedommager les dégats à tort que l'on peux causer à autrui...enfin j'dit çà, j'dit rien on s'entraine pour la prochaine amicale? 589303

cette video était bien faite pour susciter de telles réactions.
Merci donc à Stéphane de me donner l'occasion de m'exprimer.

Cette histoire m'attriste sur beaucoup de points, dont les principaux:
- envers Kali car la réparation du dommage prend du temps, le prive de vols, et fini par créer un malaise entre nous.
- envers le club, car je vois bien que le traitement de cette affaire m'y met en porte à faux,

Sachez que:
- je suis bien assuré, et j'ai fourni à la FFVL l'attestation d'assurance
- il y a une mésentente dans la manière de traiter le dossier entre mon assureur et celui "fourni" par la FFVL.
- et qu'au bout du compte, d'une manière comme d'une autre, Kali sera bien indemnisé.
jeanpierre
jeanpierre

Nombre de messages : 2015
Age : 65
Localisation : Mirabel aux B 06 86 27 puis 45 81
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  stéphane Mer Juin 15 2011, 19:36

bounce cheers sunny on s'entraine pour la prochaine amicale? 477432 on s'entraine pour la prochaine amicale? 608528 on s'entraine pour la prochaine amicale? 894420 on s'entraine pour la prochaine amicale? 755148 on s'entraine pour la prochaine amicale? 80632 on s'entraine pour la prochaine amicale? 529233
...vieux motard que jamais...mais comme tout est bien qui fini bien je ne puis qu'exprimer ma joie:
- de pouvoir te regarder en équilibre droit dans tes bottes
- de t'avoir donné l'occasion de t'exprimer et trouver une issue honorable à cette affaire
- de revoir un kali radieux pour le reste de sa vie
- de redevenir un homme apaisé et (presque) sociable
- de savoir que mes réactions restent adaptées aux stimulis
- que l'ambiance du club soit epargnée d'un malaise en son sein

pour moi donc le débat est positivement clos(mais çà n'engage que moi) et comme il disent chez macpara:"FLY IN PEACE" et on s'entraine pour la prochaine amicale? 483888
stéphane
stéphane

Nombre de messages : 1262
Age : 54
Localisation : buis les baronnies (06.20.04.12.60+1)
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Mer Juin 15 2011, 20:25

Il est vrai que les discussions de couloir devenaient assez lourdes me posait un problème surtout hier face à toi JP (j'allais t'en parler mais pas oser ternir le beau vol que je venais de faire) et la légère provoc aura au moins eu le privilège d'éclaircir les choses pour tout le monde... Merci Jean-Pierre cheers de ces explications pour nous et surtout Kali.
Et si le dernier quiproquo pouvait aussi se régler ça nous ferait du bien à tous.
BIZ
"FLY IN PEACE" on s'entraine pour la prochaine amicale? 755148

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Mer Juin 15 2011, 21:44

j'ai du louper un épisode... ou j'suis trop blond...
Et si le dernier quiproquo pouvait aussi se régler ça nous ferait du bien à tous.
BIZ
parce qu'en ce qui me concerne ce qui me ferait du bien c'est:
-un boulot qui me laisse le temps de voler les BONS jours...
- 300 jours de bonnes conditions / an pour faire des cross
- des automobilistes qui te prennent quand tu te vaches loin de chez toi
- et surtout des accidents que pour du faux et qui font jamais mal et restent sans conséquences...
quant aux bureaucrates et assureurs en tout genre.. qu'ils ne nous fasse pas ch...et assurent ! c'est pour ça qu'ils sont là, non?!?
lol! on s'entraine pour la prochaine amicale? 589303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Jeu Juin 16 2011, 12:30

André tu dois être d'accord avec moi : nous avons pleins de parapotes avec qui nous avons du plaisir à être avec, des parapotes qui t'apportent de la joie, qui te récupèrent quand tu es en galère, avec qui tu fais la bringue, avec qui tu bois l'apéro chez Peter, avec qui tu bosses sur les décos, avec qui tu pars en voyage, avec qui ... j'en passe et des meilleures... et même des fois avec qui tu as des galères heureusement c'est pas souvent pour pas dire jamais.
Mais quand y'en a deux qui ne se parlent plus, en plus pour des broutilles d'histoires de compet à la con qui pèse vraiment pas lourd à coté de la phrase d'avant, si y'avait eu mort d'hommes ou blessé, vol (à l'étalage) accident enfin quoi quelque chose de grave, on pourrait comprendre, mais là ce n'est pas le cas et ben moi ça me fais chier.
Alors voilà je profite de ce post pour dire que ça me fais encore plus chier que l'histoire de JP et Kali et que si ça pouvait débloquer la situation je serais vachement plus heureux (si si) et je suis sûr que je ne suis pas le seul !
J'ai la sale impression d'être pris entre deux feux entre deux personnes que j'apprécie énormément et que comme l'axiome "deux quantités égale à une même troisième sont égale entre elles" n'est pas respecté j'en suis mal à l'aise. On peut dire aussi mais de quoi tu te mêle machin et je répondrais que je me mêle à quelque part de mes oignons parce que se sont mes amis et "les amis de mes amis sont mes amis" alors ce sont mes oignons !!! Je pourrais aussi faire l'autruche mais j'ai pas envie. SVP les gars faites un effort, ya pas besoin d'un gros, un tout petit ça devrait suffire même si ça vous semble insurmontable faites le pour nous VOS PARAPOTES. D’où le titre bien trouvé de ce post " on s'entraine pour la prochaine amicale ?" ... geek
FLY IN PEACE.

Alors qui veut que ça s'arrange :
- Berchouet on s'entraine pour la prochaine amicale? 608528

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Didier.F Jeu Juin 16 2011, 13:10

Alors qui veut que ça s'arrange :
- Berchouet
-alléluia.......... cheers
Didier.F
Didier.F

Nombre de messages : 2585
Age : 52
Localisation : aubres 06.89.38.89.78
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  guillaume Jeu Juin 16 2011, 13:16

sunny pour moi l'histoire est close , j'ai eu un appel hier de l'assurance de jp et ai donc enfin le sentiment d'étre entendu .

sunny je te remercie jp d'avoir répondu avec élégance sur ce post .

sunny le parapente est pour moi comme pour beaucoup d'autres un espace de plaisir et de décompression , et même si le club et ses membres n'y fait pas tout , je fais le voeu que l'on régle nos inévitables petites discordes passées et futures le plus intelligemment possible ....nous en avons le niveau .

sunny cette petite histoire ( sans grand intéret) m'a une nouvelle fois montrée que pour un groupe associatif nous avons construit quelque chose de vraiment sympa où peuvent naitre des amitiés , ca n'a pas de prix .

geek bon allez , j'arrête de me la péter avec de grandes phrases et a bientot sur un déco et devant une bonne mousse bien fraiche !!! ( putain ce qui fait chaud ....) lol!


on s'entraine pour la prochaine amicale? IMGP0969-2-p

ps : message rédigé pendant que robert envoyait le sien.


Dernière édition par guillaume le Jeu Juin 16 2011, 16:06, édité 1 fois
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  guillaume Jeu Juin 16 2011, 13:41

BERCHOUET a écrit:André tu dois être d'accord avec moi : nous avons pleins de parapotes avec qui nous avons du plaisir à être avec, des parapotes qui t'apportent de la joie, qui te récupèrent quand tu es en galère, avec qui tu fais la bringue, avec qui tu bois l'apéro chez Peter, avec qui tu bosses sur les décos, avec qui tu pars en voyage, avec qui ... j'en passe et des meilleures... et même des fois avec qui tu as des galères heureusement c'est pas souvent pour pas dire jamais.
Mais quand y'en a deux qui ne se parlent plus, en plus pour des broutilles d'histoires de compet à la con qui pèse vraiment pas lourd à coté de la phrase d'avant, si y'avait eu mort d'hommes ou blessé, vol (à l'étalage) accident enfin quoi quelque chose de grave, on pourrait comprendre, mais là ce n'est pas le cas et ben moi ça me fais chier.
Alors voilà je profite de ce post pour dire que ça me fais encore plus chier que l'histoire de JP et Kali et que si ça pouvait débloquer la situation je serais vachement plus heureux (si si) et je suis sûr que je ne suis pas le seul !
J'ai la sale impression d'être pris entre deux feux entre deux personnes que j'apprécie énormément et que comme l'axiome "deux quantités égale à une même troisième sont égale entre elles" n'est pas respecté j'en suis mal à l'aise. On peut dire aussi mais de quoi tu te mêle machin et je répondrais que je me mêle à quelque part de mes oignons parce que se sont mes amis et "les amis de mes amis sont mes amis" alors ce sont mes oignons !!! Je pourrais aussi faire l'autruche mais j'ai pas envie. SVP les gars faites un effort, ya pas besoin d'un gros, un tout petit ça devrait suffire même si ça vous semble insurmontable faites le pour nous VOS PARAPOTES. D’où le titre bien trouvé de ce post " on s'entraine pour la prochaine amicale ?" ... geek
FLY IN PEACE.

Alors qui veut que ça s'arrange :
- Berchouet on s'entraine pour la prochaine amicale? 608528

sunny si jamais ca pouvez faire avancer le débat et bien que vous le sachiez déja ....cette histoire moi aussi , ca me fait chier !!! ne pourrez t'on pas un soir , autour d'une table, en discuter et en tirer des enseignements , car moi aussi je considére que c'est mon probléme .
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  seb84 Jeu Juin 16 2011, 13:47

Alors qui veut que ça s'arrange :
- Berchouet
-alléluia..........
- Seb avec respect.... mais je vis dans le pays des bisounours lol!


Dernière édition par seb84 le Jeu Juin 16 2011, 14:00, édité 1 fois
seb84
seb84

Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : avignon 06 63 15 79 53
Date d'inscription : 25/11/2008

http://rouxsebastien84@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Jeu Juin 16 2011, 13:59

seb84 a écrit:
avec respect....

Bien entendu cela va s'en dire ... le respect est primordial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Jeu Juin 16 2011, 14:14

guillaume a écrit:
sunny je te remercie jp d'avoir répondu avec élégance sur ce post .

on s'entraine pour la prochaine amicale? IMGP0969-2-p


et respect
et là on voit que ça compte aussi

Trop belle cette tof encore une fois j'ai pas pu l'enlever on s'entraine pour la prochaine amicale? 173355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  stéphane Jeu Juin 16 2011, 18:11

Alors qui veut que ça s'arrange :
- Berchouet
-alléluia..........
- Seb avec respect.... mais je vis dans le pays des bisounours
- stéphane,saïda,mélissa & même le petit paul...et vu le caractère du bestiau vaudrait mieux que l'affaire s'arrange avant qu'il chausse du 46!!!(ce qui au vu de sa courbe de croissance ne saurait tarder)

stéphane
stéphane

Nombre de messages : 1262
Age : 54
Localisation : buis les baronnies (06.20.04.12.60+1)
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  stéphane Jeu Juin 16 2011, 18:36

bof! moi je la trouve pas terrible cette photo en plus elle est même pas en couleur çà fait même pas moderne!...je trouvais que celle de l'amicale me mettait beaucoup plus en valeur, n'est ce pas kali?...
non je rigole! moi aussi je t'aime mon kali on s'entraine pour la prochaine amicale? 501642 ,et tes photos elles sont toutes trop belles, si j'étais pas marié et"papa à plein temps" j'aurais peut être accepté ta proposition de pacs...oooops! c'est vrai fallait peut être pas que j'étale au grand jour notre intimité sentimentale...mais bon quand je suis ému je sais plus me controler aussi!!! lol!
stéphane
stéphane

Nombre de messages : 1262
Age : 54
Localisation : buis les baronnies (06.20.04.12.60+1)
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  guillaume Jeu Juin 16 2011, 19:07

geek tu parles bien de celle ou l'on comprend toute l'importance d'une bonne hygiene de vie pour finir sur un podium de parapente ..........moi aussi je la trouve trés reussie ...........

ATTENTION COLLECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on s'entraine pour la prochaine amicale? IMGP3760a
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  phillemon Jeu Juin 16 2011, 20:35

Alors qui veut que ça s'arrange :
- Berchouet
-alléluia..........
- Seb avec respect.... mais je vis dans le pays des bisounours
- stéphane,saïda,mélissa & même le petit paul...et vu le caractère du bestiau vaudrait mieux que l'affaire s'arrange avant qu'il chausse du 46!!!(ce qui au vu de sa courbe de croissance ne saurait tarder)
- Phillemon !
phillemon
phillemon

Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : Gard Cavillargues 06 64 27 mai avril
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  clou de base Jeu Juin 16 2011, 21:47

Alors qui veut que ça s'arrange :
- Berchouet
-alléluia..........
- Seb avec respect.... mais je vis dans le pays des bisounours
- stéphane,saïda,mélissa & même le petit paul...et vu le caractère du bestiau vaudrait mieux que l'affaire s'arrange avant qu'il chausse du 46!!!(ce qui au vu de sa courbe de croissance ne saurait tarder)
- Phillemon !
- Eric-pop ! Je suis d'accord pour que tout s'arrange dans le monde!!! (mais pour ne pas être jugé trop consensuel je demande du respect même au delà de 45 de pointure!)


clou de base
clou de base

Nombre de messages : 2288
Localisation : Aubres 0645632686
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Ven Juin 17 2011, 11:48

Alors qui veut que ça s'arrange :
- Berchouet
-alléluia..........
- Seb avec respect.... mais je vis dans le pays des bisounours
- stéphane,saïda,mélissa & même le petit paul...et vu le caractère du bestiau vaudrait mieux que l'affaire s'arrange avant qu'il chausse du 46!!!(ce qui au vu de sa courbe de croissance ne saurait tarder)
- Phillemon !
- Eric-pop ! Je suis d'accord pour que tout s'arrange dans le monde!!! (mais pour ne pas être jugé trop consensuel je demande du respect même au delà de 45 de pointure!)

Bien sûr qu'on aimerait que tout s'arrange...

Bientôt il ne manquera plus que la griffe des principaux protagonistes au bas de cette déclaration d'intentions... alors Y z'attendent Koi? on s'entraine pour la prochaine amicale? 4987 on s'entraine pour la prochaine amicale? 589303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  seb84 Ven Juin 17 2011, 12:01

Bon les amoureux (kali et steph) dites moi, ca sent le biffle tout ça!!!! lol!
Par contre ne faites pas de gosses svp... on s'entraine pour la prochaine amicale? 501642
seb84
seb84

Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : avignon 06 63 15 79 53
Date d'inscription : 25/11/2008

http://rouxsebastien84@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  guillaume Ven Juin 17 2011, 12:34

seb84 a écrit:Bon les amoureux (kali et steph) dites moi, ca sent le biffle tout ça!!!! lol!
Par contre ne faites pas de gosses svp... on s'entraine pour la prochaine amicale? 501642

cheers ah c'est clair qu'on va vraiment finir par passer pour des tarés ( au mieux...) c'est ca qu'est bon !!!! lol! lol!


on s'entraine pour la prochaine amicale? 980566 oh et pis fait pas ton mijoré seb !! toi aussi tu les aimes bien nos petites soirées bunga bunga .... on s'entraine pour la prochaine amicale? 368176 d'ailleur on t'a pas vu a la derniere ....le theme était "tumbling" ....c'était sympa on s'entraine pour la prochaine amicale? 113505 on s'entraine pour la prochaine amicale? 113505
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Ven Juin 17 2011, 13:30

André a écrit:

Bientôt il ne manquera plus que la griffe des principaux protagonistes au bas de cette déclaration d'intentions... alors Y z'attendent Koi? on s'entraine pour la prochaine amicale? 4987 on s'entraine pour la prochaine amicale? 589303

Que le premier soit bénie !!! on s'entraine pour la prochaine amicale? 608528

seb84 a écrit:
Par contre ne faites pas de gosses svp... on s'entraine pour la prochaine amicale? 501642

On vous en supplie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  jmvdbk Ven Juin 17 2011, 13:49

André a écrit:
Bientôt il ne manquera plus que la griffe des principaux protagonistes au bas de cette déclaration d'intentions... alors Y z'attendent Koi?
Vas y Steph cheers
pousse ta gueulante
fais nous une tchatche imparable, irrésistible, incontournable
une à laquelle ils seront obligés de réagir on s'entraine pour la prochaine amicale? 871213

ps: moi j'ai essayé, mais mon PC a planté avant que j'envoie, et ce n'était pas aussi réussi que ton style inimitable
du coup je te laisse l'honneur
jmvdbk
jmvdbk
Administrateur

Nombre de messages : 8666
Localisation : Buis les Baronnies
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Ven Juin 17 2011, 14:05

hé bé ! on s'entraine pour la prochaine amicale? 470787

Bon, alors, ...

Pour ma part, la discorde est survenue à l'occasion du non respect de points de règlements lors de la mise en route de la compétition de cette année.
Cela a eu plusieurs conséquences, dont celle de m'empecher d'avoir les moyens d'accomplir la mission qui était la mienne (organisation).
Du coup je me suis retiré de cette fonction pour que cela ne parte pas en "*$ù^§£", ...

Suite à cela j'ai eu droit à des comparaisons tres agréables (on parlait de respect ?), ...

En parallèle, lorsque nous nous sommes croisés (2 fois), les regles de politesses et de courtoisies (vous savez: bonjour, au revoir, etc.) lui semblaient être inconnues, ...

Je ne parle meme pas des activités annexes (APP) ou je ne suis meme plus destinataire des messages collectifs, ...

Bref, ...

Je ne sais pas trop ce que vous attendez, mais je ne me fais guère d'illusions, ...

Pour ceux qui s'en étaient inquiétés (et je vous en remercie), c'est la raison pour laquelle j'ai volontairement mis entre parentheses ma contribution à la vie du club: je suis persuadé qu'il me mettra les batons dans les roues, ...

Il est triste de ne pouvoir être d'accord sans se vexer et s'en prendre aux personnes, au point de saisir tous les moyens pour emmerder l'autre, ...
Ca manque beaucoup de hauteur, ...

Il parait qu'il a un tete de truc par an, ... cette année c'est moi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  jeanpierre Ven Juin 17 2011, 14:12

Alors qui veut que ça s'arrange :
- Berchouet
-alléluia..........
- Seb avec respect.... mais je vis dans le pays des bisounours
- stéphane,saïda,mélissa & même le petit paul...et vu le caractère du bestiau vaudrait mieux que l'affaire s'arrange avant qu'il chausse du 46!!!(ce qui au vu de sa courbe de croissance ne saurait tarder)
- Phillemon !
- Eric-pop ! Je suis d'accord pour que tout s'arrange dans le monde!!! (mais pour ne pas être jugé trop consensuel je demande du respect même au delà de 45 de pointure!)
- jeanpierre (.....) qui à cette exception prés, est également soulagé de retrouver sur ce forum l'ambiance "parapote" qu'il n'y avait plus depuis des mois ( l'hiver? .... la routine?).
jeanpierre
jeanpierre

Nombre de messages : 2015
Age : 65
Localisation : Mirabel aux B 06 86 27 puis 45 81
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Ven Juin 17 2011, 14:48

La discorde semble profonde !!! Comment faire ? N'y a t'il aucun point de convergence possible ? Des peccadilles sont-elles capable d'effacer, combien, trois, quatre ans d'amitiés ? Combien faudra t' il de temps pour effacer les stigmates ? Le but de ma démarche n'étais pas de mettre de l'huile sur le feu mais bien au contraire ... on s'entraine pour la prochaine amicale? 4987
Allez zou faite le cet effort que les nôtres ne soient pas vains !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  seb84 Ven Juin 17 2011, 14:51

OEUP!!!!
je ne vais pas tarder à acheter un string léopard si ça continue...... avec une bonne tonte, ça devrait le faire lol!
Avec svp un bon Soub du soir entre Parapotes à waggater comme des malades!!!! geek
seb84
seb84

Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : avignon 06 63 15 79 53
Date d'inscription : 25/11/2008

http://rouxsebastien84@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Mer Juin 22 2011, 09:31

Il semblerait que j'y sois allé trop fort dans mon commentaire.

Plusieurs d'entre vous m'ont signalé qu'au travers de mes écrits je n'avais pas laissé de porte de sortie honorable.

Il serait de bon ton que le temps du pardon arrive.
Pour ce faire, il faudrait passer par l'étape des excuses, ...

Pour pouvoir formuler des excuses, encore faut-il connaitre l'objet des reproches, ...

J'ai formulé les miens (de reproches), la balle n'est donc plus dans mon camps...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Mer Juin 22 2011, 09:38

P....n un grand jour : enfin un espoir ... une ouverture ?


Allez zou 1 partout balle au centre et on remet tout dans l'ordre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un effort et grand sunny et plus de temps de on s'entraine pour la prochaine amicale? 364456 cochon que l'on a depuis lol!

et je crois plus au on s'entraine pour la prochaine amicale? 90210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  seb84 Mer Juin 22 2011, 09:53

En relisant les commentaires de chacuns, je pense que vous avez au moins 2 personnes dans le lot qui seraient prét à jouer le rôle de médiateurs et je dis bien médiateurs et non arbitres... on s'entraine pour la prochaine amicale? 608528
On vous apprécit autant l'un que l'autre voir plus donc c'est domage les loulous!!!! :60:
PS: je pensais à Robert et à moi....
PS: allé, peace and love sinon je biffle et dieu c'est que!!!
PS: je ne vois pas notre avenir et nos souvenir sans vous deux...

Signé SEB The Looser, du pays des bisounours lol!
Bisous papa!
seb84
seb84

Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : avignon 06 63 15 79 53
Date d'inscription : 25/11/2008

http://rouxsebastien84@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Invité Lun Juil 04 2011, 09:29

BERCHOUET a écrit:P....n un grand jour : enfin un espoir ... une ouverture ?


Allez zou 1 partout balle au centre et on remet tout dans l'ordre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un effort et grand sunny et plus de temps de on s'entraine pour la prochaine amicale? 364456 cochon que l'on a depuis lol!

et je crois plus au on s'entraine pour la prochaine amicale? 90210

Bien dommage le temps pourri continu !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  seb84 Lun Juil 04 2011, 09:31

Ouep!!!!
mais je suis un peu moins looser, j'ai enfin réussi à voler et en plus j'ai fait une Sat avec Vinvin en bi donc on s'entraine pour la prochaine amicale? 608528
Merci Vinvin d'ailleur on s'entraine pour la prochaine amicale? 501642
seb84
seb84

Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : avignon 06 63 15 79 53
Date d'inscription : 25/11/2008

http://rouxsebastien84@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  vinc Lun Juil 04 2011, 11:25

ce poste ne ressemble... plus à rien !

Certaines choses sont publiques et ont attrait aux parapotes... d'autres sont personnelles.


vinc
vinc

Nombre de messages : 5682
Age : 42
Localisation : Pelonne 06 78 08 56 02
Date d'inscription : 06/01/2006

http://www.baronnies-parapente.com

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Gillou Lun Juil 04 2011, 12:16

entierement d'accord... on s'entraine pour la prochaine amicale? 477432
Gillou
Gillou

Nombre de messages : 3674
Age : 52
Localisation : Richerenches 0613728109
Date d'inscription : 11/12/2005

http://membres.multimania.fr/zinourson

Revenir en haut Aller en bas

on s'entraine pour la prochaine amicale? Empty Re: on s'entraine pour la prochaine amicale?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum