Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

NOUVELLE SUR LE FORUM

+4
Benoit
guillaume
Jean-Roger
Gillou
8 participants

Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Ven Juil 14 2006, 06:51

Bonjour à tous,

Non je ne m'appelle pas Caroline, ça ne fait pas 4 ans que je vole, et je ne suis pas nouvelle dans la région (d'ailleurs je suis bien moins jolie que la fille de la photo).

Bref ceci étant dit, je m'appelle Laurence, j'habite sur Le Pontet, je viens de découvrir le parapente il y a peu en vol bi-place (si vous voulez plus de détails, allez sur le forum de plus2sorpt au sujet le parapente un monde nouveau et sur expérience parapente .com à stage d'init et perf dans la même école?)

Comme vous l'aurez deviné je suis complétement mordue, je compte faire à l'automne mon stage d'init, si je vous contacte c'est pour avoir un peu des infos des diverses écoles qui gravitent autour d'Avignon donc Rustrel, Mévouillon, et la Seynes dans le Gard afin que je puisse faire un choix même si j'ai déja ma petite idée mais bon si vous pourriez me donner vos avis, vos ressentis en supposant que vous ayez usés vos fonds de culottes (enfin de slips) sur leurs pentes école!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Je ne mettrai pas ma photo parce que Caro est vraiment trop belle je ne peux pas rivaliser avec elle impossible enfin j'espère que j'aurais autant de succés qu'elle au niveau réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUVELLE SUR LE FORUM 483888 A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Gillou Ven Juil 14 2006, 07:19

:66: Y aurait il encore un peu de benoit la dessous car la phrase " en supposant que vous ayez usés vos fonds de culottes (enfin de slips) sur leurs pentes école!!!!" me parait guere féminine pour 2006 enfin je peux me tromper

soutenez moi !!!!!!!!! NOUVELLE SUR LE FORUM 173355
Gillou
Gillou

Nombre de messages : 3674
Age : 51
Localisation : Richerenches 0613728109
Date d'inscription : 11/12/2005

http://membres.multimania.fr/zinourson

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Jean-Roger Ven Juil 14 2006, 08:02

cheers La psychose "CARO" a encore frappée!!!!!!! NOUVELLE SUR LE FORUM 90210

Chère LR, il faudra te "montrer" pour que les parapotes scratch se "découvrent".... NOUVELLE SUR LE FORUM 150406

A trés bientôt.... NOUVELLE SUR LE FORUM 173355
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  guillaume Ven Juil 14 2006, 09:55

cheers salut laurence.mais enfin gille!c'est un accueil ça! NOUVELLE SUR LE FORUM 608528 il y a qqs jours je suis tombe sur ce fameux message de p2s alors la si c'est un coup de benoit il est vraiment tres fort lol! .
pour revenir a ta question lr mes fonds de culottes se sont uses en ardeche (pas longtemps)mais j'ai tjs entendu le plus grand bien de l'ecole de mevouillon sympa,pro et de supers sites mais d'autres comme benoit le petit farceur geek pourraient t'en dire plus.........a plus sunny
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Ven Juil 14 2006, 10:29

Bonjour

Effectivement il y a vraiment une psychose Caro, c'est à dire que si les hommes pensaient avec leurs tête et pas avec leur pantalons il y aurait moins de problèmes. Alors sur ce coup là je ne vas pas mes faire d'amis!!!!

Gil dire que vous avez usé vos fonds de slips c'était en opposition à l'expression fond de culottes c'était histoire de le mettre au masculin,c'était de l'humour féminin quoi mais bon vous ne me connaissait pas forcement on ne peut peut être pas comprendre.

Jean Roger mettre ma photo pour donner du poids à ce que je dis bof, excuses-moi mais il ny avait pas une photo de la supposé Caro qui circulait alors que c'était bidon (enfin si j'ai bien tout compris).

Bon en plus sachant après mettre baladé sur votre forum que vous risquiez de ne pas me croire, décidement il a l'air terrible ce Benoit, j'avais donc pris la peine dans mon premier message de vous donner les 2 sites où j'ai laisser des messages pour valider ce que je disais, il aurait peut être fallut y aller, mais vous m'avez l'air tellement traumatisé que vous allez penser à la machination, croyez vous que ce Benoit irait jusque là!!!!!!!!. NOUVELLE SUR LE FORUM 477432

Bref moi je suis mariée j'ai 2 filles je ne cherche pas un nouveau copain, de plus pour faire allusion à une réponse que j'ai donné sur le forume de présentation de plus2sport(je crois), je ne suis ni jolie,ni blonde à forte poitrine. Dites-moi je ne savais qu'il fallait se justifier ++++ quand on était une fille déja qu'il n'y en a pas des masses là ça frole le délire, je comprends mieux pourquoi la discipline les refroidie, le milieu des parapotes m'a l'air pas mal basé sous la ceinture pour certains :66: !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je me suis juste inscrite pour avoir des renseignements sur, je le rappelle, les écoles de la Seynes dans le Gard, Rustrel, et Méveillon, bon plus tard faire des "rencontres" en tout bien tout honneur pour m'aider dans mes premiers vols après mes stages de formation pour découvrir tout ou presque sur la région. Enfin si quelqu'un a pitié de moi pouvez-vous me répondre.

Enfin pour faire plaisir à jean roger je vais vous mettre une photo enfin si j'y arrive car je suis pas douée en informatique. :61:

A plus et si Benoit passe par là "tu as vu vilain garçon ce que tu as faits ils sont tous traumatisés tes potes" :67:

Pour la photo désolé je n'y arrive pas (pas douée la fille)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Ven Juil 14 2006, 10:40

Merci Kali

Enfin un normal. Dis-moi ils ne sont pas mono j'espère les autres j'ai un peu peur de tomber dessus en formation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je rigole ça montre la bonne ambiance du forum.

En Ardéche c'était où car j'y vais en vacances et j'ai prévu de refaire un vol en bi-place à l'école de la Borée histoire de patienter jusqu'à l'automne et de vérifier mes motivations. Ca m'embéte un peu de devoir sortir des sous sous maintenant que je suis rentrée dans la phase faire des économie à tout prix pour le stage d'init mais bon il faut que je revive ça.

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Benoit Ven Juil 14 2006, 10:45

Bonjour LR et bienvenue à toi sur le forum. cheers

Je jure à tous les autres, Au nom de Saint Altix, que ce n'est pas une nouvelle blague de ma part. :61:


Le coup de gueule de Laurence , m'a l'air tout fait sincère..et justifié :snif:


et pour répondre à ta question...au niveau école, je ne connais que Mevouillon, et j'ai été très satisfait de mes deux stages la bas...Il se demènnent vraiment pour te faire voler.


....Re bienvenue a toi LR :61:


Dernière édition par le Lun Juil 17 2006, 21:07, édité 1 fois
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Ven Juil 14 2006, 10:54

Merci Benoit. NOUVELLE SUR LE FORUM 150406

Tes potes se méfient +++ je les comprends, remarques au niveau blagues je ne suis pas en reste non plus dans ma vie de tous les jours, je suis connue comme le loup blanc, c'est pour ça que l'intox de Caro m'a bien fait rire et puis un jolie minois ça agite toujours les hormones, on dit que + c'est gros plus ça marche c'est toujours vrai.

Merci pour tes infos
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  guillaume Ven Juil 14 2006, 10:56

cheers oh ils ne sont vraiment pas mechants (quoique gille?) .je te rassure le milieux parapente n'est vraiment matcho(quand c'est un mec qui le dit c'est sur ca a moins d'impact,mais bon)... :fleur:
ceci dit le lieu de ma formation je ne le conseille pas donc je ne vais pas te faire profiter de ce que j'ai considere comme une mauvaise adresse.
par contre pour les vols en biplace sache que dans notre club nous avons plusieurs pilotes bi (jean ro est le responsable) qui te feront decouvrir les sites ou tu voleras surement d'ici qqqs temps (nyons le pontet c'est le plus proche).
en esperant que l'on ne t'ai pas fait peur pale a bientot sur les decos cheers
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  eric Ven Juil 14 2006, 11:07

Salut, difficile ton choix, sachant quand même qu'il vaut mieux trop de bons plans que pas assez. J'ai fait un stage ce printemps avec l'école de Mévouillon, je les trouve exceptionnels, pas moins. Pour Sud parapente à Veynes, Laurent est vraiment un gars très sympa, super dynamique et compétent. Pour rustrel je ne connais pas les gens, mais la région est superbe. Techniquement, Mévouillon offre peut-être plus de journées potentiellement volables car plus abrité du vent, encore moins arrosé, et plus de sites dans un petit rayon.
Le plus important reste quand même le feeling.
eric
eric

Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : St Sauveur Gouvernet 04 75 27 31 99 /06 31 17 39 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Ven Juil 14 2006, 11:14

Merci Kali pour tes renseignements, et non vous ne m'avez pas fait peur, mais je ne sais pas comment on est acceuillie dans le milieu quand on est nouveau, sans expèrience, et quand on est une fille des plus quelconque!!!!! et oui l'image de caro flotte encore dans ma tête décidément je ne lui arrive pas à la cheville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUVELLE SUR LE FORUM 150406
Allé bye :61:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Ven Juil 14 2006, 11:32

Merci Eric

Je sais qu'on dit souvent que c'est une question de feeling mais je me suis rendue dans l'une de ces écoles mais je ne peux pas vraiment dire qu'il y ait quelque chose qui se soit passé j'ai eu mes renseignements le site me plait quand au contacte avec le directeur il est resté très basique, même si le gard à l'air très sympa, je pense que les choses évoluent quand on commence le stage non?

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Jean-Roger Ven Juil 14 2006, 12:03

NOUVELLE SUR LE FORUM 90210 pour me faire pardonner (bien que je n'ai pas demandé de photo...) je t'offre le biplace chez nous... NOUVELLE SUR LE FORUM 586808
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Marc Ven Juil 14 2006, 12:19

Bonjour,
parmi les écoles que tu cites, je ne connais que Mévouillon.
Je trouve cette école super par la compétence et la disponibilité des moniteurs, ainsi que par le nombre et l'orientation des sites, ce qui garantit un maximum de vols.
Enfin, lorsque ma fille a souhaité voler comme Papa, c'est en toute tranquilité que je l'ai inscrite à Mévouillon.
A bientôt sous une aile
Marc
NB : en plus, en ce moment tu voles dans l'odeur de lavande
Marc
Marc
Administrateur

Nombre de messages : 3649
Age : 72
Localisation : Vaison la Romaine 0651235865
Date d'inscription : 29/05/2006

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Ven Juil 14 2006, 12:24

salut salut LR :fleur: :fleur: :fleur: ma formation je l'ai faite a mévouillon et j'en sur sortie super contant .A conseiller sans probléme.
NOUVELLE SUR LE FORUM 150406 ne pas oublier a la fin de cette formation de prendre une licence a l'excellent club des ailes des baronnies représenté par le non moins excellent jean roger.(et JR je l'ai gagné moi aussi mon biplace gratos NOUVELLE SUR LE FORUM 150406 NOUVELLE SUR LE FORUM 150406 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Ven Juil 14 2006, 12:25

Bonjour Jean Roger

excuses-moi je pensais que "te montrer" ça voulait dire donner une photo, il faut que j'avoue qu'il y a plein d'expressions que les gens emploient et que je ne comprends pas j'essais de déduire mais bon je ne suis pas super intelligente.

C'est vrai pour le vol en bi-place parce que je me méfie des blagues qui sévissent sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chez nous c'est où ?

Bon je te laisse mes malades m'attendent.
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Jean-Roger Ven Juil 14 2006, 12:36

Nyons, sainte Jalle....Ailes des Baronnies.... :60:
A plus tard je pars à la mer... NOUVELLE SUR LE FORUM 608528
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Gillou Ven Juil 14 2006, 16:49

hihihih cheers mille excuses LR si je t'ai offensé mais avec ce coquin de benoit faut se mefier, en tout cas bienvenue a toi et je pense qu'on va bien s'entendre j'adore les paragirls de caractère ........ NOUVELLE SUR LE FORUM 90210

Au fait LR c'est "laurence" ou "laurette" scratch

a bientot sur les décos :60:
Gillou
Gillou

Nombre de messages : 3674
Age : 51
Localisation : Richerenches 0613728109
Date d'inscription : 11/12/2005

http://membres.multimania.fr/zinourson

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty nouvelle sur le forum

Message  stéphane Ven Juil 14 2006, 18:26

salut laurence,
j' habite avignon et j' ai suivi ma formation à parapente sud(seynes) avec laurent et fred (2 gars au top), par ailleurs je n' ai eu que d' excellents retour de l' école de mévouillon, mais je n' ai aucune infos sur celle de rustrel. j' ai été confronté au même choix que toi et j' ai choisi seynes car à réputation equivalente elle reste la plus proche (60km d' avignon et un peu moins d' une heure de trajet) que celle de mévouillon( environ 100-110km et 1h30 de route).
voilà j' espère avoir un peu plus éclairé ta "lanterne".

à plus, stéphane NOUVELLE SUR LE FORUM 483888
stéphane
stéphane

Nombre de messages : 1262
Age : 54
Localisation : buis les baronnies (06.20.04.12.60+1)
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Ven Juil 14 2006, 22:58

bonsoir flying-iron,

c'est vrai que celle de la Seyne est plus proche, mais en même temps le côté gites de celle de Mévouillon me séduit assez, parce que je n'ai pas envie de me faire la route aprés la pente école pour rentrer à la maison le soir tard et rattaquer le matin tôt, mais je pense que j'irais y faire un tour pour le plaisir, j'ai d'ailleurs le copain d'une collègue de travail qui vole là bas. Je dois avouer que j'ai un petit faible depuis le départ pour Mévouillon mais bon rien n'est encore fait. De toutes les façons j'irais très certainement voler là-bas( Seynes) une fois que je me serais repérée dans mes suspentes mes freins les soaring, les lenticulaire et je ne sais pas trop quelles autres bestioles. NOUVELLE SUR LE FORUM 150406

A plus Laurence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Thread "LR"...

Message  olivem Lun Juil 17 2006, 10:09

Hi evribodi,

suite à "LR"
> (...) avoir des renseignements sur, je le rappelle, les écoles
> (...) bon plus tard faire des "rencontres"

J'aime assez cette façon de manier les guillements ;-)

suite à Benoit
> ce n'est pas une nouvelle blague de ma part

Au vu de ce thread et hormis toutes psychose "Caro", j'avoue que le doute m'habite :->

Un peu trop bavarde sur les bords à mon goût NOUVELLE SUR LE FORUM 90210 pour que ça paraisse réellement plausible. Enfin bon... juste un avis.

a peluche
olive m

olivem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Lun Juil 17 2006, 11:15

Bonjour Olivem,

"un peu trop bavavarde sur les bords à mon goût"

Alors primo au cas ou vous n'êtes pas au courant les femmes ça parlent bcp.

Secondo vous savez ce qu'on dit sur les goûts et les couleurs NOUVELLE SUR LE FORUM 625507

Bon je peux comprendre qu'on doute de mon identité, une jour je finirais bien par vous voir les uns et les autres dans le beau ciel de Provence.

A plus

PS : y-at-il des femmes sur ce forum ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Benoit Lun Juil 17 2006, 21:04

...Va bientôt falloir demander un extrait de naissance pour l'inscription au Forum... geek geek geek


...Laurence : Tes "...bavardages" sont les bienvenues ici : n'hésites pas ! NOUVELLE SUR LE FORUM 150406 :61:
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mar Juil 18 2006, 10:05

Bonjour Benoit,

C'est vrai qu'après ta blague je peux comprendre qu'on soit méfiant, je le serai aussi, bavarde il faudra si faire car quand je commence, il faut me payer pour que j'arrête, quoique maintenant l'argent est le bien venu vu mon tout nouveau projet!!!!!!!!!!!! :61:

Par contre j'ai réalisé qqc hier je n'avais pas remarqué la phrase "le repaire des hommes volants ....", je n'avais pas fait attention sinon je ne crois pas que j'aurai osé intervenir sur le forum c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas de femmes je me disais aussi, OU SONT LES FEMMES ?
Enfin maintenant j'y suis, j'y reste et tant pis pour ceux qui n'aiment pas les bavardes, (de toutes les façons ma maman m'a dit de ne pas parler aux hommes qui se déguisent en sapin de Noël le 24 décembre en haut du Ventoux) NOUVELLE SUR LE FORUM 90210

Maintenant devoir de pratique je vais essayer de faire passer une photo après la super explication que tu as donné je vais me lancer. Attention j'y vais !!!!NOUVELLE SUR LE FORUM Parapenteloane260606002vr6Bon on va bien voir c'est ma fille dans son 1er vol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mar Juil 18 2006, 10:31

Bon super ça a marché j'essais une 2ième AttentionNOUVELLE SUR LE FORUM Parapenteloane260606013ms1Alors là c'est moi cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  vinc Mar Juil 18 2006, 10:49

Bonjour LR,

Soit la bienvenue sur notre forum et peut-être dans notre club ?

A un de ces jours sur un déco des Baronnies et dans notre univers où parfois les esprits et l'imagination s'envolent très très haut !

Vinc NOUVELLE SUR LE FORUM 90210
vinc
vinc

Nombre de messages : 5682
Age : 42
Localisation : Pelonne 06 78 08 56 02
Date d'inscription : 06/01/2006

http://www.baronnies-parapente.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Jean-Roger Mar Juil 18 2006, 11:53

:60: MARRANT on a exactement le même bi (couleurs etc..)
rdv jeudi. NOUVELLE SUR LE FORUM 483888

NOUVELLE SUR LE FORUM P6090059bg0
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Jean-Roger Mar Juil 18 2006, 11:57

[img]NOUVELLE SUR LE FORUM P6090059bg0[/img]

ça marche avec hotlinks for forum.....merci!!!!! NOUVELLE SUR LE FORUM 90210 Benoit!!!!! :titi:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mar Juil 18 2006, 12:08

Salut JR

Pour jeudi je crois que ça va tomber à l'eau coup de file de ma surveillante ce matin mais bon on verra par contre je ne bosse pas aujourd'hui donc ce serait bon pour ce soir mais j'ai lu dans le coin des sorties que Gil dit qu'il va y avoir des orages ce soir NOUVELLE SUR LE FORUM 364456 :nuages: Bref avec nos plannings de fous mon mari et moi pour que je puisse avoir un soir c'est la folie là ça tombait bien cette semaine mais le temps n'est pas au rdv je crois que la patience fait partie intégrante du parapente.

Pour les photos c'était à Rustrel ma fille volait avec Sam et moi Stéphane enfin si j'ai bonne mémoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mar Juil 18 2006, 12:42

JE CRAQUE NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432 NOUVELLE SUR LE FORUM 477432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mer Juil 19 2006, 00:30

Bonjour LR,

Tout d'abord malgré que tu sois bavarde je te trouve tout à fait jolie cheers et vraiment pas à te rabaisser par rapport à Caro que nous ne connaissons point et qui doit avoir bien qq années de moins et certainement pas de gamins. Pas un qui a osé te le dire mais ils n'en pensent pas moins je les connais les zozios NOUVELLE SUR LE FORUM 150406 . Tu n'es pas la seule nana car Fly away est notre fleur bien-aimée :fleur: et là par contre va falloir faire fort car super sympa et super dévouée au club :60: . Mais on est pas contre en avoir deux ( et même plus ). En ce qui concerne ta formation les deux écoles sont excellentes et tu as tout à fait raison au sujet de Mévouillon (gites) et les décollages plus variés. Tu y rencontrera peut-être Delphine une mono trés sympa et trés compétente qui devrait te plaire car femme de caractère NOUVELLE SUR LE FORUM 90210 Si JR ne peut t'emmener en BI je me propose nous nous sommes tjrs disputé les jolies passagères lol! Bisous et à plus sur nos décos NOUVELLE SUR LE FORUM 173355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mer Juil 19 2006, 16:16

Bonjour Berchouet,

Merci pour ton message très sympa. Et oui 2 enfants bientôt la quarantaine on ne peut pas être et avoir été (quoique moi remarque ça n'a jamais vraiment été)Bref, je suis contente de savoir qu'une fille évolue dans ce monde d'homme j'espère la rencontrer bientôt.
Merci pour ta proposition de bi avec toi si JR pas dispo, mon mari commence à trouver ça bizarre tous ces types qui se mettent en 4 pour une nana qui ne connaisse pas :66: :66: :66:

Merci encore Laurence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mer Juil 19 2006, 16:55

Normal nous en avons si peu. Dommage :67:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mer Juil 19 2006, 17:13

Et oui c'est sur ça manque un peu de jupons ceci dit le jupon pour voler c'est pas terrible.

Enfin mon cher et tendre me trouve très naïve quand même NOUVELLE SUR LE FORUM 608528
LR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Jean-Roger Mer Juil 19 2006, 17:43

:60: Amène ton cher et tendre, il fera chauffeur et s'occupera des enfants.... NOUVELLE SUR LE FORUM 150406 ça serait même très sympa!!!! lol! lol!

(on manque aussi de chauffeur).... :titi:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mer Juil 19 2006, 17:57

J'ai usé de mes charmes mais il ne veut rien entendre, c'est un gros timide tous ces garçons qu'il ne connait pas aie aie aie. Bref

Bon moi on peut utiliser ma voiture forcement je ne vais pas venir à trotinette maintenant manquer de chauffeur je ne sais pas dans votre jargon ce que ça veut dire par contre s'il faut prendre quelqu'un sur le chemin Courthézon ex où se donner rdv quelque part pour covoiturage pas de problème déja que j'ai mon bi gratos je peux faire ça vous voyez.
Maintenant si ça pose un problème que je vienne demain pour des raisons d'organisation je viendrais une autre fois NOUVELLE SUR LE FORUM 445431 NOUVELLE SUR LE FORUM 445431 NOUVELLE SUR LE FORUM 445431

Dis-moi Laurence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mer Juil 19 2006, 18:57

Allez zou ma belle LR je m'y colle pour te souhaiter la bienvenue sur le forum NOUVELLE SUR LE FORUM 369409

Vi vi y'a des filles ici :61: , même que ... on est très bien NOUVELLE SUR LE FORUM 150406
Cela dit la Loulou's team est des plus sympathique, tous charmants et au combien dévoués :60:

Tu peux toujours compter sur eux NOUVELLE SUR LE FORUM 501642

Berchouet > Merki beaucoup :shy: suis pas au top non plus :amoureux:

Bises à tous et encore bienvenue LR et au plaisir de te rencontrer 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Invité Mer Juil 19 2006, 19:50

ENFIN UNE FEMME

Bonjour Fly away, je suis contente de faire ta connaissance dis-donc on ne tarit pas d'éloges sur toi, il va falloir que j'assure pour pouvoir faire parti du club(à non pour ça il faut payer c'est tout hi hi hi hi).
Ecoutre j'espère te voir bientôt (demain peut être).D'ailleurs ma proposition tient toujours s'il faut faire du co-voiturage pour Nyons pas de problème donc si demain tu avais l'intention de t'y rendre je peux passer de prendre ça me fera de la compagnie je desteste conduire alors être seule en plus enfin tu vois NOUVELLE SUR LE FORUM 483888 C'est avec plaisir.
Laurence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum