Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et non ce n'etait pas une blague..........

Aller en bas

et non ce n'etait pas une blague.......... Empty et non ce n'etait pas une blague..........

Message  guillaume Ven Mai 26 2006, 13:48

cheers salut a tous.serait'il possible qu'un jour le parapente soit interdit.......................quand le lis ca j'aurais presque envie que des lois (sur la vente et l'achat de matos) soit mises en place.mais bon.. et non ce n'etait pas une blague.......... 90210
Nouveau P2Sien


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2
Posté le: 25 Mai 06 6:47 pm Sujet du message: Un débutant qui à besoin d'aide !!

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous !
je suis tout nouveau sur ce forum ainsi que dans le parapente !

j'aurai besoin de qq petits conseils, je rève de voler en parapente depuis de trés nombreuses années mais je ne me suis jamais décidé pour faire le stage d'initiation... mais voilà... les choses vont se précipiter ! je viens d'avoir l'occasion d'acheter à une vente aux enchères une voile de marque ADVANCE LE MODELE OMEGA 2...
Qui peut me parler de ce modèle ? puis-je l'utiliser pour débuter ?
Merci d'avance de vos conseils
Amicalement
Didier

Revenir en haut



piwaille
Moderateur Parapente



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 286
Pays: France Posté le: 26 Mai 06 8:45 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je suppose que c'est une mauvaise blague (si c'est le cas, sachez que c'est fort lassant.. et que les vrais débutants risque d'être accueillis froidement en posant des question parfois sincères mais du même accabi... c'est un humour que je ne goute point)

au cas où, la réponse est : les advance oméga sont des modèles de compétitions destinés à des pilotes très expérimentés.
_________________
Piwaille

Rape la pente mon site sur le parapente
Carnet de vols / Récits de cross / Photos de parapente

Revenir en haut


didlepéronais
Nouveau P2Sien


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2
Posté le: 26 Mai 06 12:36 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

et bien, je suis désolé d'avoir posé une question ... aussi sincère !!... pour ne pas dire idiote !? hein ?
je suis effectivement débutant et je me retrouve avec une voile que je ne suis pas pret d'utiliser...

merci quand même pour votre réponse
didier

Revenir en haut
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 2238
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et non ce n'etait pas une blague.......... Empty Re: et non ce n'etait pas une blague..........

Message  Invité Ven Mai 26 2006, 23:32

Fa F'est Fur, si tu veux t'envoyer une seule fois en l'air... c'est la bonne!!

Par contre pour répéter l'opération (sans billard) faudrait voir a prendre un modèle plus facile à manier... il existe des voiles pour débuter, d'autres intermédiaires et les autres pour compértiteurs. à ne pas confondre!!

André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum