Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VOL 1807

Aller en bas

VOL 1807 Empty VOL 1807

Message  Invité Sam Sep 12 2009, 08:48

Plus modeste que le Mont-Blanc, voici le Vol 1807, organisé par le Club ses Hommes Volants du Dauphiné (CHVD),
à l'occasion de la Coupe Icare.

Voici un mail de club que j'ai reçu :
"Le Vol 1807 est prévu pour samedi, reportable à dimanche si la météo le nécessite.
Il y aura deux départs simultannés à 07h00, un de Lumbin (Du parking du funiculaire),
l'autre de Saint Hilaire, du parking des pistes de ski. (A coté du resto de la Grange aux Loups)
On vous fournira un petit topo guide, au cas où le groupe se scinde en plusieurs sous groupes marchant à des vitesses différentes.
L'itinéraire passe par le Pas de Rocheplane et la Cheminée du Paradis. À lui tout seul, ce chemin vaut le voyage, comme dirait Bibendum.
La montée prend en moyenne 4h, +/- 1h suivant la forme des participants.

Un avantage de participer au Vol 1807 est que, cette année, on aura le droit de décoller jusqu'à 13h30, donc après la fermeture normale des décos au public à 11h00. On aura de plus aussi le droit de poser à lumbin jusqu'à 13h30.
On décollera groupés, quand tout le monde sera arrivé, et on essayera de passer en formation devant le déco moquette. Pierre Paul Menegoz sera prévenu, et fera un petit speech sur le vol montagne.

Je vais faire découper des drapeaux de couleur, pour que les participants soient facilement identifiables.
(Je pensais à or pour ceux qui font les 1807m depuis Lumbin, et argent pour ceux qui font juste les 1200m depuis St Hil)
Amicalement,

Jean-François"


le lien officiel :
http://www.coupe-icare.org/index.php?&alias=le-vol-1807-

Sinon, bien sur, on peut se "faire la dent" en touriste en partant du Col du Coq, environ 1h15 VOL 1807 90210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOL 1807 Empty Re: VOL 1807

Message  JiJi Sam Sep 12 2009, 09:51

VOL 1807 Siffle Le Vol Touriste pour moi....
JiJi
JiJi

Nombre de messages : 3342
Age : 50
Localisation : Montguers 0624622108
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum