Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HOME de Yann Artus BERTRAND

Aller en bas

HOME de Yann Artus BERTRAND Empty HOME de Yann Artus BERTRAND

Message  Invité Mer Mai 27 2009, 15:09

Salut à tous ... mon association "@rdec" assure la projection en plein air du film que sort YANN ARTUS BERTAND, en même temps dans plus de 50 pays du monde.
Ce film est un hymne à la protection de l'environnement (http://www.home-2009.com/fr/index.html).

La projection à lieu à 21h45 le vendredi 05 Juin dans la cour de la nouvelle école de la ROche-Saint-Secret-Beconne et l'entrée est libre.

Alors venez nombreux ...

Jeff de la Roche

https://servimg.com/view/12154441/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOME de Yann Artus BERTRAND Empty Re: HOME de Yann Artus BERTRAND

Message  jmvdbk Jeu Juin 04 2009, 15:33

Yes, je viens


http://www.home-2009.com/fr/index.html
le site est magnifique, mais super mou ??? il doit y avoir trop de connections
jmvdbk
jmvdbk
Administrateur

Nombre de messages : 8666
Localisation : Buis les Baronnies
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOME de Yann Artus BERTRAND Empty diffusez le, le plus possible autour de vous

Message  jmvdbk Ven Juin 05 2009, 15:42

Comme le film est libre de droits
si vous ne pouvez pas vous déplacer pour voir la première ce soir, vous pouvez le télécharger en cilquant sur le lien
http://stat.zag-rider.com/phpmyvisites.php?url=http%3A//zag-rider.com/wp-content/2009/06/home2009.mp4&id=1&pagename=FILE:Home%202009%20Yann%20Arthus%20Bertrand

le temps que vous le téléchargier vous serez en phase avec la projection de ce soir, c'est un peu long, c'est une version HD

Home est le premier film documentaire du photographe Yann Arthus-Bertrand, 63 ans. C’est aussi un projet inédit. Le film sort le 5 juin au cinéma dans 126 pays - 200 salles en France, souvent en séance unique et gratuite le soir du 5 - sur 65 chaînes de télévision, dont France 2 et 23 chaînes en Afrique ; sur écran géant à la tour Eiffel, Central Park à New York, Londres, Mexico, Moscou, Damas ; et partout en DVD.

Home montre, vu d’hélicoptère, que la planète est belle et qu’elle est menacée. On y retrouve - concept, financement, tournage, diffusion - les ingrédients de La Terre vue du ciel, son best-seller de 1999. “Ce livre, j’ai hypothéqué ma maison pour le faire, mais ensuite, il a changé ma vie”, reconnaît-il. On le comprend, c’est le livre illustré le plus vendu de l’histoire : 3,5 millions d’exemplaires.

La beauté des images, la précision des textes, le prix attractif, en ont fait un livre historique. Succès amplifié par un système d’expositions inédit. Les musées ne veulent pas de ses “jolis paysages” ? Yann Arthus-Bertrand les expose dans la rue. Sur les grilles du jardin du Luxembourg puis dans 120 sites à travers le monde. L’entrée est gratuite, villes et sponsors paient les frais : 1 million de dollars pour celle prévue à New York. “Yann touche 14 200 euros de droits d’auteur par expo, mais il réduit ou abandonne ses droits quand les pays n’ont pas d’argent”, explique Véronique Jaquet, collègue de vingt ans.

Le celebre Photographe n’est attiré par la valeur venale, mais par l’emotion qu’il transporte au sein des gens, pour ce film, tout comme celui de Al gore, il n’y a pas de droits d’auteur ” diffusez le, le plus possible autour de vous ” adherant à cette belle initiative, je vous propose gratuitement de telecharger, legalement donc, ce magnifique film, qui à mon avis, est une version de la Terre vue du ciel en 25 images/sec !


même si vous aussi vous voyez régulièrement la terre depuis le ciel
Vous ne pouvez pas raté cette petite merveille, c'est un régale pour les yeux
....... c'est un peu flippant quand même pour la planête
jmvdbk
jmvdbk
Administrateur

Nombre de messages : 8666
Localisation : Buis les Baronnies
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOME de Yann Artus BERTRAND Empty Re: HOME de Yann Artus BERTRAND

Message  Invité Dim Juin 07 2009, 19:31

J'ai vraiment passé un agréable moment avec ce film, moi aussi je vous le conseille.
De plus il délivre un message de la plus haute importance, celui qu'il est grand temps d'agir pour sauver la planète et donc pour nous sauver.

Bruno

"Nous ne léguons pas la terre à nos enfants, nous leurs empruntons... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOME de Yann Artus BERTRAND Empty Re: HOME de Yann Artus BERTRAND

Message  Invité Dim Juin 07 2009, 20:13

Superbe film! ça fais réflechir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOME de Yann Artus BERTRAND Empty Re: HOME de Yann Artus BERTRAND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum