Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Topless tandem (Brazil)

4 participants

Aller en bas

Topless tandem (Brazil) Empty Topless tandem (Brazil)

Message  Invité Sam Fév 07 2009, 23:57

Dans le genre "exotique", j'ai ça ==>
http://paraglidetv.com/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&id=1765

Apparemment c'est tourné au Brésil... là où je vais voler dans un mois.
Ca promet Topless tandem (Brazil) 150406 ...
Perso, en tant que biplaceur, j'ai encore jamais eu à faire à des passagères aussi joueuses scratch

a+
olive m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topless tandem (Brazil) Empty Re: Topless tandem (Brazil)

Message  Invité Dim Fév 08 2009, 08:38

Salut Olive_m, ...

Au vu des récents échanges qui ont eu lieu, ce nouveau post me fait penser à quelqu'un qui cherche des limites, ...

Je pense que nous sommes plusieurs à t'avoir dit que ce type de message n'a pas sa place ici, ...

Par ailleurs, je suis d'ac avec toi, et avec d'autres: on ne devrait pas avoir à modérer, mais face à certains entetement, il le faut, ...

C'est comme les lois, elles n'existeraient pas si on arrivait à tous faire preuve de bon sens, se mettre à la place des gens, commprendre les points de vue, etre capable d'assimiller des notions telles que "faire ici ce que l'on fait ailleurs" peut déranger, etc.

Bref, si ce topic, dans la mesure ou il n'apporte rien, et qu'il est purement polémique, était vidé de son contenu, cela ne changerai pas la face du monde, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topless tandem (Brazil) Empty Re: Topless tandem (Brazil)

Message  Marc Dim Fév 08 2009, 09:55

Niko a écrit:Salut Olive_m, ...

Au vu des récents échanges qui ont eu lieu, ce nouveau post me fait penser à quelqu'un qui cherche des limites, ...

Je pense que nous sommes plusieurs à t'avoir dit que ce type de message n'a pas sa place ici, ...

Par ailleurs, je suis d'ac avec toi, et avec d'autres: on ne devrait pas avoir à modérer, mais face à certains entetement, il le faut, ...

C'est comme les lois, elles n'existeraient pas si on arrivait à tous faire preuve de bon sens, se mettre à la place des gens, commprendre les points de vue, etre capable d'assimiller des notions telles que "faire ici ce que l'on fait ailleurs" peut déranger, etc.

Bref, si ce topic, dans la mesure ou il n'apporte rien, et qu'il est purement polémique, était vidé de son contenu, cela ne changerai pas la face du monde, ...

+1
Marc
Marc
Administrateur

Nombre de messages : 3649
Age : 72
Localisation : Vaison la Romaine 0651235865
Date d'inscription : 29/05/2006

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topless tandem (Brazil) Empty Re: Topless tandem (Brazil)

Message  Jean-Roger Dim Fév 08 2009, 10:22

Le problème est réglé.Il ne reste plus qu'à faire le ménage....
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topless tandem (Brazil) Empty Re: Topless tandem (Brazil)

Message  Benoit Dim Fév 08 2009, 10:41

Moi je les trouve super mimi ces Brésiliènnes geek geek ,
Dans la mesure ou les images ou vidéo n'apparaissent pas directement, chacun est libre de cliquer sur le lien selon sa sensibilité... alors je laisse


... mais, compte tenu du contexte de ces derniers temps, il est évident qu'il s'agit d'une petite provocation qui tombe bien mal je trouve
Tu vois Olive m: c'est exactement ca "manquer de respects aux gens", mais visiblement tu n'en prends pas conscience...

Je te souhaite donc a nouveau, et une dernière fois, une très bonne route sur d'autres forums... :vmotard:



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topless tandem (Brazil) Empty Re: Topless tandem (Brazil)

Message  OdreY Lun Fév 09 2009, 13:51

Je suis d'accord pour préférer les liens aux photos, libre à chacun d'aller cliquer dessus
Mais si il y a si peu de femmes dans le parapente c'est peut être aussi parce que certains "humoristes" (gros lourds) ressortent les photos qu'ado ils cachaient dans leur table de nuit Topless tandem (Brazil) 368176

Vivement que les conditions de vol s'améliorent pour éviter l'accumulation de frustration Topless tandem (Brazil) 368176

Humoristiquement votre
OdreY
OdreY

Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Pelonne
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topless tandem (Brazil) Empty Re: Topless tandem (Brazil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum