Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Précisions sur l'accès au DECO de VESC ?

Aller en bas

Précisions sur l'accès au DECO de VESC ? Empty Précisions sur l'accès au DECO de VESC ?

Message  Invité Lun Oct 20 2008, 23:58

Bonsoir,

Je m'interroge sur l'accès précis à votre déco à VESC.
C'est une question que j'avais déjà posé sur votre forum il y a longtemps, et j'avais eu quelques tuyaux merci.
Depuis, j'y suis allé une fois, avec certains d'entre vous.
Mais on n'avait pas eu de bol scratch : c'était bâché, et on n'était même pas monté au déco :-(
Du coup, je ne sais toujours pas précisément comment on accède à ce déco.

J'ai regardé sur GoogleMaps et GoogleEarth, et j'ai retrouvé vos tuyaux de l'époque sur le forum.
Ce que j'en conclue à vue de nez, c'est que :
- bien avant Vesc (en venant de Nyons), juste avant la Montagne de Ruy (côté Sud) il faut prendre à droite (Forêt de Marsanne).
- il y a alors manifestement un chemin (ou petite route) qui monte dans la Montagne de Ruy, et apparemment jusqu'au déco.

C'est bien ça ?

Plus de précisions pour le cheminement précis en bagnole côté Sud de la Montagne de Ruy pour trouver le bon chemin qui monte ?
Est-ce évident ? Est-ce du "toujours tout droit" ?

Sinon: certains sont-ils déjà remontés à pieds par un sentier côté Nord ?

Précisions sur l'accès au DECO de VESC ? 470787 je suis preneur de ces infos car la semaine prochaine (du 25 au 2) je croiserai dans le Baronnies/Ventoux cheers ,
et j'aimerais bien découvrir Vesc que je ne connais pas encore. D'ailleurs si c'est avec certains d'entre vous, ce sera avec grand plaisir Précisions sur l'accès au DECO de VESC ? 586808 . Par exemple samedi prochain 25, vu d'ici en météo, z'annoncent 20-25 en Nord sur Nyons, donc pas impossible que ça le fasse sur Vesc...

a+
et merci pour toutes infos

olive m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur l'accès au DECO de VESC ? Empty Re: Précisions sur l'accès au DECO de VESC ?

Message  Gillou Mar Oct 21 2008, 07:29

salut olivem a mon avis tu auras des reponses plus precises sur : http://goelands.forumpro.fr/index.htm , les gestionnaires du site bounce
Gillou
Gillou

Nombre de messages : 3674
Age : 52
Localisation : Richerenches 0613728109
Date d'inscription : 11/12/2005

http://membres.multimania.fr/zinourson

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur l'accès au DECO de VESC ? Empty Re: Précisions sur l'accès au DECO de VESC ?

Message  Invité Mer Oct 22 2008, 12:50

Exact. Précisions sur l'accès au DECO de VESC ? 470787 Gil.
Leurs précisions montrent qu'en fait ça semble tout simple. Après la bifurque de la route à doite (en face Sud de la Mgne de Ruy), il faut continuer toujours tout droit et l'on se retrouve sur le chemin qui monte.
A priori ça devrait pouvoir être dans mes cordes :poulet:

a+
olive m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur l'accès au DECO de VESC ? Empty Re: Précisions sur l'accès au DECO de VESC ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum