Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

nettoyage du ventoux

Aller en bas

nettoyage du ventoux Empty nettoyage du ventoux

Message  didier R Sam Sep 06 2008, 10:53

A l'occasion de la journée de nettoyage du Mont VENTOUX et de la planète en général nous faisons appel aux bonnes volontés disponibles ce jour là. Ce serait sympa de vous joindre à nous pour cette action écocitoyenne. Merci de faire passer le message auprés des membres de vos clubs respectifs et de me dire le nombre de personnes qui pourront être présentes.
Je précise bien que ce n'est pas une obligation mais j'ai pensé qu'en tant que volants quelquefois au VENTOUX vous apprécierez d'être impliqués dans une telle journée.


Amicales salutations
Robert SEUZARET
06 80 38 72 03
secrétaire
CDVL 84
cdvl84@yahoo.fr



Objet : « Nettoyons le Ventoux »

Madame, Monsieur,

A l’occasion de la campagne mondiale « Nettoyons la terre » du Programme des Nations Unies pour l’Environnement, le Syndicat Mixte d’Aménagement et d’Equipement du Mont Ventoux et l’Office National des Forêts organisent un grand nettoyage du Ventoux intitulé « Nettoyons le Ventoux » du 29 septembre au 4 octobre 2008.

« Nettoyons le Ventoux » permettra : l’enlèvement des gros encombrants, le nettoyage des bas côtés des routes départementales menant au sommet, des zones de crêtes et enfin le nettoyage du patrimoine bâti ouvert au public.

L’objectif est également d'encourager chaque individu à prendre ses responsabilités concernant l'environnement, car de simples actions comme le nettoyage et le recyclage des déchets en milieu naturel, lorsqu'elles sont faites par des millions de personnes, sont d'un bénéfice considérable pour la planète. Pour exemple en 2007, plus de 35 millions de personnes, et ce, dans 115 pays, ont participé à la campagne « Nettoyons la terre ».

Le samedi 4 octobre, en partenariat avec l’association Fan de Lune, nous vous invitons à vous impliquer et à participer à cette opération écocitoyenne de nettoyage du Ventoux qui rassemblera l’ensemble des pratiquants et associations réunis autour du Ventoux.

Vous trouverez ci-joint une fiche d’inscription à nous retourner remplie avant le 5 septembre.

Comptant sur votre présence et vous en remerciant par avance, je vous prie de recevoir l’expression de mes salutations distinguées.


Le Président
Maire de Monieux
Alain GABERT

__________________________________________________________________________________
SMAEMV / Réserve de biosphère – 830, Av. du Mont Ventoux – 84 200 CARPENTRAS
ventoux.biosphere@wanadoo.fr / www.smaemv.fr / Tél : 04 90 63 22 74 - Fax : 04 90 67 09 07
didier R
didier R

Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : Pra loup ou Séderon ça depent du vent
Date d'inscription : 17/02/2007

http://WWW.PROVENCE-PARAPENTE.COM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum