Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mauvaises nouvelles de Gilles Lérot.

2 participants

Aller en bas

Mauvaises nouvelles de Gilles Lérot. Empty Mauvaises nouvelles de Gilles Lérot.

Message  Jean-Roger Jeu Mar 13 2008, 12:38

Notre ami Radiologue, parapentiste nous a quitté ...Une attaque cardiaque a eus raison de lui, même la greffe d'un autre coeur n'a pas pu le sauver.....
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles de Gilles Lérot. Empty Re: Mauvaises nouvelles de Gilles Lérot.

Message  sergeye Jeu Mar 13 2008, 18:21

bien triste nouvelle,
pleins de bons souvenirs me reviennent en tête j'ai toujours bien apprécié Gilles à qui je dois le plus mauvais plâtre du peroné de mémoire du chirurgien orthopédique Florent de Valréas.....
c'est une raison supplémentaire pour continuer à s'éclater .....
sergeye
sergeye

Nombre de messages : 3670
Age : 77
Localisation : 06 40 40 99 76
Date d'inscription : 11/12/2005

http://www.mano-nino.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles de Gilles Lérot. Empty au revoir à ton savoir qui était un art

Message  myriam Dim Mar 16 2008, 22:03

A notre ami GILLES compagnon de ma mère. Repose en paix et t es petites vannes vont me manquer surtout les soirs de reveillon. Tu laisse ma mère seule mais tu continueras à vivre à travers elle. ON T AIME TOUS :crazypilot:

myriam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles de Gilles Lérot. Empty ultime adieu

Message  sara Lun Mar 17 2008, 23:00

A mon compagnon Gilles qui m a rendu heureuse depuis 2002. J avais trouvé mon âme-soeur et je continue de l aimer et de l admirer car cet homme est un grand HOMME. Ma douleur est inexpliquable alors je recherche à travers ces blogs ou autres une façon d être avec lui.
Je ne l oublierai jamais. un mort est reellement mort quand on cesse de penser à lui moi mes pensées sont eternelles comme mon amour pour lui.

sara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles de Gilles Lérot. Empty Re: Mauvaises nouvelles de Gilles Lérot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum