Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

2 participants

Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Benoit Sam Déc 10 2005, 16:55

On est des privilégiés...on peut voler dans une région ou le nombre de site est merveilleux: De Séderon à Nyons, De la Lance au au Ventoux, De Vesc à Soubeyrand... bounce

On est dans différents clubs, je suis moi même adhérent aux Loups Volants et aux Ailes des Baronnies,
....et j'avais envie de créer un forum ou tous les parapentistes de notre région puissent se retrouver pour échanger sur notre passion commune... sunny

J'espère donc que vous pourrez y trouver votre compte....Vous êtes ici chez vous ...!!!
Le but principal étant bien de se retrouver pour voler...

@ Bientôt sur les décos... :titi:

Benoit


Dernière édition par le Mar Jan 17 2006, 21:09, édité 2 fois
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Jean-Roger Dim Déc 11 2005, 07:55

lol! Si je comprends bien , on ouvre le forum aux clubs voisins? :cyclops: Quand je dis ouvrir c'est leur envoyer le lien ?
Club voisin, je pense surtout aux Goelands..... :rendeer:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Benoit Dim Déc 11 2005, 08:02

Salut J.R...a priori le forum peut concerner tous ceux qui volent dans la région...Parapentes, Delta, Vautours..., si tu as leur mail...n'hésite pas à faire suivre l'adresse du forum...
Bonne journée :D
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Jean-Roger Dim Déc 11 2005, 08:27

:D OK je balance aux Goelands et à ceux dont j'ai le mail......
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Invité Dim Déc 11 2005, 10:18

Bravo pour cette super idée . cheers en espérent te voir en forme sur les décos .@+vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty >> Exellente idée !!!

Message  olivem Dim Déc 11 2005, 15:31

salut dans les Baronnies et environs,
salut à tous.

J'ai reçu avec grand plaisir le mel forwardé par Jean-R., mentionnant la création de ce forum. Je suis de Paris, mais depuis de longues années je vole tout autour du Ventoux: mes parents sont stationnés sud-Ventoux, à Mormoiron (clin d'oeil en passant au dénommé Vincent (*)). En fait j'ai commencé à voler en 92... à l'école de Sederon chez le Paponnus & Rochus réunis ;-)

Ce forum est donc à priori pour moi une excellente idée, surtout si ça contribue à fédérer ce qui peut se passer d'une volière à l'autre dans votre région, et si ça peut aider pour avoir des contacts dans des coins encore pas trop connus (si si ! Y'en a encore !).

J'aurais à l'occase des tuyaux à quémander sur des sites que je n'ai pas encore exploités (Lance, Sahune, Beauvoisin...).
Je serai d'ailleurs sur zone qques jours avant Noel, avec voile et biplace.

Restant très attaché à ce périmètre (certains ici même le savent déjà ;) ) j'ai commis en ligne pas mal de bricoles dont les images situés sur un répertoire Photo
==> Baronnies
==> Ventoux
et tout récent ==> Ventoux Novembre
ainsi que quelques pages web comme Topos périmètre Ventoux
ou pages accessibles au départ du brévi'Air ==> pages Virées VOL
----------------
(*) pour le dénommé Vincent: si tu as déjà vu qqu'un faire du gonflage dans le champ du bas situé le long de la route de Villes/A, c'était ma pomme. Idem pour celui qui de temps a autre a pu faire du soaring surle limon au-dessus de Mormoiron ;) Ca pourrait être sympa qu'on se croise la prochaine fois que je descends (Noel qui vient). Phone 0681019822 / 0490619003 famille Montel - montelol@wanadoo.fr.

olivem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Benoit Dim Déc 11 2005, 18:42

Salut Olivier,
En regardant tes photos, je viens de réaliser qu'on s'est croisé à la sortie Ventoux des Loups Volants le 11/11...j'avais une Paratech P25 blanche..
J'avoue que ce jour là, je n'est pas cherché à monter...je n'ai pas du te géner dans le thermique.... sunny
Belles photos en tous cas....
@+
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Invité Dim Déc 11 2005, 19:21

salut olivier
Pas de probléme pour ce rencontrer et faire un petit vol ensemble sur mormoiron.Je début dans le vol mais suis toujours preneur pour voler.Un soaring limon m'interesse puisque c'est devant ma porte....
On se contact par mail a ton arrivée
@+
ferragut.vincent@wanadoo.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Invité Lun Déc 12 2005, 13:01

bonjour à tous,
super idée et réalisation que ce forum,
je me suis appelé Samba car je pense qu'il y aura 500000 philippes dans quelques jours ( j'aurais pu choisir Philippe1 mais ça fait un peu prétencieux)
PS: qui a volé dimanche et où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  olivem Lun Déc 12 2005, 16:52

lo ebribody

> Benoit> je viens de réaliser qu'on s'est croisé à
> Benoit> la sortie Ventoux des Loups Volants

salut, ouai'p en effet. Ce wikende-là, avant que je TGV-ise, super-Paponnus :-> m'avait dit au Tél. qu'il y aurait du pipole au Ventoux. En fait je n'y ai jamais vu autant de volatiles que ce jour-là :->

> Samba> PS: qui a volé dimanche et où ?
Réponse taquine du parigot de service: dans la Marne (51). C'est-t-y-pas intéressant, quand même, toutes ces informations ?
Ça s'appelle Fismes, c'est orienté Est, ça caille seccos et c'est visible sur la page embryonnaire de panoramiques

http://volatile.parigot.free.fr/sites/vuespano.htm . Bref... de quoi faire un peu rêver les provençaux ;)

Profitons-en, question du jour: hormis Le Fort voire Buc en Est, oùcéti qu'ils volent, les sud26-nord84, par créneau de vent d'Est 😕 ?

a+
Olive M

olivem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Jean-Roger Lun Déc 12 2005, 19:27

Par vent d'est, on vole à Couguar mais il faut la clef... ou alors sur Linceuil
et il faut des 4x4 ou marcher longtemps dans la neige..... 🎅
moralité heureusement que le vent d'est est rare :affraid:
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Jean-Roger Mar Déc 13 2005, 07:37

Hello SAMBA.... Tu aurais mieux fait de t'appeler MICRA ou VECTRA ou encore mieux du nom du bateau... lol!
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Benoit Jeu Déc 22 2005, 18:56

Conseil pratique: ds votre profil, dans la case "localisation" n'hesitez pas à mettre votre numéro de portable...ca peut être utile.... Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum 586808
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Benoit Sam Déc 24 2005, 09:44

Aujord'hui, c'est la fête cheers .....Les jours vont rallonger....
sunny sunny sunny

Alors , je vous souhaite un Joyeux Solstice d'hiver ! Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum 586808 Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum 586808
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum