Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

bien le bonjour

Aller en bas

bien le bonjour Empty bien le bonjour

Message  Invité Dim Aoû 03 2008, 08:30

Rentré hier de haute savoie je vous fait un petit coucou via le cite . bien le bonjour 150406 je repart normalement le mardi matin si j'ai eu le temps de faire toute la paperasse et vu tous les client .
j'espère venir voler avec vous avant . Pas fais un seul vol en juillet car j'étais seul à retaper notre chalet avec mes deux garçons à m'occuper. En Aout par contre je remonte avec mon épouse et j'espère qu'entres deux poutres et trois bétonnières de chaux je pourrais aller voler . Les sites autour de l'alpage sont magnifiques quand tu enroule le thermique c'est un coup le mont blanc et toute sa chaîne un coup le lac léman et quant tu part en cross pas de souci pour posé , le plus dure c'est d'éviter les vaches bien le bonjour 608528 .
Au plaisir de vous revoir bientôt, porter vous bien et soyer prudent en vol .
PS : prompt rétablissement à ceux qui ce sont blessé et courage :fleur:

A + FLO


Dernière édition par florent le Lun Aoû 04 2008, 17:40, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Invité Dim Aoû 03 2008, 10:23

merci pour le prompt rétablissement
hier j'ai enlevé le corset pour marcher chez moi et cela va bien, çà soulage de voir comme on est léger sans

un chalet ds les alpages c'est mon rêve. Ou se situe t il?
quand aux sites prés de chamonix et du mont blanc c'est vrai que c'est super beau:vue magique, décollages et posés dans les prairies du bonheur avec des possibilités infinies.Veinard
plaine joue, Planpraz, les chalets de varan, desert de platé avec de super dénivelés et des vues à 180 deg sur mont blanc.
Le seul prob c'est que tout marche au fric et l'ambiance entre les écoles et assez délétère

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Invité Dim Aoû 03 2008, 12:28

je suis content que tu te sente mieux :genial: ça soulage drôlement quand on t'enlève les engins de tortures bien le bonjour 150406

Notre vieux chalet ce trouve sur l'alpage des plaines joux ( 1350 mètres y pas edf et l'eau) à onnion proche de st joire , cluse , 3/4 heure d'annemasse ( pas confondre avec passy plaine joux ) petite vallée tranquille loin du bisnaisse de cham., megeve et compagnie .
Les sites les plus connus et à proximité sont mieussy , les brasses , samoins , et bien d'autres très peu fréquentés sans parler de tous ceux sauvages. la ou je vol y pas grand monde et les pilotes du coin sont vraiment sympa . Quand tu part en cross pour les récupes , si tu as un parapente sur le dos t'as pas à attendre trop longtemps y à toujours un pilote ou un chauffeur qui en à un dans ça famille pour te prendre .
Par contre ta raison le fric a tous pourrie ,les vallées ,les montagnes et pervertie beaucoup hommes :nuages: bien le bonjour 364456 . HEUREUSEMENT il y à encore quelques endroit protéger et sauvage et de belles personnes pour y vivre et les protégés cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum