Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Moutons des Baronnies

Aller en bas

Moutons des Baronnies Empty Moutons des Baronnies

Message  Benoit Mer Mar 07 2007, 13:15

Une petite histoire pour les passionnés de moutons
et de démarche qualité!


Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une montagne de la Drôme quand d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.

Le chauffeur, jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, lunettes Ray Ban et cravate Hérmes, se penche par la fenêtre et demande au berger:

- si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez vous un??

le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement:

- certainement !!

L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche a son cellulaire, navigue sur internet vers la page de la Nasa, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région sur Cartagri, ouvre une base de données ......, consulte la balise FFVl du Soubeyrand sur Internet....
Il imprime un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant:

-Vous avez exactement 486 moutons dans votre troupeau.

-C'est exact, et comme nous l'avions convenu, prenez en un.

Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise a l'arrière de son 4*4, puis il ajoute:

- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendez vous ma bête?

- Pourquoi pas!

- Vous êtes un ingénieur qualité et vous faites des audits.

-Vous avez parfaitement raison, comment avez vous deviné ???

- C'est facile: Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais déjà la réponse et dont tout le monde se fout,
Et , manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier....



................ Maintenant, rendez moi mon chien..........
Benoit
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1546
Age : 50
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

https://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum