Biplaces asso "Vaincre mucoviscidose"

mdr Biplaces asso "Vaincre mucoviscidose"

Message  marco.isa le Lun 20 Nov - 17:17

je vous passe le message de Pierre et Céline Travert pour les biplaceurs que ça intéresserait éventuellement :

Bonjour à toutes et tous,

En Avril dernier se déroulait dans le Lot la 3°édition du Week-end "Biplaces au profit de l'association Vaincre la mucoviscidose"

175 biplaces effectués en un week-end et pas moins de 4500 euros récoltés pour Vaincre la Muco'! (la totalité des dons reversés à V.L.M)

L'ambiance et la bonne Humeur était au rendez-vous !

Encore un grand merci à tous les participants (Biplaceurs associatifs, pro' et bénévoles).

Au regard de l'engouement des pilotes et du succès auprès du Public, le Club "Causses en Ailes" souhaite désormais en faire un rendez-vous incontournable... et renouvelle l'opération en 2018 !

Cet évènement se déroulera systématiquement lors du week-end de Pâques.

A VOS AGENDAS : pour 2018,les dates sont les suivantes:

31 mars et 1 Avril 2018.
(avec report possible le lundi 2/04)

Afin d'organiser au mieux ce rassemblement, il m'est indispensable de connaître à l'avance le nombre de pilotes motivés pour faire les baptêmes ainsi que les bénévoles (navettes, aide décollage, buvette...)disponibles durant ces 2 jours...

Si vous êtes motivés et disponibles (et avant que vous ne bloquiez cette date lors des A.G à venir) et prêts à passer un moment convivial, veuillez prendre contact avec moi !! (N’hésitez pas à transmettre l'information aux biplaceurs de vos clubs respectifs)

A bientôt sous les barbules!!

NB: possibilités de logement (contre apéritif de votre contrée)
Pierre (06/87/90/75/58)
marco.isa

Revenir en haut Aller en bas