Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Belle la plume d'un parapentiste dépossédé

Aller en bas

Belle la plume d'un parapentiste dépossédé  Empty Belle la plume d'un parapentiste dépossédé

Message  sergeye Lun Mai 08 2017, 09:32

Témoignage. A toi qui a passé tout ou partie de ta nuit dans ma voiture, probablement pour te réchauffer, indéniablement pour fumer ta beuh afin de modifier ton état de conscience, et te rendre ce monde supportable. J'ai mal mais je ne t'en veux pas. Tu as surement mille raisons de m'avoir voler l'ensemble de mon équipement de parapente. Mais tu vois, nous nous inscrivons dans une forme d'unicité tout les deux. Moi ma beuh pour panser ma grande vulnérabilité, hypersensibilité  à ce monde qui se meurt, c'est marcher en forêt, au grand air, prendre la mesure de la vie qui m'enlace et donne du sens à la mienne. Et une fois rendu sur les cimes, le kiff c'était déposer mon sac à dos et déployer mes ailes pour m'envoler, me laisser flotter au dessus de tout, avec un sens profond d'être en vie.  Aujourd'hui tu l'auras compris, c'est bien plus que du matériel que tu m'as pris, tu m'as arraché mes ailes et je n'ai pas les moyens de m'en faire greffer d'autres. Mais tu me donnes également une belle opportunité, une belle leçon de vie. Travailler à me sentir en vie, sans être dépendant de quoique ce soit.  
Par miracle : Hook 2 numéro de série G181319 verte avec sellette réversible Niviuk Konvers taille M, casque (cf photo), radio CRT P2N, vario Nano.
Belle la plume d'un parapentiste dépossédé  608528
sergeye
sergeye

Nombre de messages : 3670
Age : 77
Localisation : 06 40 40 99 76
Date d'inscription : 11/12/2005

http://www.mano-nino.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum