Disparition de matériel à Mévouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mdr Disparition de matériel à Mévouillon

Message  didier le 13/8/2015, 12:09

Bonjour à tous,

pour le moment , je parle de disparition et pas de vol , ça laissera à la personne qui a ramassé un parachute de secours ventral neuf dans un pod Neo neuf hier soir entre 19h45 et 20h30 à coté de l'arbre a jacques a Buc de se rendre compte qu'il est pas a lui et de nous le ramener .

Pour la petite histoire, j'ai déplie Luna à l'arbre en lui disant de laisser le parachute avec son sac que je le prendrait, elle a décolle, j'ai pris le sac et oublié le secours c’était 19 h15, arrivé en bas je me rend compte que je l'ai oublié, 19h 30 des copains à gael passent a pieds à coté de l'arbre , voient le secours mais le laissent car ne sont pas parapentistes et savent pas ce que c'est, 19h45 ils arrivent a pieds en, l'attero et me confirme que le secours est bien la haut , 20h 15 je remonte après avoir posé les élèves et le secours a disparu et bien sur à l'attero personne n'a rien vu.
Donc attention aux petites annonces secours supair light M ( j'en suis pas sur , c'est peut etre une gin yeti 27 ) et poche secours neo light .

Merci

didier
didier

Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.PROVENCE-PARAPENTE.COM

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Disparition de matériel à Mévouillon

Message  didier le 15/8/2015, 21:08

Bonjour à tous,

je suis a la recherche d’un pilote qui était sur Mévouillon cette semaine et qui pourrait m’aider a retrouver la personne qui a volé notre secours.

Car la il n’y a plus de doutes sur un vol volontaire.

Ce pilote a passé un long moment au dessus de l’arbre a jacques a faire des wagas lorsque le secours à été ramassé par la personne qui nous l’a volé, il a du voir la personne qui l’a ramassé ou doit se rappeler des voiles qui on décollé de l’arbre durant cette période.

il volait ce soir la avec une nervure spantik je pense et il a volé les jours précèdent a sederon avec une ozone ultra light. Il est accompagné d’un copain à lui qui vole avec une sigma 8 bleu.

un très bon pilote je pense car il a fait un cross la veille de 50 km avec son ultralight en short tee shirt et sans casque.......

ci quelqu’un connait ces pilotes, merci de me passer leur coordonnées que je les contactes ou de leur dire de me contacter

merci

Didier

Ecole de parapente des Baronnies
26560 Mévouillon
www.provence-parapente.com
tel : 06.62.11.74.56 / 06.61.10.06.84 / 04.75.28.50.80
Ecole : info@provence-parapente.com
Boutique : wingover@provence-parapente.com
didier

Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.PROVENCE-PARAPENTE.COM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut