Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés !

Aller en bas

Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés ! Empty Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés !

Message  Invité Mer Nov 19 2014, 01:32

Hé oui, je sais que je devais venir voler avec vous dans les Baronnies et puis la "vie" et le hasard des rencontres en a voulu autrement ! cheers non pas que je ne voulais pas voler avec vous, oh non car je n'ai pas oublié la super ambiance des parapotes rencontrés au Maroc mais voilà comment s'est déroulé mon printemps-été :
- 26-30 mai : stage mini-voile à Barrême dans le 04
- 2-4 juin : stage SIV avec Flyeo  (qui s'est mal passé car le moniteur n'était pas à notre écoute)
- 5-8 juin : vols à Barrême avec les biplaceurs
- 9-14 juin : stage thermiques avec Aironeparapente à Mieussy
- 23-27 juin : stage cross avec Aironeparapente à Samoëns
- 25 juillet-1 août : vacances sur Perpignan
- 9 août- 31 août : parapente à Targasonne et vols avec les biplaceurs
- 15-19 septembre : stage SIV avec Vol'aime (génial le stage cette fois !)
- 25 octobre-1er novembre : semaine parapente à Chamonix (vive le téléphérique !)

Un été bien chargé où j'ai continué à me former, appris tellement de choses, bien volé un peu partout. Pas trop de sketches, quoique si en fait lol! mais pas de gros bobos (une torsion du genou par-ci, par-là, un atterrissage sur un toit de chalet, sur une route bordée d'arbres, un terrain de football, que du banal !) et puis deux autres voiles, une Hook 3 et une Sigma 9 pour continuer à progresser en douceur et aller... plus haut !  Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés ! 41987
A la sortie du Maroc fin janvier, j'avais 97 vols et 11h de vols. Mi-novembre, je totalise 396 vols et 151h de vols. Donc ce fut une année faste et pleine de vols pour moi ! Seuls une quinzaine de petits cross ont émaillé (24 kms pour le plus grand) ont émaillé cette saison mais pas assez longs encore à mon goût mais cela viendra avec le temps et l'expérience.

Sinon j'ai rencontré la fameuse Seiko (deux fois !), Jean-Baptiste Chandelier, Didier Exiga, Fabien - le boss de Flyeo, David Dagault d'Ozone et le patron Matthieu de Quillacq, David Eyraud, Patrick Berod et tant d'autres un peu moins connus mais tout aussi sympas !! quelle année... pfiou...

Je ne vous ai donc pas oubliés ! Et promis, j'ai maintenant assez engrangé de vols pour venir voler avec vous en 2015 sans trop me poser de questions  cheers

Bons vols plaisir à tous et si jamais vous partez quelque part...(du 24 au 31 janvier, ce sera Ténérife pour nous).

A bientôt ! amicalement, M@tthieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés ! Empty Re: Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés !

Message  Invité Mer Nov 19 2014, 10:22

Ben dis donc chapeau t'a fait tout ce que je n'ai pas pu faire Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés ! 608528
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés ! Empty Re: Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés !

Message  did82 Mer Nov 19 2014, 19:28

effectivement tu as mis le paquet... tu n'avais pas besoin de faire tout ca pour nous impressionner, et nos sites sont ouvert a tous du debutant au plus aguerri (comme toi maintenant).
Bon vol et a bientot
did82
did82

Nombre de messages : 1836
Age : 55
Localisation : mollans sur ouveze / 0610830565
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés ! Empty Re: Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés !

Message  Invité Jeu Nov 20 2014, 11:20

Non non ce n'était pas pour vous impressionner, c'était aussi pour vous arriver à la cheville et que vous n'ayez pas à me traîner comme un boulet ! (je me rappelle, mon premier cross - palpitant 6 kms) quand les copains les plus aguerris en ont fait 20 le même jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés ! Empty Re: Des nouvelles d'un petit pilote qui ne vous a pas oubliés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum