Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voyage à la Réunion

5 participants

Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Voyage à la Réunion

Message  eric Ven Mar 08 2013, 20:57

Partant la semaine prochaine pour La Réunion, je suis à la recherche de renseignements; est-ce que c'est volable en cette saison? Quels sont les bons spots? ect...Merci pour vos infos! cheers
eric
eric

Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : St Sauveur Gouvernet 04 75 27 31 99 /06 31 17 39 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  stéphane Ven Mar 08 2013, 21:23

stéphane
stéphane

Nombre de messages : 1262
Age : 54
Localisation : buis les baronnies (06.20.04.12.60+1)
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  didier R Sam Mar 09 2013, 18:37

la bas tu passe voir l'ecole bourbon parapente au rond point a l'entrée de st leu
tu demande eric bourdeu ( un des patrons de l'ecole ) de ma part et il te donnera toute les infos

sinon tu va voir parapente reunion , ils sont en face de l'attero de st leu et tu demande Snake de ma part ( c'est aussi un des patrons)

c'est des tres bon amis tous les 2 et ils te donnerons les infos que tu veut

ca vole tres bien en ce moment , il fauut juste eviter les passages des cyclones

le plus facile au niveau accessibilité et aerologie c'est le site de st leu , apres tu a dos d'ane mais la faut des explications pour ce qui est du vol si tu veut opas te faire 5 km a pieds dans la riviere des galets une fois posé

si tu veut appelle moi un soir et je te donne d'autres infos
didier R
didier R

Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : Pra loup ou Séderon ça depent du vent
Date d'inscription : 17/02/2007

http://WWW.PROVENCE-PARAPENTE.COM

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  Invité Sam Mar 09 2013, 23:35

A St Leu j'y ai fais le vol du 1100 et du 1600 avec posé au lagon c'est superbe...
Chez Parapente réunion à l'attéro du lagon tu as aussi Laurence à la réception la femme de Punky (qui lui n'y est plus) qui te renseignera, te présentera Snake s'il est par là, ou en sont les rots et te glisser dans une Nav (tu peux y aller de ma part, pour Laurence) le frère de JOJO, Benjamin, y bossait ya pas longtemps mais je sais pas s'il y est encore. Depuis chez eux tu as aussi un bus régulier qui monte au déco.
St Leu reste le spot le plus accessible, le plus volable et un des plus beau, comme te l'indique Didier, mais le plus fréquenté du coup . Plein de monde pourra te donner des conseils sur le déco.
tu m'appelle Voyage à la Réunion 4987

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  Jean-Roger Dim Mar 10 2013, 06:47

ET PUIS il y a Catastrophe qui fait les pizzas à l'aterro !!!! (encore 1 eric je crois)... ex Baronniard....
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  eric Dim Mar 10 2013, 08:48

OK! cheers Merci à tous, je bourre la Yukon dans le sac, on verra bien...
eric
eric

Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : St Sauveur Gouvernet 04 75 27 31 99 /06 31 17 39 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  Invité Dim Mar 10 2013, 10:47

Jean-Roger a écrit:ET PUIS il y a Catastrophe qui fait les pizzas à l'aterro !!!! (encore 1 eric je crois)... ex Baronniard....
Il n'est pas à l'attéro mais dans un village à coté du coté de St Gilles et il ne vole plus Voyage à la Réunion 451148

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  punkyalarun Mer Mar 13 2013, 10:33

slt, voila je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, punky ex moniteur à la reunion, de retour par chez nous, enfin plutot en italie parce que ça vole trop bien !
pour les infos de la run, robert etait venu chez moi, et malgré une meteo de merde avait reussi a faire qques vols
alors je te conseille pas trop d'aller chez bourbon pour les renseignement, eric bourdeu est sympa, pour l'apéro, sinon c vrai que ce sont les premiers en general sur le déco.....pour faire un plouf !
je te conseille donc de passer chez parapente reunion, et si il n'y a pas trop de monde (le clients sont parfois envahissant pour la pov secretaire), demande si c laurence qui est la (c la blonde, la black c la femme de catastrophe), tu demandes si y a une place ds une navette (en general ds celle de l'enseignement)
tu dis que tu viens de la part de robert, pas de moi, c'est mieux
il y a un déco au 800, le principal utilisé principalement le matin, mais ça vole aussi l'aprem, il y a un déco à 1500, là tres tot le matin avant l'ennuagement, vois avec PR si un vol est prévu, et si y a une place;
pour snake qui est un des associés, le plus dur c de la trouver au boulot, sinon il est sympa
pour les autres sites, dos d'ane est vraiment top, voir sur le site de la lvlr, je crois qu'il y a encore les liens pour le bus etc...ou sinon trouve un local sur l'attero de st leu qui y ailles (pas grand monde)
il y a le dimitile (2000) un des plus beau vol, la riviere des remparts, et les sites du sud apres st pierre, vois egalement sur le site lvlr, le club du sud et vois avec René (super sympa)
pour eric catastrophe, Rico, il tient un camion de pizza à l'entrée nord de st leu, sur la gauche, les meilleurs pizzs du coin, tu lui passes mon bonjour, il a aussi un bateau qu'il loue, ou va en peche si ça te dis
voila en esperant que tu passeras un bon séjour
ciao punky

punkyalarun

Nombre de messages : 18
Localisation : italie
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty oublie

Message  punkyalarun Mer Mar 13 2013, 10:40

ah oui j'ai oublié, il y a une navette le matin qui part de l'attero de st leu, toutes les heures ds 9h, sinon il y a une ligne de bus, enface kelonia (a coté de l'attero), mais va y si y a d'autre volant qui montent, les chauffeurs sont cons comme des valises, ils ne nous aiment pas, et parfois te pose à dach....voir tu peux demander ds les navettes des pros, quand il y a une place (demande franck bernard ou pierrot muller et tu leur dis que tu viens de ma part, franck est un des top pilot du coin, oh putai si il sait que j'ai dis ça !!!!)
bye

punkyalarun

Nombre de messages : 18
Localisation : italie
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  Invité Mer Mar 13 2013, 10:46

Salut Punky t'es ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  Jean-Roger Mer Mar 13 2013, 11:09

En Italie ..
enfin plutot en italie parce que ça vole trop bien !
....
Jean-Roger
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  eric Mer Mar 13 2013, 14:21

Merci Punky! cheers
eric
eric

Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : St Sauveur Gouvernet 04 75 27 31 99 /06 31 17 39 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  punkyalarun Mer Mar 13 2013, 16:18

slt Bob, voila je suis sur le lac de come, trop frais pour moi pour voler, alors à toc sur mon nouveau jouet à deux roues. et je rentre fin de semaine prochaine sur le vaucluse, je te tiens au courant.
pour eric, profites, y parait quand ce moment y a des conditions top

punkyalarun

Nombre de messages : 18
Localisation : italie
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  eric Lun Mar 18 2013, 11:06

Exact, question cumulus c'est généreux, je vais essayer de voler demain. En tout cas, même sans voler, çà vaut le détour. sunny sunny sunny sunny sunny sunny
eric
eric

Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : St Sauveur Gouvernet 04 75 27 31 99 /06 31 17 39 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Réunion Empty Re: Voyage à la Réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum