Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cherche parapotes entre Aspres et Laragne

2 participants

Aller en bas

Cherche parapotes entre Aspres et Laragne Empty Cherche parapotes entre Aspres et Laragne

Message  Invité Mar Juil 10 2012, 19:06

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Gilles. Je suis alsacien (club www.ribambailes.com), mais depuis toujours, je passe la plupart des vacances scolaires dans la vallée du Buëch. Je vole depuis 3 ans toutes les semaines, avec prudence, sans rechercher ni les scores ni la distance.

Le problème de la vallée du Buëch est qu'il n'y a que peu de monde et voler seul constitue à la fois des désagréments (remonter à pieds) et des risques (dessécher dans un arbre...).

Si, cet été, l'un d'entre vous est basé ou vole dans la vallée du Buëch (décos : Aspres, Beaumont, Laragne Chabre, St Geniez) qu'il n'hésite pas à m'appeler ou m'envoyer un SMS : 06 82 86 00 99.

Je dispose d'un petit 4x4 qui passe vraiment partout (2 places + 2 voiles) et donc, je sais faire aussi des navettes et récupérer les égarés.

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche parapotes entre Aspres et Laragne Empty Re: Cherche parapotes entre Aspres et Laragne

Message  Invité Mer Juil 11 2012, 08:25

Tu peux aussi venir faire un tour chez nous Ste Jalles n'est pas si loin que ça cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche parapotes entre Aspres et Laragne Empty Re: Cherche parapotes entre Aspres et Laragne

Message  Invité Mer Juil 11 2012, 08:43

Merci !
c'est noté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche parapotes entre Aspres et Laragne Empty Re: Cherche parapotes entre Aspres et Laragne

Message  OdreY Mer Juil 11 2012, 09:22

Bonjour Gilles,

Dans la vallée du Buëch, tu as un club qui émane d'une section du Club Alpin Français. Ils sont très tournés vol rando mais volent régulièrement sur Aspres l'été. L'adresse du forum : http://cafbuechdevoluy.forumperso.com/
OdreY
OdreY

Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Pelonne
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche parapotes entre Aspres et Laragne Empty Re: Cherche parapotes entre Aspres et Laragne

Message  Invité Mer Juil 11 2012, 19:20

Autre possibilité:
au camping de Laragne tu trouves du monde et surtout une navette qui monte au déco de Chabre. Je pense qu'à cette saison elle fonctionne tous les jours... cela évite la montée à pied pour retrouver son véhicule!

bon vols Cherche parapotes entre Aspres et Laragne 894420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche parapotes entre Aspres et Laragne Empty Re: Cherche parapotes entre Aspres et Laragne

Message  Invité Lun Juil 23 2012, 14:54

Merci tout le monde pour les conseils ! Je suis toujours aussi seul malgré mes bouteilles à la mer, mais bon, je vole seul mais m'assure que quelqu'un ne soit pas trop loin. Ce matin et la semaine dernière : Beaumont, jeudi dernier : Mison, fantastique.

J'ai créé un mini forum spécial parapente dans la vallée du Buech : http://www.parabuech.com pour multiplier la probabilité de rencontres et de partages.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche parapotes entre Aspres et Laragne Empty Re: Cherche parapotes entre Aspres et Laragne

Message  Alexander Lun Juil 23 2012, 18:15

Salut !

J'habite à Veynes et vole entre Orcières et Aureille. Je ne suis pas un super compagnon de vol en ce moment, parce que je suis pas mal pris, mais je te fais signe très bientôt et j'essaierais de te filer des contacts sympas.
A+!

Alexander
Alexander
Alexander

Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Veynes / Hautes-Alpes
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche parapotes entre Aspres et Laragne Empty Re: Cherche parapotes entre Aspres et Laragne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum