AIRCROSS TRIALP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mdr AIRCROSS TRIALP

Message  vinc le 10/8/2006, 11:06

Salut

j'ai une AIRCROSS TRIALP qui arrive pour essai ce w-end

Sur les forums et le test de parapente mag, la voile est décrite comme une machine de course accessible, enfin je verrai bien!

Est ce que vous connaissez des personnes l'ayant déjà piloté et que je pourrai eventuellement contacter.

Vinc :60:
vinc

Voir le profil de l'utilisateur http://www.baronnies-parapente.com

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: AIRCROSS TRIALP

Message  Jean-Roger le 10/8/2006, 12:26

YES fabien Coqueret... Son analyse était en gros " aile à part"...
déco particulier, mouvement de l'aile particulier etc... il gagne régulièrement les B.... fabien.coqueret@laposte.net
Je ne crois pas avoir son phone...ou alors sur la liste des compétiteurs :66: que je ne trouve plus!!!!

Administrateur

Message  Berchouet le 24/8/2006, 01:14

Vinc tu la prends ? moi franchement elle m'a super plu lol! rendement et pénétration au rdv et vraiment maniable geek suis aller sur le site et il est vrai que pouvoir avoir en direct le concepteur est un plus indéniable cheers la lair sympa le gibus
Berchouet

Message  vinc le 24/8/2006, 09:36

Bonjour M'ssieur Robert !

Pour info sur le forum des pilotes AIRCROSS je suis...présent depuis hier. ca y'est. Je ne vais donc pas tarder à envoyer une AIRWAVE en révision !
Effectivement Gibus est très abordable et m'a donné un grand nombre de petits trucs et astuces. Gibus le "bien sympa" comme certains disent !

Sinon Robert, il reste une M à vendre pour le même prix 1400 €. elle est également de 2006. mais elle est surement trop grande pour toi !

Ca va chauffer dans les Baronnies...

Vinc
vinc

Voir le profil de l'utilisateur http://www.baronnies-parapente.com

Message  olivem le 25/8/2006, 17:04

lo,

Vinc > j'ai une AIRCROSS TRIALP qui arrive

Jamais volé dessous, mais j'aurais été assez curieux. Sf erreur profil dérivé de l'U3, mais en très très assagi (5,7 allgt).

Ceci dit j'ai pas trop insisté pour me procurer la voile en essai, sachant que de toutes façons je ne pourrais pas acheter: en effet j'ai besoin d'une homologation dhv (chose requise pour certaines compets genre open serial class...), et Gibus ne dhvé-ise pas (en tous cas pas pour l'heure).

Vinc > pour essai ce w-end
ama fait vite demain samedi, car après... avec le NO qui est prévu...

Vinc> Est ce que vous connaissez des personnes l'ayant déjà piloté

Directement non. Juste vu une pilote des Indiens de Montlamb, qui vole là-dessous et qui l'a très probablement poussée (en tant que pilote en A...) dans ses retranchements: Claire Revel. Si vraiment tu y tiens, tu devrais pouvoir te procurer ses coordonnées via
http://www.ffvl.fr/Annuaire_vl/annu2.php3?club=03533
Ceci étant, les accrocs d'une marque quelle qu'elle soit ne sont pas forcément les mieux placés au niveau "objectivité"...

JR> fabien Coqueret... Son analyse était en gros " aile à part"...
probable. Aircross fait figure de marque un peu à part...

JR > il gagne régulièrement les B....
Bahhhh... point trop n'en faut quand même, JeanR !!! Sauf erreur 1 manche à 1000 cette saison (Seranne), certes, mais bon... Gaffe quand même, tu vas lui mettre la pression, là !!!

a plouche,
Orcierre annulée ce WE scratch , Annecy annulée ce WE, Vosges annulées ce WE scratch , Saisies annulées ce WE scratch , même Accous annulée demain... par contre les 2 ou 3 cinés que j'ai dans le collimateur à Paname ce wikende... ça ça devrait l'faire !!!

olivem
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut