Je recherche des infos sur les radios de contrebande chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mdr Je recherche des infos sur les radios de contrebande chinois

Message  Invité le 10/8/2006, 00:01

Coucou !

Je recherche des infos sur les radios de contrebande chinoise. Eric ma montré des radios toute petite de 5W et très sophistiqué, il ma dit aussi que l’on en faisais encore des plus petites de 2.5W.

En fait je cherche des radios les plus petites possible. Je suis handicapé physique et je voudrais mens servir comme système pour appeler mes valets . J’ais déjà une radio mais elle est trop lourde et le bouton trop dur pour moi. Le modèle 5W que j’ais vue (je peu pas dire la marque ni le modèle c’est même pas écrit dessus) étais presque parfait, mais si on fait encore plus mini répondait moi je suis preneur.

Voila merci d’avance !

Patrick

Ps : je me présente dans la section principale du forum

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Je recherche des infos sur les radios de contrebande chinois

Message  Jean-Roger le 10/8/2006, 07:15

Bonjour, les radios d'Eric sont des Weieirwei ou un truc comme ça...les 2.5 sont des Jingtong 208....En te promenant sur ebay tu peux voir les modéles et les caractéristiques...(dimensions) je peux en préter une à Eric dès que je la reçois..Tu peux aussi laisser la Kenwood aux "valets" et prendre qu'une légère...Tu peux aussi acheter en direct et aux enchères , se sera moins cher.... :60:
A peluche..comme dit olivem...

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut