Mon CR de la compet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mdr Mon CR de la compet...

Message  FlyAway le 28/3/2006, 23:55

scratch que dire... mais je vais essayer de faire ma petite synthèse à moi!!

Après une semaine de danse du soleil acharnée avec Berchouet, vendredi nous doutions encore de l'arrivée du sunny Va falloir vous bouger les loulous maintenant : cours de danse obligatoire!!!
Rien n'a arrangé l'ambiance électrique quand un pilote a téléphoner à JR pour lui demander si on faisait de beaux vols chez nous parce quil savait pas s'il venait ou pas. Je vous raconte pas le laïus enflammé du Président, c'est censuré :BBIIIIPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!
On décharge la logistique informatique et alimentaire à Sainte-Jalle avec Berchouet, JR, Gaël et Olivem. Je fais connaissance de Sophie (super géniale cette petite!!!). Là les premiers soucis commencent, y'a un bug avec le point GPS de l'attero (sal... de GPS). On décide de laisser Peter en découdre avec Serge. Retour à Courthézon.

Samedi matin debout tôt (va encore me manquer des heures de sommeil à moi :66: ), préparer toutes les affaires, et suis pas sûre d'avoir tout bien pris comme indiqué sur la liste de Berchouet... AÏE :67:
Tant pis départ avec Raymond (GGAAAAZZZZZZZZZ en grand..... :vmotard: ) pour Sainte-Jalle.
Sitôt arrivés faut encore tout déballer, se mettre en tremble et commencer les petits dej. Dur. Mais bon je fais connaissance avec une bande de loulous : Vinc, Gil, Kali pour commencer, pas bien le temps de parler et faire connaissance mais c'est cool suis contente de voir enfin leurs visages :60:
Les compétiteurs arrivent de plus en plus nombreux, les cafés défilent, c'est super chaud là!!! suis pas une bonne tenancière de bar moi
Pendant le briefing et le départ des pilotes pour le col d'Ey on prépare avec Josy les sandwiches de l'orga mais un petit problème... AAARRRRRGGGGHHHHH!!!! par manque de place dans les frigos y'en a qui ont mis notre bouffe au congélo!!! Pas bien Olivem... le jambon est un vrai pain de glace... rose
Arrivée au déco, tout le monde s'installe, les conditions aussi, Serge qui fait le fusible nous dit que tout est calme (d'façon y'a rien qui l'énerve notre Serge... )
Donc ouverture de la fenêtre ça part dans tous les sens, et là dans le ciel ben c'est super joli, je suis toujours très émue de voir toutes ces petites tâches colorées dans le ciel... :shy: C'est trop beau!!!
Bug : 4 pilotes posés chez César, avec J-Paul on s'attend à entendre les coups de fusil mais ouf! Rien... 8)
Descente à l'attéro avec Josy, Gaël et Raymond, et m... déjà la radio qui crépite, ça pose dans tous les sens!!! :64:
Heureusement Momo est un chef avec son co-pilote José ils commencent à faire les récups! Cool tout se passe bien. Sans oublier Kali...
Jusqu'à ce qu'un pilote me contacte pour me dire qu'il est posé sous B6 scratch mais sur ma carte y'a pas :64: Help!!! José et momo vont le chercher un bon moment avant que le pilote nous dise :"ben si c'est pas sous B6 c'est sous B4 alors..."
Bref tout ça m'a fait perdre la boussole... je sais plus où est l'est et l'ouest et j'ose demander à un pilote par radio (comme ça tout le monde entend bien...), t'es à l'est du déco quand tu es de face ou de dos par rapport à lui ? :shy: :shy: :shy: j'ai vraiment fait la blonde de base...
Fin de la première manche, ça s'est bien passé, le pilote qui a fait secours est indemne 8) tout le monde retourne au gîte pour un bon apéro, et une paëlla royale.
J'en profite pour lier connaissance avec Sophie, suis déjà bien "allumée" et elle aussi par les bières le vin à table , mais on finit quand même par piquer la bouteille de génépi à Raymond. Là c'est clair suis carpette... En tous cas me suis bien amusée d'autant plus qu'il y avait la musique, et on a dansé (encore) pour finir la soirée :60: Les loulous vous êtes une bande de lopettes vous avez pas fini la soirée avec nous!!! geek

Dimanche matin ben :sleep: je suis la seule debout à 7H00, du coup hop! malgré un mal aux cheveux :67: , j'installe le petit dej avec le "grain de riz". C'est encore plus dur de servir après.
Rebelote, briefing, départ des pilotes à Soubeyrand, préparation des sandwiches avec Josy, départ pour le déco avec Raymond. Là j'arrive et je vois JR et Benoit qui font les singes sur un arbre scratch on est pas venu faire du parapente ? lol! (j'ai les photos... de ceux qui font lesc***:61: )
Cette fois j'en profite pour faire un max de clichés des voiles et des bobines de tout le monde (mais oui t'inquiète mon Bert!! t'es toujours beau sur mes photos geek )
2 évênements vont pimenter la compet : une arrivée d'une vingtaine de vautours enroulant un thermique, juste histoire de narguer ces pilotes qui se prennent pour des oiseaux et moins cool 2 planeurs qui déboulent de derrière le déco ça fout la trouille mais bon ils s'echappent vite...
Je redescend au déco mais rebug!!! plus de radio!!! pale mon portable chauffe un max!!! En plus on perd du temps à remonter un pilote du Poët qui soit disant c'est vaché à cause d'un... GPS scratch (tu peux m'expliquer Vinc... faut vraiment les faire vérifier vos s.... de GPS!!!! )
N'empêche que tout roule pour la suite j'ai pas trop de boulot parce que les récups se font super bien (y'a même plus besoin de moi tellement José, Momo, Kali et JR sont au top... :shy: ) et puis suis pas trop embêtée parce qu'en fin de compte y'en a qu'un qui fini la manche!!!! cheers
Y'en a qu'un aussi qui songe à me remonter au gîte en m'attendant avec une bière c'est mon Berchouet!!! Parce que toute seule à l'attero ça le fait pas du tout :no:
Fin de la compet, remise des prix, tous les pilotes s'en vont, nettoyage du gîte, Anne et Peter (merci à vous de votre accueil :fleur: ) nous offre l'apéro puis direction resto pour finir la soirée ensemble.

En tous cas ce fut un week-end sensationnel, j'en ai encore les images plein les yeux et la tête, et ça encore pour longtemps

Merci à vous tous, d'avoir partagé ces moments de bonheur et d'amitié.

Pour finir je tiens à faire un GROS UP à l'équipe de loulous : Vinc, Kali, Gil, Gaël, Vincent et Benoit suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance, vous êtes tous très sympathiques et au plaisir de vous retrouver, merci de votre participation très active!!!

Josy, Coco, Anne, Sylvie, Nathalie, c'est toujours le même bonheur de vous voir et d'être avec vous tout simplement. Plein de bisous à vous toutes.

Un Gros Up aussi à Sophie qui a été une parfaite maîtresse de gîte, d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire, et qui vraiment mérite notre reconnaissance :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

Fly
avatar
FlyAway

Nombre de messages : 324
Localisation : Trets 06.80.98.81.08
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Mon CR de la compet...

Message  Benoit le 29/3/2006, 13:21

super le CR ! cheers

T'aurais pu le mettre dans la rubrique Compétition, tu sais celle qui à droite de la rubrique humour...quand tu regardes vers l'EST, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre...Bref à coté de B6 quoi !
geek

En tout cas un grand merci à toi pour ce WE, tu as assuré comme une bête et tu as tombé un travail impressionant !
@+

_________________
Une Montagne, Un sommet
Sur l'Azur , les yeux rivés.

avatar
Benoit
Administrateur

Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : Nyons. Port: 06 63 23 84 83
Date d'inscription : 10/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://parapente-baronnies.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Mon CR de la compet...

Message  FlyAway le 29/3/2006, 14:20

Merci beaucoup Benoit, mais je voulais pas surcharger le forum compet... à toi de voir où mon post sera le mieux.

:60:
avatar
FlyAway

Nombre de messages : 324
Localisation : Trets 06.80.98.81.08
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Mon CR de la compet...

Message  vinc le 29/3/2006, 15:16

Slt fly !

merci pour cette petite synthèse pleine de sourires, c'est parfait et pas trop insistant sur certains points...GPS . (juste ce qu'il faut pour me donner envie de progresser rapidement bounce ).
heureux d'avoir fait ta connaissance et merci pour avoir créé le nouveau Team:.......

Les louloux volants et non les loups volants ou le loulouteam... cheers

a quand un logo et une devise ?

Vinc
avatar
vinc

Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : Pelonne 06 78 08 56 02
Date d'inscription : 06/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.baronnies-parapente.com

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Mon CR de la compet...

Message  guillaume le 29/3/2006, 18:47

cheers salut flo et merci de tout ces remerciements(c'est francais ca?) scratch juste une petite rectification car l'histoire de france est deja trop pleine d'erreurs et que bien sur cette compet va rester dans les annales c'est jose et moi qui avont cherche ce fameux.... b6 (une petite heure a la fin de la journee ca fait tjs plaisir ).
je tiens egalement a remercier tous les anciens de club..........(houla je n'aurais peut etre pas du employe ce therme...... ils vont m'en vouloir)de nous accueillir a bras ouvert et avec moultes explications dans cette activite si enrichissante qu'est le parapente .
la loulouteam ca me plait bien aussi............ geek
bon j'arrete la sinon on va finir par me prendre pour un sentimal..................................... :vmotard:
ps:je ne t'ai pas vu sur les decos cet hiver......trop froid?
avatar
guillaume

Nombre de messages : 2126
Localisation : beaumes de venise/064228455+5
Date d'inscription : 19/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Mon CR de la compet...

Message  FlyAway le 29/3/2006, 21:38

:shy: désolée Kali... la vieillesse de l'ancienne que je suis... me fait perdre la mémoire...

Donc je tiens à te remercier personnellement d'avoir cherché B6 :60:

Et faudrat que je t'explique pkoi je n'étais pas sur les décos cet hiver

@ +
avatar
FlyAway

Nombre de messages : 324
Localisation : Trets 06.80.98.81.08
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Mon CR de la compet...

Message  vincent le 30/3/2006, 18:58

super le cr j'ai pris enormement de plaisir a passer ce week end avec vous tous bravo a l'organisation et vous pouvez compter sur moi pour recommencer.Je trouve moi aussi que loulouteam est sympa comme nom.Je tiens a simplement préciser une petite chose la personne qui a eu un probléme avec son GPS porte le même prénom que moi ,mais toute ressemblance avec moi ne serais que pure hasard
avatar
vincent

Nombre de messages : 286
Localisation : mormoiron 06.23.04.06.10
Date d'inscription : 11/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Mon CR de la compet...

Message  FlyAway le 30/3/2006, 19:10

8) Kikou Vincent!!!

T'as vu quand même que je me suis pas trompée dans les pseudos!!! J'ai bien précisé que c'était Vinc qui a eu un "petit souci" de... GPS geek et non toi...

mais non Vinc je n'ai rien contre toi

So long les loulous
avatar
FlyAway

Nombre de messages : 324
Localisation : Trets 06.80.98.81.08
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Mon CR de la compet...

Message  Jean-Roger le 30/3/2006, 19:39

cheers NON seulement elle est CANON en string mais en plus elle sait écrire!!!!! elle nous l'avait caché!!!!
Juste le Olivier transformé en Parigot volant!!! C'est du VOLANT quand même mais pas de la même Taille! (Olivier c'est du 777)....

Encore un GRAND merci à tous et à bientôt!!! les loulouteams on rataque le 10 et le 11 JUIN!

_________________
PDT ADB: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour le miracle demandez au Bon dieu!!!
avatar
Jean-Roger
Administrateur

Nombre de messages : 4560
Localisation : Nyons 06.pastis/67/78/39 /04.75.26.41.03
Date d'inscription : 11/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mdr Re: Mon CR de la compet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum