Parapente Baronnies


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parapente Baronnies
Parapente Baronnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

ça avance !

Aller en bas

ça avance ! Empty ça avance !

Message  Invité Mer Fév 22 2006, 20:51

ben c con, une belle journée y'en avait une hier : plafond à 2450 m, thermique atomique en sortie de déco ( à + 7 comme d'hab...) et rue de barbules 400m au dessus de la dent de crolles : pas mal pour un mois de février ! Quant à moi, je changeais des couches en assistant impuissant au défilé de barbules devant la maison ( c'était kif kif sur les faces est du vercors ), mon fils a une méchante gastro.
Par contre aujourd'hui, j'y suis allé un poil trop tard mais c'était bon. plafond à 1500 et un +5 établi sous une mistral 3 : un peu "barquasse" mais sympa. Sinon, comme d'hab, c'était la pagaille au déco avec les 4 biroutes dans 4 directions différentes et avec des cocos qui se mettent dans les arbres : j'en ai même vu un sur la cassure du déco avec une ENORME frontale qui cherchait quand même à partir ( il a bouffé des kékés pendant une heure le pauvre ) !
Bon, pour finir, question voile, je pense prendre une sport 3 : à ce qui parait, ça pète !

Faites de bons vols et à bientôt. Nazim lol! :vmotard:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum